| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.12.13 16:26 | |
| On peut faire vieillir le magnétisme ? Mais DP n'a pas touché le bouclier, étant stoppé par la gravité juste avant Seul le dôme magnétique l'a heurté. *Conserve donc son bouclier mais part en couille à cause du Géoaimant* *Tient tout de même fermement ses armes tout en sortant des débris* Aïaïaïaäie ! Selfbreak !*Se sépare d'une partie de son mana pour générer un clone juste en face de lui, celui-ci se prend les sceaux au lieu de l'original* *Se dégage du mur d'un saut et s'éloigne de celui-ci avant de se faire toucher par les explosions, tout en s'arrangeant pour ne pas trop s'approcher des autres explosions* Pfouh. Saleté. *Fait apparaître les yeux de Soyren juste au dessus des siens via la transformation activée précédemment* 4 yeux valent mieux que deux Pantin Spirituel !*Une seule pensée de l'ennemi me permet de lier la marionnette à DP, quelque soit sa vitesse* Mange ça ! *4 pieux magiques qui accompagnées la marionnette perforent les épaules et les genoux du pantin immatériel, le 5ème se plante directement dans un poumon* *DP se vautre par terre, immobilisé et a du mal à respirer* Il va être temps de lui balancer la sauce là. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.12.13 18:14 | |
| : *mon corps est ouvert par les coups, et révèle que son intérieur est constitué de flammes noires...* *n'est donc pas du tout affecté par les pieux* *de plus, mes explosions ont levé de la fumée qui me rend invisible...et je continue!* Haigara. Sougon.
*déclenche une explosion et un nuage de cendre, que je combine à Life End pour obtenir de la cendre du néant* *envoie des vagues de cendre de néant faire pourrir Neryos, qui s'écrase au sol, paralysé par la gravité via Sougon*
********************************************* Dans l'esprit d'Hannibal...ce dernier est enchainé avec des chaines noires. : *trône au sommet de flammes noires...qui forment un Baskervil gigantesque*
Kuahahaha...en te bouffant...je ressortirais. Ce sera ta punition. Je suis le Prédateur, au sommet de la chaine alimentaire. J'ai vécu 4000 ans...
Tu ne peux rien contre mon pouvoir, merdeux...Et enfin, je pourrais anéantir le monde de Sereebi!!!
Aucun remords! Aucune pitié!
: *est enchainé et consumé par les flammes autour, alors que le Baskervil pointe vers moi ses bouches...* *le sceau d'enfermement semble se dissiper: une grande attaque sera nécessaire pour déconcentrer DP!...*
| |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.12.13 18:18 | |
| *cherche la technique ultime des yeux dans ma mémoire* Royal Eyes? Non, je n'en sais rien...seul toi le sais, Origine. Sinon...utilise du syphonium noir sous forme d'énergie. Si tu l'utilises sous forme solide, il disparaitra...Mes techniques sont puissantes. Mais sinon, frappe le avec les plus fortes que tu as, de manière à ce qu'il ne puisse pas bloquer ou parer...N'oublie pas le pantin! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.12.13 19:46 | |
| Le laps de temps est beaucoup trop court pour... ?! *Laisse tomber ses armes qui disparaissent, inutiles dans cette situation* *Est sur le point de se faire écraser au sol, et agrippe le pantin* Spirit Eyes !*Mémorise l'endroit qui se trouve juste derrière DP et passe du monde spirituel au monde qui est le nôtre en un instant* *Atterrit à l'endroit prévu avec le pantin, c’est-à-dire un peu plus loin derrière DP* Raaah ! Ce sont les " Origin Eyes", tous ont échoués en voulant l'utiliser. Elle nécessite une accumulation de plusieurs types d'yeux. 3 au minimum il me semble. Nous ne pouvons en utiliser que deux... sauf si... *Imagine à l'instant un nouveau type d'arme magique* - Spoiler:
Espadon aux milles yeux (S) : Une épée à deux mains apparaît dans les mains de l'utilisateur, La lame est très grande et courbée vers l'avant. Les techniques des yeux activées après ou avant l'apparition de cette épée peuvent être transférés sur les yeux qui ornent cette arme, l'inverse est toujours possible. L'épée obtient donc les capacités des yeux actifs. Elle peut aussi "avaler" du mana pour en augmenter la puissance ( une fois par combat ). Espadon aux milles yeux !*Fait apparaître la fameuse lame, deux yeux blancs s'ouvrent pour canaliser les Spirit Eyes transférés dessus* On est loin du compte... et on ne peut pas jouer la montre ! *Reste vigilant, préférant la jouer défensive pour le moment* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 09.12.13 22:42 | |
| : *s’enfonce dans la cendre, rendant impossible de me regarder* Main+Reiki.
*des bras de cendres énormes apparaissent tout autour de moi et fauchent tout ce qui se trouve dans un vaste rayon, y compris Neryos*
********************************************* : Un dernier mot peut-être? "Pitié", ça serait pas mal...
: ... Si Neryos n'attaque pas au prochain tour, le combat sera terminé. I l n'est pas obligé de gagner, mais d'attaquer. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 11.12.13 15:20 | |
| Sal...operie !!! Zanzo !*Avec sa vitesse couplée à la Maitrise Éternelle, esquive les bras de cendres via de magnifiques saltos tout en générant 5 illusions : 2 qui foncent sur DP, 3 qui restent en retrait* Pendant ce temps...*Une bouche s'ouvre au milieu de l' Espadon aux Milles Yeux...* *L’espadon avale le Pantin Spirituel, le fameux espadon ayant les capacités du Spirit Eyes obtient ainsi la capacité de blesser ses cibles au niveau spirituel* Inutile de te regarder. Je connais parfaitement ma cible. *L'espadon mâche le Pantin Spirituel qui est broyé dans tous les sens* * Death Phoenix se fait cette fois-ci attaquer aussi bien physiquement que spirituellement* Je te remercie Soyren pour... cet héritage ! *Enchaîne avec la technique suivante, en visant le centre des cendres...* Eraser Strike !*Utilise une puissante attaque d'esprit et de sang de Soyren pour détruire DP, sous la forme d'un énorme et large rayon énergétique de Sang/Esprit. Les dégâts sont importants quelque soit la forme de DP.* *Laisse les illusions leurrer DP au cas ou et hurle :* HANNIBAL BATS TOIIIIIIIIIII !!!!!!! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 11.12.13 19:54 | |
| : Oh? L'insecte que tu voulais entrainer peut-il se défendre? Moi qui pensait qu'il ne savait que perdre... Mais il me chatouille. Excuse-moi, Je vais l'effacer de l'existance et je reviendrais te dévorer...
*laisse mon Baskervil géant près de Hannibal* : ...*regarde Baskervil dans les yeux...et émet une étrange énergie* **************************************************************************************** : ...
*Death Phoenix reçoit en effet des dommages, mais les encaisse* *sa cendre le réintègre en partie pour lui faire regagner de l'énergie vitale et spirituelle, alors qu'une main de Cendre fonce dans l'Eraser Strike...le traversant pour toucher Neryos de plein fouet* Supernova Noire.
*lève un doigt et génère un soleil noir...* *Demi-DP lâche une Supernova noire sur le champ de bataille...qui explose tout: illusions et Neryos*
Foudre de la Peste.
*divise la vitesse de Neryos par deux et pourfend le terrain d'un éclair gigantesque qui part de Lucorial...* *le sol est coupé en deux par l'attaque* | |
|
| |
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 11.12.13 21:54 | |
| *En plein Eraser Strike, sent une pression anormale synonyme d'un contre* *Choisit stratégiquement de dévier la main utilisée pour le rayon et fait "exploser" l'énergie émise, me propulsant ainsi vers la droite et esquivant la main de Cendre sans être touché* *A la main qui fume suite à cet excès* Chaud Chaud Chaud ! *Avise la main de cendre, puis DP et regarde... la Supernova Noir* Protection d’Arka !*Une tour incassable apparaît juste avant la Supernova Noir et protège le lanceur pendant 3 tours.... mais vu la puissance des assauts, celle-ci ne tient pas aussi longtemps et juste après avoir subie la foudre...* *Elle s'effrite lentement en "morceaux de verre" tandis que DP ne voit plus Neryos à l'intérieur* *Réapparaît à mi-distance de DP tel un spectre* Hum. Tant que je tiens l'Espadon, je n'ai aucun mal à reproduire et amélioré les effet du Spirit Eyes. Aussi dévastatrices que soient tes techniques ! On y va. *Tend une main vers DP et la referme brutalement* Overload !*Diffuse brutalement l'énergie corrompue du Syphonium noir sur le terrain pour créer des explosions sous la forme de colonnes d'énergie (Inesquivable), surement aidé par son clone* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.12.13 21:43 | |
| : Qu'est ce que c'est que ça... **************************************************************************** : *est touché par le syphonium noir, qu'il ne connait pas* *est perturbé par cette énergie* Self-Explode.*détruit tout simplement son corps, lâchant une vaste onde de destruction sur le terrain* *se reforme plus loin, libéré* Sortilège d'Eckart.*utilise le bouclier...pour bloquer le cœur de Neryos du reste de son corps, empêchant le sang de circuler, menant à un infractus* *se mets en position de combat: active Nirvana et se prépare à utiliser le Jingang Bashi, le tout en passif* ***************************************************************** : Je vais fracasser le crâne à ce moucheron!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 12.12.13 21:52 | |
| Hééééé...ce combat est passionnant...je me sens bizarre...nostalgique...tu sais, c'est DP qui m'a fait naitre, en tant qu'Empereur, quand il était encore Dark Phoenix. Une époque ou le Bien et le Mal de Sereebi n'étaient pas séparés!
