Les NECROMANTS
Les Nécromants utilisent les esprits des morts pour combattre leurs adversaires mais aussi aider leurs alliés. Ils sont prêts à recourir à toutes sortes de malédictions qui les affaibliront eux-mêmes mais aussi en grande partie leurs ennemis, à sacrifier leur propre énergie vitale pour aider les autres.
Les malédictions des Nécromants sont redoutables parce qu'elles ne font pas que blesser, elles empêchent également l'ennemi de se battre correctement.
ApprentiLes Bases :
_Théorie :
-Explication du job.
-Interrogation sur les connaissances de l'élève.
-Explication des techniques de type "malédictions".
_Pratique :
Utilisation de la magie de la mort pour se protéger
=> Bouclier Noir [D] : Un bouclier crée avec l'énergie des morts entoure la cible.
-Utilisation de la magie de la mort pour esquiver.
=> Spectre de Prédilection [D-???] : Un esprit mort rentre dans notre corps et nous "prédit" l'attaque à venir. Sort pouvant être updaté.Ce sort peut s'utiliser à retardement et peut être gardé en mémoire.
-Utilisation de la magie de la mort pour attaquer.
=> Flux ténébreux [D] : Un liquide ténébreux sort du lanceur et attaque l'adversaire.
-Utilisation de la magie de la mort pour maudire.
=> Barbelés [D] : Des barbelès 'invisibles' entourent l'ennemi. A chaque fois qu'il subit des dégâts, les barbelés augmentent les dégâts.
=> Affaiblissement [D-A] : Envoie un rayon d'énergie noire sur l'ennemi, ne causant pas de dégats mais réduisant la vitesse ou la défense ou la puissance ou l'énergie. Ne peut que lancer ce sort dans un tour.
Au rang D : Un seul effet, dure 1 tour.
Au rang C : 2 effets, dure 1 tour.
Au rang B : 3 effets, dure 2 tours.
Au rang A : Dure 3 tours.
Examen-Utilisation des connaissances acquises précédemment.
Théorie : Questions/Réponses.
Pratique : Combat contre un squelette.
Entre 8 et 10, recalé ;
Entre 10 et 12, passable ;
Entre 12 et 14, assez bien :
Entre 14 et 16, bien ;
Entre 16 et 18, très bien ;
Entre 18 et 20, excellent.
Objets Obtenus :
Tome de Nécromancie [NR] : Un Tome qui contient les sorts "Apparition". Lorsqu'un sort est appris, il est automatiquement marqué entre ses pages. Tant qu'on n'est pas un Nécromant expert, on ne peut se séparer de ce tome.
Cape de Nécromant [NR] : Une longue cape noire, donnant du style et augmentant la puissance des sorts.
Sorts débloqués : Bouclier Noir, Spectre de Prédilection, Flux Ténébreux, Barbelés et Affaiblissement.
Bonus : Si au cours de l'examen, vous obtenez une note à partir de 16, vous gagnez aussi :
Bâton d'ombre [D-S] : Un long bâton, en bois, recouvert d'une aura noire. A partir du rang B, vous pouvez lancer "Trait Chaotique".
-Trait Chaotique (B) : Un rayon, sortant du bâton, rapide et assez puissant. Cause l'état faiblesse, qui affaiblit la puissance physique et magique de l'adversaire pendant 2 tours.
Diplôme:
Brevet de Fin d'Apprentissage (BFA)
ProAprès avoir appris les bases et appris les malédictions vous pourrez vous spécialiser en choisissant une des 3 spécialités découlant du job Nécromant.
Les 3 spécialités sont : Draineur, Sacrificateur et Démonologie.
Voici une petite description de ces 3 spécialités :
Draineur.Comme son nom l'indique, cette spécialité consiste à "absorber" toutes sortes de caractéristiques de l'ennemi afin de l'affaiblir et de se renforcer. Pour cela, il utilise l'énergie des morts qu'il doit canaliser au court du combat.
Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétence => Ponctionner : Les capacités de ponction sont doublés et le nombre de tours requis pour lancer un sort est réduit de 1.
-Cataclysme [NR] : Permet d'obtenir une certaine quantité d'énergie de la mort, qui permettra de lancer des sorts puissants.
-Drain de Vie (B) : Permet de drainer l'énergie vitale de l'adversaire, ce qui l'affaiblit. Baisse la puissance physique et l'agilité.Nécessite 1 tour sous Cataclysme.
-Drain de Mana (B) : Permet de drainer l'énergie magique de l'adversaire, ce qui réduit la puissance magique de l'adversaire. L'adversaire ne pourra lancer de sorts ce tour ci. Nécessite 2 tours sous Cataclysme.
-Drain d'Âme [A] : Draine la "volonté" de combattre de l'adversaire ou son âme, ce qui double la puissance magique du lanceur pendant 3 tours et baisse toutes les caractéristiques de l'adversaire pendant 2 tours. Nécessite 3 tours sous Cataclysme.
-Drain Miroir [S/SS/S+] : Draine un sort de l'ennemi puis lui renvoie avec une force et une vitesse triplée, rendant le sort inesquivable et imparable. Nécessite 5 tours sous Cataclysme.
_Théorie :
-Approfondissement de cours sur la magie de la mort.
-Explication de la création du "Drain".
-Entrainement dans un cimetière pour faciliter l'utilisation de Cataclysme.
-Entrainement dans un environnement basique afin d'apprendre à canaliser l'énergie n'importe ou.
Sacrificateur.Ces Nécromants utilisent la magie dérivé de la mort, la magie du sang.Il utilise leur énergie pour aider les autres ou alors pour augmenter leurs puissance d'une manière incroyable mais en ayant bien sur des effets secondaires.
Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétences => Deuxième Vie : Ces Nécromants ont une quantité de mana supérieur à la normale ce qui leur permet d'avoir une endurance plus longue et peuvent aussi revenir à la vie
seulement si ils meurent à cause de leurs propres techniques (une fois par combat).
-Sanguinaire [NR] : Permet de transformer l'énergie de la mort en énergie du sang. Peut ensuite lancer des sorts utilisant la magie du sang.
-Aura de Verata (B) : Sacrifie de la vie afin d'obtenir un bouclier physique et magique pendant 3 tours.
-Combustion Spirituelle (B) : Sacrifie de l'énergie mais rend le prochain sort ou technique de soi même ou d'un allié inesquivable ou imparable.
-Sacrifice de Verata [A] : Necessite Aura de Verata actif. Double la quantité de vie utilisée en sacrifice mais obtient une puissance magique triplée, à ne pas négliger.
-Nova Mortelle [S/SS/S+] : Sacrifie sa vie dans une explosion mais l'ennemi est obligatoirement touché. A utiliser sagement.
Au rang S, la technique est soit inesquivable ou imparable.
Au rang SS/S+, la technique est les 2.
_Théorie :
-Explication de la magie du sang
-Maitrise de Sanguinaire afin d'exploiter cette énergie.
-Notion du 'sacrifice'.
-Séjour dans la Tombe Commune.
Démonologie.Les Nécromants qui utilisent la magie de la mort ET la magie du sang afin de se battre avec des créatures puissantes ayant chacune leurs particularités.
Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.
Compétences => Démoniste : Peut faire apparaitre des créatures démoniaques sans posts en gras de niveau B et n'a pas besoin du Tome de Nécromancie.
-Connexion [NR] : Permet de fusionner l'énergie des morts et du sang afin de pouvoir invoquer des créatures.
-Apparition : Horreur Vampirique (B) : Invoque un guerrier qui a la capacité d'aspirer des HP à l'ennemi et de donner des HP au lanceur à sa mort.
-Apparition : Succube (B) : Invoque une magicienne, qui utilise son fouet pour frapper et séduire l'adversaire, l'empêchant de se battre correctement.
-Apparition : Golem de Chair [A] : Invoque un Golem qui occupe la fonction de guerrier magicien. Grosse endurance.
-Apparition : Hadès (S/SS/S+) : Invoque le "dieu" de la mort. Capacités à découvrir lors de l'apprentissage.
_Théorie :
-Cours sur la fusion des 2 énergies.
-Cours sur les démons.
-Voyage dans la Tombe Commune puis séjour dans le Monde Souterrain.
Examen :
Combat contre un ennemi dit "invincible" afin de l'affaiblir puis de se renforcer afin de le vaincre.
Plus de détails seront donnés lors de l'examen, selon les spécialités choisies.
Objets reçus si réussite de l'examen :
Draineur : Collier d'âme [NR] ( Un collier qui augmente la puissance de l'esprit du porteur) , Sceptre Absorbeur [dépends du niveau du lanceur] ( Augmente la capacité à absorber)
Sacrificateur : : Gants ensanglantés [NR] ( réduit les pertes de HP quand j'utilise la magie de la mort) , Baguette Sacrificielle [dépends du niveau du lanceur] (augmente la puissance des attaques des Sacrificateur).
Démonologie : : Sceau de Mort [NR] [ Une pièce qui a une tête de mort et qui permet d'augmenter la puissance des démons) , Dagues Démoniaques [dépends du niveau du lanceur] (augmente la rapidité et l'agilité des démons. Doit être équipé)
Diplôme:
Attestation de Capacité à la Pratique (ACP)
ExpertLa, vous serez un peu tout seul dans vos démarches avec l'aide du maitre.
Le but ?
Créer 5 sorts par rapport à votre spécialité et les présenter au Maitre du job afin de pouvoir les valider. Pour cela, vous devrez effectuer des recherches complètes et poussées afin de justifier le choix et le mode de création des nouvelles techniques.
Diplôme:
Certificat d'Expertise (CE)
MaitreIl s'agit la de l'examen final, qui sera un combat contre soit un autre élève d'une autre discipline soit contre le Maitre du job lui même. Vous devrez utiliser que les sorts de votre job.
Plus de détails seront aussi donnés lors de l'examen.
Diplôme:
Maîtrise.
Petite précision :
La Forge des MortsUne fois que vous avez fini l'enseignement Pro, votre Maitre peut vous emmener dans cette forge qui se trouve au fin fond du la Tombe Commune.Ne vous éloignez pas de lui car vous pourrez en mourir.
Dans cette forge, vous pourrez améliorer vos sorts ( seulement les bases+Malédictions+votre compétence principale) mais bien sûr, il faudra payer.
Pour un sort de Rang C : Combat contre un Nécromant de Rang C.
Pour un sort de Rang B : Combat contre un Nécromant de Rang B.
Pour un sort de Rang A : Combat contre un Nécromant de Rang A + 15000 Mordz.
Pour un sort de Rang SS: Combat contre un Nécromant de Rang SS + 50000 Mordz.