| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.10.12 15:19 | |
| - Mars a écrit:
- Diabolo>*Quetzalcoatl disparait mais encaissa l'attaque*
Bien!
******************** L'esprit dégaine une épée d'Os avec une lame sur chaque coté. Il bondit sur Hiyoru!
???: Et bien...bats toi, maintenant, pour savoir qui va diriger ce monde! * *dégaine Chalef et met son épée horizontalement pour contrer le coup* Chalef.*fait exploser sa lame pour repousser l'esprit* Haha, je vais diriger ce monde et te soumettre. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 10.12.12 15:27 | |
| *l'esprit est repoussé mais revient à la charge*
???: Mouahah...admire notre capacité spéciale...
Division Royale!
*il s'entourre d'une aura double à la fois blanche et noire...*
*il attaque soudainement Hiyoru: sa puissance d'attaque est augmentée!*
*le PR constate que l'aura noir prend le dessus sur la blanche*
La main d'Hannibal émerge de ce qui reste du dojo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 10.12.12 15:47 | |
| ... Oups.
*déblaie le bordel* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 21:31 | |
| *Attend en plein milieu du dojo, les yeux clos* *Se concentre* Je t'attends.... et tâche de me surprendre ! *Éclate une bouteille de Rhum sur le sol* Comme ça j'aurais vraiment un aperçu de ton talent... via ta haine ! *Reste immobile, toujours dans le même but* | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 22:49 | |
| *apparait* BLASPHÈME! Je vais te crever! Pouvoir Personnel: The Dark Knight Rises!*obtient une armure de syphonium noire et une épée...* *ressemble à ça...et ma puissance augmente drastiquement* GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *se jette sur Neryos, sans autre forme de procès!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 23:03 | |
| ( Jolie l'image ) Je vais pouvoir tester ma maitrise du Syphonium ! Syphonium Fire Spear !*Fait apparaître dans ses mains une longue lance de Syphonium ... embrasée* *Recule d'un pas en arrière et lance... * Burst of Crystals*Une salve de cristaux bleutés décortiquent Soyren qui est pris dans son élan de folie! ( imparable )* Ton Syphonium ne te sauvera pas... en tout cas pas de ce sort là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 23:23 | |
| Tu vas voir... Maitrise Éternelle.*malgré la folie induite par ma transformation, mon expérience du passé me permet de me contrôler et de profiter de ma maitrise des armes, pour réaliser des actions extraordinaires!* *fait donc tournoyer mon épée devant moi pour exploser les cristaux...* *...avant de la projeter sur Neryos, à pleine puissance!* *dit d'une voix déformée:* JE SUIS LA CORRUPTION! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Overload.*diffuse mon énergie sur le terrain et crée des explosions de syphonium noir un peu partout...sous la forme de colonnes d'énergie, Neryos ne pourra pas esquiver!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 23:29 | |
| Humpf ... Le saligaud !
???
*Profite du recul pour gagner un peu de temps*
Syphonium Detonation Blade
*Frappe l'arme envoyée à pleine vitesse via la lance renforcée*
*Une explosion à lieu à l'impact, éjectant l'arme de Soyren et la mienne par la même occasion plus loin*
*Se prend les explosions par la suite dans mon périmétre, un peu surpris*
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 23:39 | |
| Je me demande ce que tu prépares...Syphonium Corruption!*à l'impact, la lance de Neryos est corrompue par le Syphonium noir...* *...tout comme Neryos lui-même, qui s'est pris des explosions de Overload* Utilise un peu le Syphonium maintenant... *d'un signe de doigt, récupère la lance et l'épée qui ont été éjectée* *absorbe l'épée et manipule la lance* Spear Tacle!*avec un pas super-rapide, choppe Neryos puis l'éjecte en l'air d'un coup de lance* *ce coup puissant est encore renforcé par mon Pouvoir Personnel...* Je pourrais le détourner...l'améliorer! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.04.13 23:52 | |
| *A permuté la lance et son propre corps via le Soul Stone en ??? précédent, juste avant la confrontation au Cac ( en gros j'étais "déguisé en lance" et la lance en moi :p )*
*Apparaît donc juste à coté de Soyren, surpris et donc incapable d'agir à temps*
Bump
*A deja une main sur Soyren, qui propulse de violentes secousses dans son corps*
*Soyren est déstabilisé et bien endommagé... cela durera 3 tours!*
*Est corrompu par le syphonium noir, certes...*
La raclure...
???
*N'enchaine pas, recule un peu par précaution*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:09 | |
| Graaaaaah...
*se prend le Bump...*
ENFOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!
*pointe ma main vers Neryos!*
Black Intoxication!
*le Syphonium Noir qui a atteint Neryos attaque ses organes, lui causant de graves dommages internes...*
CRÈVE!
Souffle Traitre!
