| Combat libre Thanatos VS Demmyx | |
|
+4Dédé demmyx Elyfinthiel Aedjis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:14 | |
| Annule quel sort de feu ? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:15 | |
| on c'en moque vu que se tour doit être rejoué! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:16 | |
| Bah, s'il l'a déjà fait, autant le laisser comme ça. Ici, ça met une sorte de "statu quo" entre les deux joueurs, vu que tout "danger" est passé. Ce n'est donc pas si important de le rejouer...
Thana : Je suppose celui qu'il a lancé avec Accumulation... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:18 | |
| ok!Je veux bien recommencé car sa m'arrange! *est donc bien teleporter*
regarde! mega atonium *soufle tenebreux qui devaste le passage*
Maintenant si tu l'esquive j'ai sa pour toi! Combo:mega atonium de feu (accumulation+mega atonium) *Absorbe la vague de feu et le fusionne avec un second mega atonium!Sa donne une giga attaque!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:20 | |
| On en est ou la ? Demmyx a cramer un bon bout de temps dans mon bouclier et après il est sorti ou pas ..... Je sait pu ou j'en suis! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:22 | |
| demmyx c'est fait un peu cramé mais en est sortie par teleportation et est encore debout. puis il a lancer - Citation :
- mega atonium
*soufle tenebreux qui devaste le passage*
Maintenant si tu l'esquive j'ai sa pour toi! Combo:mega atonium de feu (accumulation+mega atonium) *Absorbe la vague de feu et le fusionne avec un second mega atonium!Sa donne une giga attaque!*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:25 | |
| - demmyx a écrit:
- En avant!
Twuliport *se teleporte en dehors du bouclier* *met toute sa mana dans le sort de feu* *Vague encore plus surpuissante* Tu as voulu annuler sa téléportation, mais cela a été refusé, parce que Élément ne sert pas à bloquer les téléports... Là, on en est donc à son dernier post ^^ | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:27 | |
| - Aedjis a écrit:
- OK mais attention tu ne pourras plus l'utilisé jusqu'a la fin du combat car tout les osrt d'annulation on une limite d'utilisation et vu que tu est de rangs D je pense que 2 c'est déjà bien!
non c'est surtout son sort annumagie qui est refusé | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:28 | |
| Putin!!!!!!!!!!! Sa devient trop compliquer | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:31 | |
| si ély la fermais un peu plus sa serait plus claire car avec 2 arbitre c'est un peu dur donc prend en conte surtout mes décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:32 | |
| Hihi lol! *Regarde le méga atonium* Element:lumière *Fait un petit mur de lumière* *Le méga atonium fonce sr le mur qui commence a ceder* Observe! Combo>Mur de l'atonium *Utilise la magie pour combiner les deux attaques, la lumière qui est respectivement plus forte que l'ombre, J'envoie un enorme mur ayant la puissance de L'atonium* Au faite tu ne peux pas L'accumuler ce n'est pas du feu. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:35 | |
| ton combo rate car ce n'est pas un de tes sort.(ely la dit le si je me trompe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:40 | |
| Alors dans ce cas *le temps que le mur retient l'atonium je me taille a l'autre bout* *Le mur casse* Tu ne peux toujours pas l'absorbé car tu a dit que c'était de l'énergie ténébreuse. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:42 | |
| thanatos tu parle de quoi dit sa clairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:46 | |
| Que l'atonium ne peut pas ètre accumuler ou que: Element:lumière *Fait un mur de lumière qui bloque l'atonium* *S'en va de la route de l'atonium* *Le mur lache* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:50 | |
| - demmyx a écrit:
- ok!Je veux bien recommencé car sa m'arrange!
*est donc bien teleporter*
regarde! mega atonium *soufle tenebreux qui devaste le passage*
Maintenant si tu l'esquive j'ai sa pour toi! Combo:mega atonium de feu (accumulation+mega atonium) *Absorbe la vague de feu et le fusionne avec un second mega atonium!Sa donne une giga attaque!* Il n'y a pas de problème! Tu a bloqué la première attaque mais tu te prend la 2ieme attaque dans la gueulle. je dirais que tu est mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:53 | |
| Mais logiquement il ne peut pas la redirger ni l'accumuler vu que c'est une vague ténébreuse sinon j'ai ma parade!
Element:Terre
*Creuse la terre pour se cacher* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:55 | |
| si il peu l'utilisé en combo
mais toi c'est trop tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 21:59 | |
| Oo c'est trop tard ! Lui il a cramé pendant un tour et il n'est pas mort mais bon c'est la décsion de l'arbitre! Logiquement une attaque qui tue en un coup n'existe pas (10 commandement) et de plus les MS ne sont dispo que a partir du rang S! Je vois pas comment je peux mourrir en 1 tours avec une attaque immédiate. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 22:01 | |
| seulement c'est un combo mais c'est vrai que tu n'est pas mort normalement c'est une erreur de ma par je pensais que tu avais déja été affaiblie mais je me suis trompe donc tu est juste mal en point comme demmyx! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 22:02 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 22:55 | |
| - Aedjis a écrit:
- si ély la fermais un peu plus sa serait plus claire car avec 2 arbitre c'est un peu dur donc prend en conte surtout mes décision.
Tu aurais du dire dès le début que c'était l'Annumagie qui était refusé. Ça aurait été plus clair pour tout le monde C'est dans les commandements qu'une attaque ne peut tuer en un coup. Mais, soyons logique, une décapitation te tue quand même automatiquement en un coup, donc de même pour une explosion ténébreuse puissante. Cette loi, ça a surtout été inventé pour empêcher les combats de se finir dès le premier tour par une attaque inesquivable/imparable/incontrable. Sinon, aucune attaque ne pourrait tuer alors | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 25.03.10 23:03 | |
| ouais mais oublie pas leur rang (d) | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 26.03.10 8:19 | |
| Mettez vous d'accord bon sang car je sais plus quoi faire moi! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 26.03.10 15:43 | |
| Je recommanderai que le contre de Thana' soit valable, et donc que ce soit à toi de jouer. Mais c'est à l'arbitre de décider. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx | |
| |
|
| |
| Combat libre Thanatos VS Demmyx | |
|