Bref, la stratégie avec le Syphonium Noir a été vite contrée. Au moins, on a attiré son attention...Tu te rappelles d'Avatar Carmin? C'est la meilleure défense possible. Lance après ça une attaque puissante pour garder son attention...j'ai une idée de son prochain tour...fais-moi confiance! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.12.13 15:02 | |
| J'ai quelques souvenirs du passé grâce à la Maitrise Éternelle. Mais certaines parties restent tout de même floues... Certaines phases de combats m'offrent des images de mes ancêtres que tu as combattu ou même aidé. C'est aussi grâce à toi que j'ai pu en arriver à ce que je suis aujourd'hui.Il s'est débarrassé de la corruption du Syphonium *Fait un arrêt cardiaque et tombe à genoux* Ouh... Bord*l de... *S'effondre et en profite pour activer l' Avatar Carmin me faisant littéralement giclé en sang tout contre le sol* *Se reconstitue et désactive la technique une fois "l'orage" passé* *Curieusement, du sang est resté sur le sol...* *DP s'aperçoit qu'il ne reste que deux bras à Neryos au lieu de trois, le troisième étant la masse de sang sur le sol. Aucune plaie n'est visible sur le corps de Neryos suite à cette séparation grâce au mode Patatonculus* *Tient toujours l'Espadon avec ses deux autre bras, bien entendu* Blood Eyes !*Fixe le sang au sol qui se met à tournoyer dans tous les sens et s’empresse de transférer le Blood Eyes sur l' Espadon aux Mille Yeux pendant le processus, créant ainsi une combinaison de l'effet Spirit Eyes / Blood Eyes* *Des yeux rouges sang s'ouvrent sur l' Espadon aux Mille Yeux* *D'innombrables lames de sang se forment dans la tornade, lacérant DP dans tous les sens* *En profite pour appliquer un effet des Spirit Eyes dans le processus, rendant complétement impossible d'anticiper les mouvements des lames de sang qui passent à intervalle irrégulier du monde spirituel au nôtre ( comme si tu ouvrais des portails dans tous les sens si tu préfères ). A noter que les lames de sang frappent aussi l'esprit en plus du corps* *Au même moment, une lame bien plus grosse se forme avec le sang qui reste et vient se planter en plein milieu du ventre de DP en traversant les autres lames, pour ensuite exploser en aiguilles de sang acérés une fois la cible à portée/touchée* *Assiste à la scène, assez satisfait* Plus qu'un Œil. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.12.13 17:48 | |
| : ... Shunkan Ido.*placé sur Blood Eyes, apparait instantanément devant Neryos* *le frappe au torse lors du moment ou il cherche à contrôler le sang avec...* POING INFINI!!!*infuse une puissance suprême dans un unique coup de poing, que rien ne peut bloquer* *touche Neryos de plein fouet, l'éjecte et l'encastre dans un mur* *un tel coup de poing peut briser le torse et exploser le cœur, surtout boosté avec Nirvana et Jingang Bashi* : Voila le vrai potentiel de l'Alchiquan et des pouvoirs du merdeux...ils seront bientôt miens!!!: *regarde à travers la fumée, effectuant une respiration après le poing* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 13.12.13 17:59 | |
| Ha! Tu as reconnu ma valeur, oué! Tu m'offriras du Rhum...dans l'autre monde. Adieu, Origine! *HalfDP constate que son coup à réussi...mais voit quand la fumée se dissipe ceci :*: Ce faisait longtemps... Master. C'est à toi que je dois la vie, et aussi la mort. J'ai été ton serviteur. Mais tu n'es plus de ce monde. Ton époque est terminée, Death Phoenix... *mon armure se fracture et tombe en loque, alors que mon corps disparait* *au dernier moment, je me suis séparé de Neryos pour encaisser une partie de l'attaque* : Hey, Origine, tu as le champ libre pour le...regarder deux fois...maintenant... Syphonium Corruption.
*bloque DP sur place avec le Syphonium qu'il a fracturé d'un coup de poing* *disparait, laissant ses skills à Neryos* ...c'était un beau combat. ***********************************
*Neryos est encastré dans le mur, les os fracturés mais vivant...et peut regarder DP* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 16:47 | |
| Soy... ren ?.. Bweurk ! *Crache du sang par terre, visiblement bien endommagé* Tu as..... Quelle folie !!! Seal Eyes !*Active les yeux légués par Soyren, mais rien ne se passe pour le moment* SOYREEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!! *Fixe méchamment Demi-DP du regard, rempli d'une envie de meurtre* Origin Eyes !- Spoiler:
Origin Eyes [S] : Ne peut être annulé. Arcane ultime utilisé par les yeux. Regroupe 3 techniques ( ou plus ) du même pool utilisées précédemment pour donner naissance aux yeux ultimes. Ces yeux permettent d'utiliser tous les pouvoirs des techniques "Eyes" assemblées précédemment en plus de permettre à l'utilisateur d'activer à chaque tour un troisième sort qui doit obligatoirement être activé avec les yeux. Peut être complété par l'arrivée d'autres sorts oculaires par la suite ( sans l'aide de l'Espadon, les yeux utilisés s’ajoutent à la technique ultime ).
*Les yeux de l'Espadon sont transférés en même temps dans les yeux de Neryos, formant des pupilles en spirale composées de trois couleurs ( Blanc/Gris/rouge-sang ). La magie irradie des yeux, synonyme de l'énorme quantité de magie libérée* D'innombrables portails liés au Monde Spirituel s'ouvrent dans l'ensemble de la salle, laissant s'échapper une quantité absurde d'esprits condamnés à l'errance éternelle. Chaque Âme s'attaque à DP en lui déchirant sons âme de part en part, dans tous les sens, via des gestes imprévisibles. Au même moment, le sang versé pendant le combat continue de s'agiter et de former d'étranges créatures qu'on jurerait sorties des enfers. Elles viennent toutes s'exploser sur DP dans des myriades d'aiguilles de sang. En plus du fait que chaque assaut a pour objectif de sceller l’aptitude principale du Demi-DP pour libérer Hannibal de son calvaire via les Seal Eyes.Tu vas... PAYEEER !!!! *Assiste à la scène, en guidant chaque particule du sort avec précision du regard* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 17:18 | |
| : !!! *après s'être téléporté, est directement dans le champ de vision de Neryos blessé* *n'a aucun moyen d'éviter l'enchainement de technique* ********************************************* : Non...c'était l'Orgueil? Mon dernier....patatonculus? Ma dernière "jarre d'âme"?
: En fait Soyren avait regroupé tous les péchés de Neryos. Mais il avait encore un fragment de ton âme qui te rendait invincible... : Gah...je vais te faire disparaitre et l'anéantir personnellement!!!! ....Hein?*DP a été blessé par Neryos. Son monde et trône de flammes noires disparait soudain, corrompu par des flammes dorées* *c'est DP qui est a présent enchainé par des flammes dorées: Hannibal est libéré et se tient, près de son visage devant lui* : Tu n'iras nulle part. La lignée de Sereebi doit finir de jouer à cache-cache... : TU ES ENCORE DANS MON MONDE ! BASKERVIL!!!!Mais Baskervil lui-même a changé. Ses flammes sont maintenant dorées. Il est deux fois plus grand qu'avant et bave du feu vers Death Phoenix...: J'ai utilisé une partie de ton pouvoir que j'ai absorbée. - Spoiler:
: Oh? L'insecte que tu voulais entrainer peut-il se défendre? Moi qui pensait qu'il ne savait que perdre... Mais il me chatouille. Excuse-moi, Je vais l'effacer de l'existance et je reviendrais te dévorer...
