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 Arts et Métiers

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Diabolo
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime21.02.10 18:36

Bah normalement plus de téléportation du tout.
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime21.02.10 18:42

Ah, c'est pas se que j'avais compris.
Normalement c'était un sort de rang A je croie pour évité au gros boss de se faire chier encore a se déplacé en vaisseaux mais je sais pas.
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 17:53

Le mage spatial.



Apprenti

Cours:
- Compréhension basique de l'espace
- Optique des déplacement
- Apprentissage des sorts.


Sorts:
- Densification (D) : L'espace devient plus dense a l'endroit où le lanceur a lancé le sort. (1 tour)
- Dématérialisation (D) : Permet de devenir immatériel pendant un tour.
- GN0 (D): Permet de transformer un petit objet (ou une partie) que l'on touche en poussière (pas les EV)
- Explosion sonore (D) : Permet de créer l'onde de choc d'une explosion.
- Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement ennemie.

Diplôme à la charge du professeur.

__________

Pro

Cours Communs:
-Compréhension du principe de la téléportation.
-Apprentissage du sort de téléportation.
-Apprentissage des différents sorts de la spécialité.

Sort Commun:
- Téléportation (?) : Permet de se téléporter.

Bonus Commun:
Téléportation est un sort utilisable un rang plus tôt que les autres.

_____

> Spé téléportation
Certains trouveront que c'est pas fair play mais bon OSEF.

Cours:
- Entraînement sur cibles.
- Compréhension poussée de la téléportation.

Sorts:
- Sphère de téléportation (B) : De 2 mètres de diamètre, elle téléporte tout ce qui la touche à un endroit défini par le lanceur, dure 3 tours mais ne peut pas bouger. (distance max 10 mètres).
- Combo téléport (n) : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé ou la pièce. (D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)(rang -4=2 ou plus, rang -3=3 ou plus, et ainsi de suite)Le combo doit être décrie dans le poste suivant le ce sort et on peu ajouté un sort a une coup ou remplacé un coup par un sort!
- Echange inéquitable (C): Permet au lanceur d'échanger sa place avec la cible et de lui volé au passage une pièce d'équipement.
- Téléportation groupée (A): permet de téléporter jusqu'à 5 personnes. (Si utilisé seul ou en dessous de sa capacité max, peut être réutilisé sans utiliser de sort jusqu'à ce que 5 téléportations de personnes soient effectués. Pendant un combat, la téléportation d'autres personnes se fait avec leur consentement. Une utilisation par combat.)

Objets Bonus:
2 gants de téléportation (C): gants qui permet de téléporter les objets d'un gant a l'autre en lui donnant de la vitesse.

___

> Spé portail
Ressemble au précédent mais en fait est complètement différent.

Cours:
- Compréhension basique du principe des portails
- Optique d'utilisation des portails


Sorts:
- Portail d'entrée (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire rentrer des objet. (surface par niveau : D= 5 cm de diamètre, C= 10 cm, B= 12 cm, A= 1 m, S= 2 m)
- Portail de sortie (n) : Crée un portail qui pourra uniquement faire sortir des objet. (idem)
- Portail double (n) : crée 2 portails qui pourront faire rentrer et sortir des objets, sur votre corps ou a l'extrémité de votre corps. (idem)
- Portail de déplacement groupé (A): équivalent à Téléportation groupée.


Objets bonus:
-2 bagues Portaliques (C): crée un portail d'entrée avec la bague mis a la main gauche et de sortie avec la bague mis a la mains droite sur deux surfaces planes (taille max 2 m de diamètre). Chaque bague ne peut créer que un portail a la fois.

___

> Spé Modification de l'espace
Cela ressemble à s'y méprendre à de l'alchimie.

Cours:
- Compréhension poussée de l'espace
- Physique
- Chimie

Sorts:
- Déformation (B) : Permet de déformer la cible pendant 5 tour (minimum).
- Récupération (C) : Permet au lanceur de récupérer des pièces d'équipement de la cible.
- GN négatif (n) : Sort identique a GN0 mais peu s'attaquer aux objets de volume plus grand.(D= couteau de combat C= dague B= épée A= voiture S= tank)
- Diffraction (B) : Permet de rediriger un sort.

Objets bonus:
-bague d'unité (C) : Permet de récupérer les propriétés de l'objet/matière touchée.
-Chargeur d'anti-gravité (B) : Permet aux armes à projection (fusil, lance,...) d'avoir l'effet de GN0.

___

Précision : les sort de rang n peuvent être utilisé avec un puissance variable.

Diplôme
- Epreuve n°1 : énigme. Objectifs : évaluer la capacité a utiliser ses sorts pour résoudre un problème. Note sur 10. Note minimale requise : 3
- Epreuve n°2 : combat. Objectifs : évaluer la capacité du joueur à appliquer les enseignements en situation. Note sur 10. Note minimale requise : 5.
>> Note globale sur 20. Note minimale requise :10

__________

Expert

Diplôme
- Epreuve n°1 : Créer un sort et l'expliquer. Note sur 10.
- Epreuve n°2 : Combat contre un adversaire (Maître) qui n'utilisera que les techniques du niveau Pro. Note sur 10.

>> Moyenne sur 20. minimale requise : 10.

__________

Maître

Epreuve variable selon l'examinateur.

Bonus :
-Peut utiliser les sorts de rang n à la puissance D comme demi-sort


Dernière édition par Aedjis le 19.04.10 17:45, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:07

J'ai corrigé le plus gros des fautes Arts et Métiers - Page 3 518949
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:15

Sinon tu en pense quoi?
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:16

Que tu as minimum joué à Portal. Arts et Métiers - Page 3 Icon_razz
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:18

Pas faux! Je suis toujours au basse qui parle tout le temps!

Mais sinon tu as pas de critique à faire ou commentaire?
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:25

Pas vraiment. Moi, ça m'intéresse pas réellement les métiers et tout ça, sry.
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime23.02.10 18:26

Pas grave!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime30.03.10 19:11

(Spi)Ritualiste


La spiritualogie a pour but de controler les esprits pour aider ou pour handicaper.
La spiritualiste utilise des batons ou des armes de distance pour pratiquer leur arts mais le baton offre une meilleur maitrise des sorts. Ce metier est conseiller au combattans aimant gérer des bestioles en étant retirer alors les bourins, je ne vous montre pas ou est la sortit. Very Happy

Aprenti

- !Atention! Vous devez avoir apris les bases de la magie au minimum!
-Etude de l'autre monde, les esprits et comment les invoquer.
-Apprentissage des sorts
-Bases du controle des esprits et leur caracteristiques.

Durée des esprits (si non détruit):
Rang D: 2 tours
C : 3 tours
B : 4 tours
A : 5 tours
S : Permanant

Sorts:

Esprit agressif [D]: Appelle un esprit qui attaque l'adversaire.
Esprit bloqueur [D]:Appelle un esprit qui bloque les attaques.
Esprit favorable [D]:Appelle un esprit qui augemente légèrement toute vos caractéristiques (vitesse, puissance, etc...)
Esprit du fardeau [D]:Appelle un esprit qui fait baisser les caractéristique de l'adverssaire
Orbe des esprits [D]:Créer une orbe des esprits qui peut contenir 3 esprist présent pouvant ètre réutiliser 2 tours après la création de l'orbe, disparait lorsqu'elle est vide. La durée des esprits est réinitialisé après avoir été contenu dans l'orbe. Relacher plusieurs ésprits en même temps n'utilise qu'1 sort.

Diplôme décerné par le proffesseur.

Pro

On attaque les différent types d'ésprits.

Bonus commun:
+ Les Pro ritualiste peuvent utiliser 3 fois un sort d'esprit au lieu d'un par combat (lors de restrictions) et plusieurs même types d'esprits peuvent être utilisé en même temps (lors d'un combat libre).

Spécialisation:
Esprit offensif et handicapant:

-Etude sur les esprits visant a agresser l'ennemie.
-Aprentissage des sorts spécialisée.

Sorts:

Esprit assassin [B]:Appelle un esprit qui attaque l'adverssaire à travers ses défences. A la capacitée de se rendre invisible.
Esprit Parasite [B]:Appelle un esprit extrèmement rapide qui utilise des attaques empoisone l'adverssaire.
Esprit Fixe [B]:Appelle un esprit qui empèche l'adversaire d'utiliser tout sort de déplacement.
Esprit d'agonie [B]:Appelle un esprit qui amplifie les blessures et les poisons infligés a l'adversaire.
Aviditée spirituelle [B]:Sacrifie autant d'esprits (X) que le lanceur désire pour le rendre inactif pendant X tours.

Esprits bénéfique et deffenseurs:

-Etude des ésprit bienveillant
-Apprentissage des sorts supplementaire.

