| [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO | |
|
+4Sereebi Elyfinthiel Fenrir Diabolo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:21 | |
| *ressuscite hors de la météorite* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:47 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:52 | |
| Le suicide étant pour les lâches, et un lâche ne pouvant pas gagner, Aedjis ne peut pas être premier. Et est mort et expulsé, en plus. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:54 | |
| Donc hors de météore! Donc j'ai gagné! Pas d'objection? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:57 | |
| Les morts ne gagnent pas. Encore moins ceux qui sont exclus de la "quête". %D | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 21:59 | |
| *je reste où je suis pour mourir en espérant un coup de chatte* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 22:26 | |
| Fenrir est mort.
Par élimination, il ne reste que Bibi pour gagner la quête, Ely étant puni, Aedjis aussi et Fenrir mort.
Bibi gagne (définitivement) et peut emmener Fée avec lui au paradis, YAY!Classement très général
1ère Place Bibi Gagnant par procuration
2ème Place Aedjis Créateur d'erreurs fatales
3ème Place Fenrir Le parieur
4ème Place Les zombies et Kratos Danseurs émérites
5ème Place Ely L'elfe qui se croyait MdJ
69ème Place Diabolo Boss qui s'est fait rocker laggle
| |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 22:32 | |
| Et les récompenses */Bibi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 22:58 | |
| Récompenses :
Bibi
-Bisou de Fée : Un bisou magique a permit à Bibi d'invoquer Fée en plein combat! Elle peut servir de punching-ball, d'arme contondante, d'objet à lancer ou bien de partenaire (!).
-Part de pizza 4 fromages : Une délicieuse pizza magique qui permet d'engluer l'adversaire dans du fromage fondu!
-Figurine de Captain Falcon : Faite main par les plus grands artistes des montagnes du Mord-Dort! Très jolie.
-Peluche Captain Falcon : Protège essentiellement des mauvais rêves. À essayer contre le Rêve Agité!
-Photo de Korel et de S.MAX devant un club SM : Photo rarissime, à n'échanger sous aucun prétexte!
Lerok
-Cosplay de Fée : Permet de se déguiser en Fée et ainsi de passer pour un simple doublon inoffensif.
-Cailloux spatiaux : Trop cool, c'est lourd et on peut les tirer loin! Les ennemis touchés violemment par un de ces cailloux se transforment en canard en plastique. Vous en avez un grand sac grâce à l'éboulement, ne vous en faites pas...
-Poupée vaudou de Korel : Jamais testée, c'est peut-être l'occasion...
-Photo du Diablotin Velu : C'est vrai qu'il a des poils aux pattes, lui!
Aedjis
-Poupée gonflable de Fée : Lot de consolation en force! Elle peut servir de bouclier. Ca roxxe!
-Cailloux spatiaux : Trop cool, c'est lourd et on peut les tirer loin! Les ennemis touchés violemment par un de ces cailloux se transforment en canard en plastique. Vous en avez un grand sac grâce à l'éboulement, ne vous en faites pas...
-Fusil à cailloux : Utile avec les cailloux spatiaux! Ca rend les tirs durs à esquiver. DES CANARDS PARTOUT!
-Kiki spatial : Un kiki multicolore bizarre, qui crache du venin blanc partout... Ca a l'air acide en plus, cette {zut!}!
Kratos
-Cosplay de Kratos Jackson : Jackson FIVE? Non, SIX! Kratos les ownera tous avec ce cosplay qui permet de faire du Moonwalk! Le Moonwalk peut être utilisé pour permettre, durant un seul post d'un combat, d'esquiver n'importe quelle attaque, dont les inesquivables! Elle est pas belle la vie?
-Photo d'un zombie : Il s'appelait Michel, apparemment... Et il a embrassé le détenteur de la photo, il paraît...
Ely
-Le guide du parfait petit MdJ : Un artefact maléfique qui permet, durant une quête, d'altérer la réalité durant un post! De quoi déjouer les pièges du pire des Rochers...
Dernière édition par Diabolo le 24.02.10 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 23.02.10 23:58 | |
| Yesz Merci oncle Findus! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 7:06 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:16 | |
| OMGGGG MA PREMIERE QUETE GAGNEE DEPUIS LONGTEMPS! La dernière, c'était avec Kain. ET PAR PROCURATION EN PLUS! MON FANTASME DANS ZAZA DEVENU VRAI! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:18 | |
| Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën Diabolo peut faire pour vous. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:20 | |
| J'avais pas mal participé mais ils sont tous morts. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:20 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:21 | |
| - Sereebi a écrit:
- J'avais pas mal participé mais ils sont tous morts.
Faut dire, Lerok qui reste connement pendant un éboulement... Si Lerokichou avait joué ses propres quêtes, il aurait toujours fini dernier Aedjis => Nan, ça, tu vas voir avec l'elfe parano. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:35 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 13:42 | |
| Bibi, arrête ton oubli, on veut des écrits! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 24.02.10 14:57 | |
| Dans une de mes quêtes, en restant connement, tu aurais survécu. Ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO | |