| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 19:14 | |
| Question marrante : C'est quoi, Zanpakuto ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 19:17 | |
| Bleach. L'arme des Shinigamis qui a 2 formes: Le Shikai, première forme libérée &' le Bankai, deuxième forme libérée. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 19:25 | |
| Ca ne me dit pas quelle gueule ça a. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 21:41 | |
| Bah c'est une lame basique &' ça dépend de la personne qui la porte, quelle apparence elle obtiendra en Shikai &' en Bankai. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 21:45 | |
| La lame est un produit de ton âme, prenant ainsi la forme que tu désires. Elle porte son propre nom, et dispose de pouvoirs spéciaux...
Pour ne pas faire trop abusé, on pourrait décider de ne pas utiliser une telle arme dans un même set avec les Gants Intégra.
De la à trouver une solution pour Shikai et Bankai...Ça pourrait être en activant le sceau au niveau 3 et 2. Et encore, va t'on imiter les effets du manga? =) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 21:47 | |
| Moi, ça me va. Quoique étant donné la grande différence entre Shikai &' Bankai, pourquoi ne pas mettre le Bankai au niveau 1 ? Ou alors mettre certaines conditions d'utilisation de techniques pour le niveau 2 ?
Puis comment tu vas mettre ça en place ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 21:49 | |
| Ouais, je serais d'accord pour le Bankai au niveau 1.
Je viens d'avoir une idée: pourquoi ne pas y enfermer un/deux familiers pour le Shikai/Bankai? Ça pourrait être un outil de facilitation d'appel... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 21:52 | |
| Ouais, ça rendrait le truc réalise mais on devrait alors sacrifier certains familiers qui auraient peut être un lien avec le Shikai/Bankai parce que sinon, on sera un peu trop cheaté je pense. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 22:00 | |
| Diabolo m'avait déjà proposé un familier inspiré de Bleach. D'où mon idée d'emprunter ça aux Shinigamis de Bleach...
De toutes façons, beaucoup de mangas utilisent ce concept... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 22:04 | |
| L'idée avec l'âme colle bien avec les Shinigamis qui utilisent leurs âmes comme source de pouvoir en plus. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 22:06 | |
| J'adore mes AS, elles changent après chaque manga... Non, c'est plus ou moins la forme finale, mais je me disais qu'il manquait un truc au niveau de l'équipement... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.09.11 22:10 | |
| Je vois que tu sais déjà comment tu vas modifier ça ^^' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.09.11 2:07 | |
| Question purement pratique : n'est-ce pas un peu "limite" d'offrir une arme de rang variable, donc qui peut vraisemblablement aller jusqu'au rang S, qui plus est doté de pouvoirs très puissants ? Dans le sens où, si on veut lancer la création d'armes, l'utilisation de la forge, etc., il est conseillé de ne pas donner à la légère des armes aussi bourrines x) Une solution serait que le Zanpakuto doive obligatoirement être forgé, avec les matériaux du joueur, et une éventuelle "Pierre Âme" qui peut faire l'objet d'une quête annexe par exemple (pour symboliser le fait que l'arme vienne de l'âme du joueur...). Pour reprendre l'exemple de Bleach, la quête annexe serait de soumettre le Zanpakuto dans sa propre dimension, par exemple | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.09.11 2:29 | |
| Ça serait sympa, c'est vrai. Ça rendrait la lame plus authentique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.09.11 6:15 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo m'avait déjà proposé un familier inspiré de Bleach.
Oulà, tu ravives des souvenirs Wikipédia toi... x'D | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.09.11 21:35 | |
| Anémo a un bion point. On peut dissocier la forge et la pratique, faudra juste signaler que l'arme à forger est un Zanpakuto. Par contre j'avais prévu rang "A/S/SS". =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.09.11 21:52 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 17:35 | |
| Faut aussi qu'on se mette d'accord sur les capacités de "race"...et nos compétences respectives. =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 17:38 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 17:46 | |
| Un Shinigami n'est plus tout à fait une patate normale... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 18:11 | |
| Je ne suis même pas une patate à la base. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 18:47 | |
| Une idée à soumettre Hanni' ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 22:38 | |
| Pré-NG, y'avait pas mal de capacités à être un Shinigami. Vie plus longue, force et magie augmentée, capacité de marcher sur les murs, etc.
Peut-être cette fois je vais vous laisser définir par vous même dans une compétence le bénéfice à être un Shinigami. Diabolo l'a déjà fait pour lui, je réfléchis en ce moment à la mienne. En tout cas, ce qui est sur, c'est vie plus longue et jeunesse prolongée...mais ça n'influe pas sur le gameplay. Nous sommes une race de guerriers sombres adorant le combat, il est logique qu'on vive plus longtemps et qu'on reste jeunes plus longtemps pour faire plein de combats...mais pour le gameplay, votre idée sera à soumettre ici.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 17.09.11 22:52 | |
| - Hannibal a écrit:
- En tout cas, ce qui est sur, c'est vie plus longue et jeunesse prolongée...
C'EST TELLEMENT PRATIQUE POUR MOI. *immortel et insensible à la vieillesse* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 18.09.11 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|