Sorts:

Esprit réflecteur [B]:Appelle un esprit qui renvoie les sorts (2 sorts max).
Esprit Geurrisseur [B]:Appelle un esprit qui soigne le blessures infligées au combat.
Esprit du mage [B]:Esprit qui augemente la puissance des sorts du lanceur et permet l'utilisation d'1 sort en plus par tour.
Esprits de l'intrepide [B]:Appelle un esprit qui rend les attaques inesquivables.
Reincarnation [B]:Si vous devriez mourir, détruisez 4 esprit pour revenir a la vie, prennez aussi un effet d'un esprit pour vous l'approprié (jusqu'a la fin du combat) !! 1 seul utilisation par combat même avec sort d'anti-restriction !!

Evaluation:
-Capacité a utiliser les bons esprits dans les bonnes situation. Note .../20
-Capacitée a utiliser les esprits pour combatre un monstre Note .../20.
Moyenne générale .../20 Minimum 12/20

Expert

Evaluation:
-Sort créer par le ritualiste Note .../20
-Capacitée a utiliser les esprits pour faire des combinaisons. Note .../20
-Capacitée a afronter plusieurs ennemis seul en utilisant les esprits Note .../20
Moyenne Générale .../20 Minimum 12/20.

Maitre

Epreuve désignée par l'éxaminateur ou un maitre vétéran (3 mois d'ancièneté)

Voila, choisissez pour le nom et dites moi si il y a des choses a changé.
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime30.03.10 20:31

J'aime bien l'idée de thana!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime30.03.10 21:09

Pour le nom se serait plutot Ritualiste ou spiritualiste
et y a t'il quelque chose a changer ?
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime30.03.10 21:35

Sympa, ça ressemble à l'Invoc ^^
On va en discuter sur l'IA pour voir si on approuve le job, mais je pense que ça sera bon.

Le nom, c'est comme tu veux. Ritualiste a plus de sens je trouve Wink
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime30.03.10 22:01

Very Happy va pour ritualiste!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime31.03.10 13:28

*fais le pompom boy*
Pourquoi je fait sa?
*applaudit thana (sa fait moins pitié)*
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime06.04.10 13:21

reop bon comme d'job!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime14.04.10 17:39

L'évocateur
Spoiler:
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime14.04.10 19:52

Sa l'aire cool!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime25.04.10 21:16

Le projet définitif des jobs, approuvé IA.

Jobs: version définitive (?)

Voici la version définitive et simplifiée du système de jobs.

Vous avez dit Job?

Le système de job est un moyen quasiment incontournable d'apprendre des sorts: vous passez sous la tutelle d'un maître, qui vous apprend une discipline, le Job. Cet apprentissage passe par des cours pratiques et l'assimilation de sorts. Le but est autant de former les nouveaux que d'enrichir sa liste de sorts.


Le système

Avec cette nouvelle version, il est fort simple.
Chaque job permet d'obtenir un pool (une quantité) de 15 sorts maximum, ainsi que des bonus propres à chaque job. Pour apprendre un job, il suffit donc de faire une demande auprès d'un maître, soit via un MP (message privé), soit dans votre topic de présentation, ou bien directement dans le dojo du job désiré (attention toutefois, tous les jobs n'ont pas un dojo...). Une liste officielle des jobs disponibles, avec les personnes à contacter et les dojos est disponible ici (à faire, c'est pas grand chose, faudra m'envoyer les données par MP).

Une fois sous la tutelle d'un Maître, vous participerez à une formation. Cette formation, les examens qui la composent, les sorts appris, sont entièrement au choix du Maître du job. Ainsi, chaque job a un système qui lui est propre.

Attention cependant: un joueur ne peut cumuler que deux jobs au maximum.

Précisons également que la limite du nombre total de sorts d'un joueur est fixée à 50 sorts maximum.


L'examen final

Mais, pour éviter les disparités et les trop grands écarts de niveau entre différentes écoles, il existe un examen final pour chaque job. Cet examen est fixé par les administrateurs, en collaboration avec le maître du job. Cet examen permet à l'élève qui s'y présente, de devenir à son tour Maître, et d'obtenir les avantages qui nous détaillerons plus tard.

Un certain nombre de critères obligatoires est à retenir pour l'examen.
- le candidat doit se présenter avec une liste de 20 sorts. Parmi ces 20, les 15 appris durant la formation doivent obligatoirement figurer.
- le candidat doit être de rang A au minimum.

Les épreuves sont également les mêmes pour tous.
- Une épreuve de mise en situation, créée avec le maître. Le candidat doit appliquer à travers différentes situations les savoirs acquis.
- Une épreuve au choix du Maître. Les administrateurs n'interviennent pas.
- Un combat contre un adversaire "bateau", joué par un administrateur ou un modérateur.

L'obtention de l'examen nécessite obligatoirement la validation de ces 3 épreuves (pas de note moyenne, il faut simplement réussir les trois).


Maître de Job

Un maître de Job dispose des avantages suivants:
- il peut enseigner le job à un élève. Attention, c'est le fondateur du job (le premier maître en date, ou le créateur du job), qui décide du programme.
- il peut fusionner son Job. nous allons expliquer ça dans le paragraphe qui suit.


Fusion de Jobs

Nous l'avons dit plus tôt, on ne peut cumuler que deux jobs. Je vous préviens tout de suite: si vous abandonnez un job pour en prendre un autre, vous perdez tous les acquis, sorts, techniques, compétences, bonus particuliers, etc...

Comment alors diversifier son set (note: on appelle set la liste de sorts d'un joueur)? C'est le principe de la fusion. Une fois que vous êtes maître de deux jobs, vous pouvez les fusionner, pour en créer un nouveau. Vous repartez donc avec un seul job, et pouvez en apprendre un autre. Voici les modalités de la fusion.

- Lorsque vous fusionnez deux jobs, vous devenez automatiquement Pro de ce job. Pro, quézaco? En fait, c'est exactement la même chose que Maître, sauf que vous ne pouvez pas enseigner le Job. Et non, un job fusionné n'est pas transmissible!
- Vous devez trouver un nom au nouveau job ainsi créé (mais on s'en fout un peu, rassurez vous si vous n'êtes pas inspiré!).
- Le plus important, c'est ceci. Vous devez fournir une liste de 15 sorts, 5 de chaque job d'origine, plus 5 de votre cru. Autrement dit, vous avez la possibilité de créer des sorts, ce qui, dans des conditions normales, est interdit.


Créer un Job

Vous vous demandez peut-être comment créer votre propre Job, que vous pourrez apprendre à un copain, tout ça... La réponse est ici. Sachez que tout le monde peut créer son job. Cependant, vous ne pouvez pas faire ça à tout bout de champ. Voici donc les conditions.

- Le Job doit, si vous avez bien suivi, comprendre 15 sorts. Prévoyez également une formation, des objets, des cours, etc... On ne regardera pas ce que vous faîtes, mais si votre élève a un niveau minable arrivé à l'examen, il se peut que votre Job soit supprimé.
- En créant un Job, vous en devenez automatiquement Maître. Autrement dit, vous ne pouvez pas créer un job si vous en avez déjà deux! Il faut savoir faire des choix...
- Votre job doit être cohérent. Un exemple simple: si vous créez un job de mage du feu et qu'on y trouve des sorts permettant de respirer sous l'eau, ça ne rime pas à grand chose. L'idée, c'est que votre job ait un thème, une idée générale. Si il n'a aucun intérêt, il sera refusé...
- Ca, c'est juste un conseil. Pensez à prévoir une formation pour le combat, voire une stratégie à utiliser pour les tournois. Ca servira toujours!

Il manque une petite pièce au puzzle. Jusqu'à présent, j'ai surtout parlé des jobs, et j'ai glissé quelques idées sur les sorts. C'est le dernier point que nous allons aborder.


Créer des sorts

Nous avons déjà vu quelques moyens d'y arriver jusqu'à maintenant. Nous allons les récapituler, en en ajoutant en plus.

- Fusionner deux jobs: souvenez-vous, le fusion vous offre la possibilité de créer 5 sorts (5 job 1 + 5 job 2 + 5 à vous = 15 en tout!)...
- Créer un Job: là, vous en créez carrément 15!
- Les sorts perso: chaque joueur a le droit de créer 5 sorts, sans être dans des conditions particulières.
- Rédiger un Tome: vous avez le droit de créer des sorts, que vous ressemblez (pas plus de 10) dans un Tome. Vous pourrez alors vendre ce tome à TLP (The Last Patate, boutique du jeu) contre des Mordz (la monnaie du jeu). Vous aurez alors le droit d'utiliser ces sorts, mais souvenez vous que n'importe qui pourra acheter votre Tome. TLP se réserve le droit d'accepter ou de refuser les tomes des joueurs.

Allez courage, encore un peu d'attention, voici une dernière partie très importante: quelles règles respecter pour créer des sorts? La réponse ici.
- les sorts trop puissants, trop puissants par rapport à leur rang (par exemple un sort surpuissant de rang D) sont interdits. Les administrateurs se réservent le droit d'accepter et de refuser vos sorts.
- les sorts 'mules', c'est à dire copiant l'effet d'un autre sort, sont interdits. Mettez vous à la place de celui qui s'est embêté à les créer!

Pour le reste, je vous renvoie aux 10 commandements de PW!: https://patate-warz.kanak.fr/regles-f47/les-10-commandements-t1341.htm

Bon, hé bien je crois que je vous ai tout dit sur les jobs. Ah, une dernière chose, mais si vous avez lu attentivement tout le reste, c'est déjà très bien... Pour ceux qui veulent créer un Job, il existe un schéma "type" de job. Si vous n'êtes pas inspiré, vous pourrez toujours vous caler dessus!


Le Job Type

Citation :
Le modèle choisi est celui en 4 étapes: apprenti - pro - expert - maître. Chaque étape devra être assez courte, pour ne pas faire perdre trop de temps aux professeurs, mais intense: les examens devront se mériter, et l'enseignement être clair. En voici le schéma:


Apprenti
En général la partie la plus longue. Il faudra y apprendre les fondements de la discipline.

Objectifs:
>> Obtenir les bases du job.
>> Avoir, en fin des formation, des outils fonctionnels dans le jeu, que ce soit en quête, en combat ou dans autre chose.
>> Apprendre les 5 sorts de base (voir partie de base, plus haut).
>> Obtenir les premiers items nécessaires à la pratique du job.

Enseignement:
>> Par tout Tuteur disponible (voir plus tard les diplômes d'enseignement).
>> Par tout expert ou maître du job considéré.

Diplôme:
Brevet de Fin d'Apprentissage (BFA)
Série d'épreuves à la charge du ou des professeur(s).


Pro
La spécialisation, ou bien la seconde étape de formation de base, selon les jobs.

Objectifs:
>> Choisir le cas échéant une spécialité.
>> Avoir un degré de maîtrise de l'arme ou de l'affinité du job supérieur à la moyenne (par exemple, si l'arme est l'épée, le membre pourra utiliser une épée de rang B s'il est de rang A. Si c'est un mage, il pourra utiliser des sorts de son affinité -cassedédi à Shade- d'un rang supérieur au sien). Ce bonus est obligatoire.
>> Apprendre les 5 sorts de la spécialité ou les 5 sorts de base supplémentaires.

Enseignement:
>> Par le coordinateur du Job.
>> Par tout Maître du Job.

Diplôme:
Attestation de Capacité à la Pratique (ACP)
Série d'épreuve à la charge d'un maître ou du coordinateur du job.


Expert
Le membre trace sa propre voie, soutenu par un professeur qui l'oriente et l'aide dans ses travaux.

Objectifs:
>> Amener la joueur à créer sa propre variante du job, en faisant en sorte qu'il ne s'éloigne pas trop de la base.
>> L'aider dans la création de ses 5 sorts personnels.

Enseignement:
>> Par le coordinateur ou un Maître du job (note: le membre est toutefois relativement indépendant à ce moment là, c'est pas trop contraignant).

Diplôme:
Certificat d'Expertise (CE)
Série d'épreuves comprenant des travaux de recherche expliquant la création des sorts personnels. A la charge du fondateur ou du coordinateur du job.


Maître
Il s'agit ici seulement de la préparation à l'examen final.

Enseignement:
>> Par le fondateur ou coordinateur du job.

Diplôme:
ECJ (Equivalence Commune des Jobs)
Epreuve fixée par les administrateurs.



Voila.
Pour ceux à qui ça aurait échappé, je vous prends pas pour des gogols ( Very Happy ), j'ai juste rédigé le truc directement sous forme de tuto. J'espère que ça vous semble assez simple et concis ^^





Thana, pour job ça m'a l'air ok, mais attends la next-gen avant de le lancer.
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime25.04.10 21:28

Pfff, je trouve ça puant toutes ces restrictions au niveau des sorts...
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime25.04.10 21:46

J'aurais crue 3 job car au sinon on arrive que a 35 sort!
A moin que se soi via les tome que l'on apprend les 15 derniere se que je trouve un peu con!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime25.04.10 21:53

Et c'est quand la next gen ?
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime26.04.10 21:32

Au plus vite.
En fait je devais m'en occuper ce week end, mais j'ai aps eu le temps, mea culpa...
Mais ça va se faire vite, tout est prêt.
Reste juste quelques travaux à faire (la mise en archives surtout). Ca prendra au moins 3 ou 4 heures tout seul, donc j'attends des gens motivés aussi...
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime26.04.10 22:06

Du genre, il faut faire quoi, j'ai une semaine allégée!
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MessageSujet: Re: Arts et Métiers   Arts et Métiers - Page 3 Icon_minitime26.04.10 23:32

Bah faut avoir accès au panneau d'administration, donc je suis pas très chaud, désolé Sad
Enfin vois avec Ely si il ne voit pas d'objection à ce que je t'y laisse l'accès le temps de faire tout ça.
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