*ouvre la bouche pour tirer un laser noir qui perfore Neryos...*
*a du mal à maintenir son équilibre* ***********************************
Tu sais que tu peux pas cacher tes techniques sans une technique? :% | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:18 | |
| Hein ? Pas compris du tout ce que tu as écrit après les barres Expliques moi ça un peu plus clairement xD Tu veux dire qu'il faut utiliser une techniques en gras visible pour en sortir une invisible ? ------------------------------------ Tour(s) avant que le BUMP s'arrête : 2*Souffre de sa maudite corruption tandis que Soyren vibre comme un vibro', tout en prenant cher de l'intérieur* Put*n ...d'enfoir***********! Earthbound*Étant sur le sol, profite de sa situation pour s'infiltrer sous terre à une vitesse folle sans l'abimer* *Au même moment, Soyren se fait trancher en deux par une lame du même type que le sol par derrière* *Ressort un peu plus loin en crachant du sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:28 | |
| Ouais, pour faire ???, faut un moyen de cacher. *********************************************** *utilise ce qu'il me reste d'énergie pour...* Spirit Minefield*diffuse des mines d'énergie d'esprit dans le terrain...Neryos émerge du sol sur une d'elles et prend très cher!* *il déclenche en plus une explosion en chaine* *crache du sang...et ne peut pas faire plus* *est coupé en deux par l'épée*
Dernière édition par Soyren le 18.04.13 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:36 | |
| Ah ok :/ Hésite pas à me le dire si je fais un truc pas très clair alors ------------------------------ {zut!} ...Le ??? d'il y a deux tours était aussi un Minefield. ( Et oui, tout comme lorsque j'avais affronté Hannibal en duel il y a longtemps :p ) *Deux mines s'entrechoquent, et comme nous sommes des clones, toutes les mines sont pratiquement au même endroit vu qu'on pense à peu près de la même façon* *Tout le terrain explose et certaines mines font barrages à d'autres* *Se prend l'explosion en pleine face et se fait éjecter en l'air, tandis que Soyren se prend lui aussi les explosions au sol* *Retombe après s'être mangé le plafond, en sang et au bord de la mort* ... Bleuargh ... Bobo ... Transformation partielle : Parasite.*Tente de muter en Parasite, capacité qui me permettra de générer de nouveaux organes ou de combler ceux qui sont abimer* ... ça ... pique ... *Gît au sol, incapable de se relever* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:42 | |
| Bravo, tu m'as vaincu! Pour ce que ça t'apporte! Tu es devenu un légume, oué...
*est désintégré*
*les particules noires réintègrent Neryos, augmentant son facteur de soin!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:45 | |
| *Se relève bien plus facilement, via ses 4 bras parasites créés précédemment* ... J'ai l'impression que j'vais me sentir seul maintenant Même si j'ai une idée géniale ! | |
|
| |
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 0:56 | |
| *Se remet sur ses pa-pattes, encore un peu abimées* *Parle dans sa tête mais aussi à voix haute, ayant l'air d'un schizophrène* T'y es pas allé de main morte ! Si je casse une bouteille de Rhum à nouveau, tu reviendras la venger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 1:00 | |
| Et COMMENT!
Bref, je pense que tu as une idée de tes nouveaux pouvoirs que je procure...t'as intérêt à bien les utiliser! *se rendort dans le subconscient de Neryos* *********************************** La description des techniques attendra demain! Et invente une technique qui masque les autres la prochaine fois! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 1:04 | |
| Un sort à retardement ça marche aussi ? J'avais toujours pas compris que c'était ce que tu voulais dire en fait xD Mais ça tu me l'avais pas dit quand tu utilisais Hannibal dans le combat amical 'Fin bon 'jvais trouver un nom qui déchire et la créer, tout de suite ! ----------------------- On se reverra alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 1:06 | |
| T'as pas mis de techniques en ??? en match amical! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 1:10 | |
| Si. Minefield Si je me rappelle bien ! Si ça se trouve j'ai abusé du Rhum EDIT : T'as raison. Après vérification... J'ai dû Rêver On en refera un ! Quand j'aurais une bouteille de Rhum à casser.... on verra vraiment qui est le meilleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 10:49 | |
| ************************ Pouvoirs révélés de Soyren!Pouvoir Personnel: The Dark Knight Rises: Un pouvoir perso ne peut être affecté par des techniques adverses. Transforme le lanceur en un être corrompu, équipé d'une armure et d'une lame de Syphonium noir. Augmente toutes les caractéristiques mais rend le lanceur "bersek" (fou). Maitrise Éternelle (S): Compétence passive de maitrise des arts de la guerre, basée sur des siècles d'expériences de combat obtenues avant la Next-Gen, qui ne peut pas être affectée par un sort.. Permet de ne pas être affecté par les atteintes mentales et de pouvoir réaliser des actions extraordinaires avec n'importe quelle arme. Overload (A): Diffuse brutalement l'énergie corrompue du Syphonium noir sur le terain pour créer des explosions sous la forme de colonnes d'énergie. Inesquivable. Syphonium Corruption (?): Pouvoir de contrôle du Syphonium Noir. Corrompt les êtres, les sorts élémentaires ou le Syphonium avec le Syphonium Noir. Nécessite de diffuser ce syphonium avant utilisation, ainsi qu'un impact direct pour toucher les cibles. Black Intoxication (A) Utilise le Syphonium noir à l’intérieur d'un être pour attaquer ses organes. L'être doit d'abord être infecté. Souffle Traitre (B): Tire subitement un rayon laser de Syphonium noir de sa bouche. Idéal pour les attaques en traitre! Spirit Minefield (A): Une version plus rapide à placer du Minefield, car elle peut se faire par la pensée...Place des mines d'énergie spirituelle sur le terrain! T'es content, l'origine? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.04.13 21:17 | |
| Efficace ! Efficace ( surtout que je me suis pris une bonne parti de ces sorts dans la gu*ule... ) ! Je vais poster trois autres sorts de type "Weapon Calling" ( tu vas comprendre pourquoi je l'ai nommé ainsi ) dans le topic approprié. Si je te suis bien, je peux moi aussi utiliser ces sorts sauf le premier ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |