| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 22.03.11 23:24 | |
| *se mord le pouce*
Soresu
*fait voler le haut qui Duabolo porte*
*lui grave un sceau de sang spécial sur le torse*
Tu vas servir à tester la nouvelle forme du processus. ^^
Tu es prêt? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 23.03.11 6:44 | |
| J'ai toujours mon pantalon ! Ben oui, prêt. (< Il ne s'y attend vraiment pas) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 23.03.11 23:47 | |
| Vergil: Secare!
*une épée apparait subitement dans ma main, et je la plante dans le coeur de Diabolo!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 24.03.11 6:18 | |
| ... Hein ? *regarde l'épée* ... Pas... Poss... *s'écroule, mort* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.03.11 9:42 | |
| La ou Diabolo atterrit...
*boit du café* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 25.03.11 18:51 | |
| Hum... Un souvenir lointain... Mh... Je vous connais, non ? Vous n'aimez pas le décaféiné, c'est ça ? Mais dites, je suis où là ? Au Paradis, en Enfer, au Purgatoire ? Il me semble bien être mort pourtant... J'aurais survécu ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.03.11 10:47 | |
| DIABOLO !? Comment tu es arrivé la? J'en perd mon café! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 26.03.11 15:07 | |
| Je sais pas, y'a un vieux barbu qui m'a dessiné un truc bizarre sur le bide avant de me le transpercer... Et, euh, on se connaît vraiment ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 12:48 | |
| Oh oui. A une époque, tu pouvais te transformer en Dragon, et tu étais proche de Sombre Ombre, et...
Enfin bref, c'est des souvenirs de vieux croulant, tout ça. AUjourd'hui, tu m'as l'air de tourner une page de ton histoire, mon cher généralissime...
Tu te trouves dans le Royaume des Illusions. Pour en sortir j'aurais du dire "envoie ton Chaos dans ton sceau de sang" mpais...tu en as? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 16:20 | |
| Généralissime ? C'est quoi, ça se mange ? Chaos, Chaos... Euh... Il me semble bien que non... J'ai de la Force, mais pas de Chaos... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 17:05 | |
| Bibi: La solution est dans une mutation en Hatred Diabolo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 17:18 | |
| En... Quoi ? Vous êtes sûrs qu'on parle la même langue, monsieur ? (<< amnésie totale) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 18:56 | |
| Bibi: *touche Diabolo*
Je suis un fragment de ta mémoire!
*une partie de ses souvenirs lui revient*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.03.11 19:23 | |
| ... Bibi ! Woaw, j'ai vraiment la mémoire autant en compote que ça ? Ou bien je suis bourré... Donc, euh... Oui, je vois un peu mieux de quoi tu parles... Je crois... Mais comment je peux le forcer à venir ? J'veux dire, c'est jamais venu tout seul... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.03.11 18:55 | |
| Bibi: Comme ça.
*faire voir à Diabolo une vision de la destruction de tout ce qui compte à ses yeux, Yamie en particulier* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.03.11 19:43 | |
| !!!
*prend ça pour réel, et commence à se sentir vachement mal*
*tombe à genoux, manque de vomir, et relève la tête pour regarder Bibi d'un air sombre*
*ma peau prend la couleur de ce caractère sombre, le blanc de mes yeux devient noir et mes iris brillent d'une lueur dorée tandis que ma pupille se rétractent*
*mes cicatrices deviennent d'étranges marques dorées...*
*garde le silence en me relevant* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.03.11 18:26 | |
| Bien, bien...transfère ton énergie dans le sceau de sang, à présent! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.03.11 19:25 | |
| ... Ca faisait longtemps... *ignore presque Bibi* Qu'est-ce que je fais là, au juste ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 30.03.11 22:38 | |
| Bibi: Tu as décidé de devenir un Ange de la Mort et tu avais besoin de ce pouvoir pour y parvenir. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 31.03.11 16:17 | |
| Heh, l'autre a décidé ça, ça veut pas dire que je suis d'accord... ... Même si du pouvoir pourrait m'intéresser... *transfère mon énergie dans le sceau de sang* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 01.04.11 23:56 | |
| *Diabolo réssucite*
Félicitations Hatred, tu es maintenant un Ange de la Mort. ^^
Voici pour toi et les autres...
Le nouveau Sceau de Sang!
Sceau de Sang (D>A/S/SS/S+) : Sceau gravé sur le corps d’un PR par un Shinigami, imbuvable, mais permet d’accéder aux AS. Peut être renforcé. L'apparence de l'utilisateur change selon son choix, en plus sombre évidement. Un tel sceau ne peut que être affecté par son utilisateur, ou le Roi des Shinigamis (actuellement, Vergil), et uniquement hors-combat dans le deuxième cas. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 02.04.11 0:00 | |
| *durant la résurrection, Haine est repassé au "second plan", ce qui fait que Diabolo est revenu dans son corps en tant qu'"âme prioritaire" (ne vomissez pas, c'est pas un Pavé de l'Elfe* Ne fais plus jamais ça, barbu ! ><" C'est hyper chiant de pas avoir le contrôle de son propre corps... Je suppose que la formation ne s'arrête pas à trois gribouillis sur moi ? Vergil : Si. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 02.04.11 11:42 | |
| Cool Diabolo | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 02.04.11 13:43 | |
| *mon sang se transforme en ombre, qui étrangle Diabolo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|