Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 15.02.10 17:05
Fenrir se fait violer par l'elfe et le scénariste. Malheureusement, Bibi ne s'étant pas défendu contre les mynotons roses, se retrouve avec un anus de 10 mètres de diamètre.
Fenrir El Commandante
Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 15.02.10 22:15
*au moment où l'admin masochiste me fonce dessus, me retourne et le tranche d'un coup de lame avisé* *ce dernier ce sépare en deux et passe de part et d'autre de mon petit corps sexy, frêle et musclé* *abat quelques mynotons pour aider le Roy*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 16.02.10 6:23
Bibi se retrouve donc dans une sale posture! Euh, pardon. Je veux dire, il est tranché en deux, et les mynotons ne l'ont pas épargné;
Le Roy et Fen' arrivent devant deux couloir et donc un choix cornélien : Aller à droite ou à gauche, ou bien à droite, ou encore à gauche?
[Gauche] [Droite]
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 17.02.10 14:31
OBJECTION!
Les talonnettes de Sarko-Z ne sont pas valables.
*montre sa carte du MPF au robot* *peut donc continuer sans encombres*
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête?] Il faut sauver Fée! OAO 17.02.10 15:51
Les talonnettes du Sarko-Z étant intégrées au robot, Bibi ne réussit rien, sinon se prendre une poupée vaudou dans la tête.
Bobby n'aime malheureusement pas les jambes nues du robot, et l'attaque! Le Chirac-Y riposte avec son nez, et dévaste le couloir-grotte! Tout s'effondre sur Fenrir! J'aime les points d'exclamation!
Fenrir El Commandante