Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 26.03.10 19:20
*Thana se prend L'atonium en pleine face* *La poussière dispartait* *Demmyx est retenu par une force dans sa charge et sens sa poitrine qui le brûle très fortement* Toucher D'Eris *Mais.... thana est DERRIERE Demmyx et le retient !* *Demmyx meurs, la poitrine désitégré par la force de la charge sur les mains de thana* C'est pour avoir tué mon clone!
Fenrir El Commandante
Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 26.03.10 20:41
Sans énergie tu fait comment (avec la poitrine Trouée , tu va tenir sur un centre de gravité personelle ?) En plus l'attaque que j'assène est fatale sur le coup! Et encore le temps que tu prépare l'attaque tu meurs de toute façon!
Dernière édition par Thanatos le 26.03.10 20:42, édité 1 fois
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re: Combat libre Thanatos VS Demmyx 26.03.10 21:24
Effectivement, je pense que Thanatos tue demmyx avant que celui-ci n'ait le temps de lancer son attaque.
Sachant qu'il est désintégré, il risque d'avoir du mal à agir. Et quand bien même ce serait le cas, il n'aurait pas le temps d'abattre Thana avant d'être désintégré.
Au vu de cette action et de ce beau combat tout entier, je donnerais Thana vainqueur.
M'enfin c'est Aedjis l'arbitre de cette rencontre, c'est donc à lui de décider...
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010