*laisse mon Baskervil géant près de Hannibal* : ...*regarde Baskervil dans les yeux...et émet une étrange énergie*
:...et avec ma volonté, j'ai fait mien ce monde , pour prendre le dessus...Nous n'allons faire plus qu'un. Le bien et le mal. Un nouveau Phoenix va naitre... : NON....JE SUIS LA MORT! TU NE PEUX PAS M'ACCEPTER!!! : En faisant de toi ma chair et mon sang, ce sera le cas. Donc, que j'accepte de devenir en partie ce que tu es. Tu disais quoi déjà avant? : JE SUIS LE DIEU DU CHAOS! JE SUIS L’ÊTRE ULTIME!!! JE NE PEUX PAS DISPARAITRE! JE NE PEUX PAS...MOURIR!!!!!!: Non! *sourit à DP* Je vais te le rappeler. Dorénavant, envers mes ennemis, je n'aurais "aucun remords et aucune..*Baskervil dompté par Hannibal dévore Death Phoenix, qui hurle* : ... pitié." Mais bon, tu connaissais déjà la fin de la phrase.. **************************************************************** *une flamme dorée consume le champ de bataille...un nouveau personnage émerge!* : ... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 20:20 | |
| *Les créatures de sang et les diverses âmes errantes retournent là d'où elles viennent* *Regarde Hannibal sous son autre forme, avec méfiance puis...* *Tombe du mur dans lequel il était encastré et s'écroule au sol* Ah bord*l... j'ai mal partout *N'arrive même pas à se gratter la tête dans son état actuel* ... Je vais avoir l'habitude... d'être un légume. *Se souvient de cette situation face à Soyren, dans le dojo* *Reste étendu au sol, sans dire un mot* ... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 20:28 | |
| : ... *s'approche de Neryos avec Lucorial en main* *le regarde, avec mes yeux infernaux...* Soin.*le soigne* ...tu as réussi, Neryos. Grâce à toi...un nouveau Phoenix est né. Au delà du bien, mais aussi...du mal. *désactive mon pouvoir* : Je crois que je vais l'appeler... Devil Shift.
Dernière édition par Hannibal le 14.12.13 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 20:37 | |
| *Se fait gentiment soigné*
*Regarde Hannibal*
Non... Grâce à nous.
*Rit*
Ah .. ?!
*Des larmes de sang coulent des yeux de Neryos, et s'en suit une brève et violente douleur aux yeux dont les pupilles redeviennent normales*
Arh !
*Ne voit plus, pour le moment*
*Ferme les yeux et les garde clos*
Faudra que je m'y habitue... ma vue va revenir, mais cet effet secondaire n'est pas lié à cette technique.
*S'efforce de se tenir assis et de se bander les yeux*
*Renouvelle même ses bandages aux mains*
On peut dire que j'ai douillé... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 20:54 | |
| J'ai récupéré un savoir qui date de 4000 ans. Si tu me laisses un peu de temps pour le fouiller, restaurer Soyren devrait être possible.
*tend la main vers Neryos*
Bon travail, général.
MISSION ACCOMPLIE!
Dernière édition par Hannibal le 14.12.13 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 14.12.13 22:05 | |
| Je te laisse le temps avec joie. Merci. =D
*Se lève avec l'aide d'Hannibal* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.02.14 21:20 | |
| *s'entraine, isolé dans le sanctuaire, avec un bot élite* *celui-ci me mitraille de laser* ... Devil Thorns.*de multiples prises sombres sortent de mon corps* *elles sont en métal, émettent de la foudre, et sont noires...* *...je m'en sers pour m'accrocher aux rochers et les rejoindre, puis pour me propulser dans les airs* *j'en plante une dans le bot* Hin. *celui-ci continue de me mitrailler en plein air, mais je dégaine un sabre laser simple* *je dévie chaque attaque, comme si je savais ce qu'il visait...* *et j'en renvoie une en plein dans son "core", alors que j'ignorais ou il se trouve* Ces robots n'existaient pas, à notre époque...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 08.02.14 22:29 | |
| | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 10.02.14 21:24 | |
| *s'enfuit!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 11.02.14 16:44 | |
| Diablotin Supersonique*le poursuit à toute berzingue* *hurle* JE VEUX MON NIVEAU 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|