| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|
+18Dédé Soyren Erwan10 Lidsu Neryos dsch Mantarok Léhran Diabolo Houzuki Chey Elyfinthiel Hannibal Hiyoru Sereebi Mars Thanatos Vergil Maro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.08.13 23:23 | |
| - Hannibal a écrit:
- *l'esprit est repoussé mais revient à la charge*
???: Mouahah...admire notre capacité spéciale...
Division Royale!
*il s'entourre d'une aura double à la fois blanche et noire...*
*il attaque soudainement Hiyoru: sa puissance d'attaque est augmentée!*
*le PR constate que l'aura noir prend le dessus sur la blanche*
La main d'Hannibal émerge de ce qui reste du dojo! Hikeiro.*un chemin de glace se crée devant moi, ce qui déséquilibre le squelette* Tokkan.*charge celui ci avec Chalef, entouré de Chaos afin de contrer son coup* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 27.08.13 23:40 | |
| *alors que l'esprit tombe, l'aura blanche prend le dessus*
*sa défense augmente et il encaisse Chalef*
*en un clin d’œil, il se déplace derrière Hiyoru...et le plante dans la tête*
???: Mouahaha, nous disposons de ton pouvoir aussi...Nous SOMMES tpon pouvoir...tu aimes notre Zanzo? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 28.08.13 5:35 | |
| *hurle de terreur en voyant un fantôme et fuis*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.08.13 18:20 | |
| Koutetsu! *un clone de glace identique se prend l'attaque* *recule quand même subitement à cause de la rapidité de l'action* *se relève et charge un tour d'énergie* Hi'Dageki. *envoie une onde de feu afin de repousser l'ennemi* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 29.08.13 20:12 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 01.09.13 13:04 | |
| *étrangle Diabolo en voulant lui mettre une amulette autour du cou*
Fuck .. ?!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 06.12.13 23:31 | |
| *Longe les murs du sanctuaire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 06.12.13 23:41 | |
| *à tracé un tas de sceaux dans une salle souterraine, ancienne prison...* : J'ai Death Phoenix et toi Lavos. Ils n'ont pas le droit de sortir d'ici... *Hannibal à l'air assez pale* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 06.12.13 23:46 | |
| Hum... pour l'instant, je ne sens pas sa présence. Paradox et Iris ... *Moment de folie solitaire* ...Ont eu la "gentillesse" de le sceller. Mais je doute que ça tienne pendant longtemps J'ai quand même atteins un stade où je pouvais le voire sous forme patatoïde... c'était monstrueux. *Hannibal a déjà vu cette fameuse forme sur Leviumbra, avant l'enlèvement de Neryos par les Syphions* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 06.12.13 23:48 | |
| - Hannibal a écrit:
- *Hannibal à l'air assez pale*
M'a l'air aussi violet que d'habitude... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 0:36 | |
| : Bon..je vais aller à fond...tout de suite... Life...End...*convoque la fumée noire, mais crache soudain du sang* Tssk...ce pouvoir... Life End: Curse.*le néant frappe Neryos au bras* *si il ne s'en débarasse pas, il va vieillir avec ses vêtements...qui partent déjà en fumée* *devient de plus en plus pâle...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 0:39 | |
| Hawkeye: Colonel! Il faut vous reposer!
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 0:40 | |
| - Chey a écrit:
Hawkeye: Colonel! Il faut vous reposer! Et en fait à la fin il devient aveugle | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 0:42 | |
| Ah Bord*l de M.... ! Tu veux me foutre à Pwal ?! *Avise son bras* Pas le choix. Burning Spear.*Se tranche l'épaule avec sa lance embrasée et hurle comme un goret qu'on égorge* *Plaque la lance à sa plaie pour la cautériser* Nggghhh ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 2:31 | |
| : Merde...je ne controle plus...mon...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... *une flamme noire emporte Hannibal. Une entité inconnue, à mi chemin entre Hanni et DP émerge...* : ... | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 16:09 | |
| OWHPUTING ! Mais qu'est ce que tu ... ?! *Repère Soyren qui semble sourire* Et ça te fait rire sal*perie de clone ! ><' Transformation Partielle : Patatonculus !*Choisit de "fusionner" avec Soyren sachant pertinemment que la transformation parasite s’arrêtera au bout de 3 tours contrairement à celle-ci, obtient ainsi 3 bras ( remplaçant le bras désintégré/brûlé/tranché par celui de Soyren )* *Peut aussi fait sortir des parties du corps de Soyren à tout moment de son propre corps* Je vais te faire revenir à la normal ! Même si j'dois en crever !!! *Tient la Burning Spear avec un bras gauche et un bras droit, pour frapper plus fort* Magnetic Shield !*N'hésite pas à faire apparaître son bouclier magnétique, étant persuadé qu'il risque de prendre sérieusement cher sans ( et même avec ! )* Preeendss..... CAAA ! *Se penche légèrement d'un côté et concentre de la chaleur au bout de sa lance...* *...Puis lâche la sauce vers Hannibal/DP, créant un puissant courant d'air ardent vers celui-ci* *Pointe ensuite sa lance vers Hannibal, et son bouclier vers le haut via son troisième bras* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 18:49 | |
| : Life End: Armor.*éradique l'attaque de Neryos avec l'armure du néant* Zanzo.*utilise un déplacement à haute vitesse imprévisible et frappe Neryos de plein fouet, toujours équipé de l'armure* *n'importe quelle sort rencontré finira dans le néant...et Neryos avec* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 18:56 | |
| Et merd'...il va nous balancer, oué! J'avais pas l'intention de lancer ce sort, mais tant pis, je dois t'aider!
Seal Eyes.
*donne un nouveau sort à Neryos*
Seal Eyes (S): Yeux sceaux. Peuvent sceller un des pouvoirs de l'adversaire. Si il s'en sert, il sera bloqué sur place. Nécessite un regard.
J'avais développé ça contre Lavos! Hannibal a abusé du Pool Life End, donc si tu lui bloques, ça devrait aller mieux...mais va falloir l'affaiblir et l'immobiliser sous peine d'être rétamé! Tu sais, si il va plus vite que tes yeux, tu vas le louper...je te dirais quand le lancer! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 20:40 | |
| Ok, on peut dire que j'aurai encore une dette envers toi après ça...
*Se souvient d'Iris et son fusil sniper, ne voyant pas les balles arriver, ses yeux étant inadaptés à ce genre de vitesse*
*Inconsciemment, se met à observer les pieds/jambes de Death Phoenix tout en concentrant son mana dans un unique œil ( qui ne bloquera pas le Seal Eyes, un peu comme l’œil de l'interdiction utilisé par Paradox )*
*Mais échoue... la technique nécessitant une meilleure concentration*
M*rde ! Pas l'choix.
Enhanced Attraction + Boiling !
*Développe une forte gravité dans les environs tout autour de soi, permettant de ralentir et immobiliser DP juste avant son attaque*
*En profite même pour être sûr de bloquer DP via son bouclier magnétique, créant ainsi un dôme magnétique pour l’empêcher d'aller plus loin*
L’œil du Prédateur n'est pas du tout au point... j'ai dû improviser.
Je ne vois qu'une seule technique qui puisse le neutraliser pendant un bon moment.
*Recule un peu, la lance pointée en direction de DP* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 23:27 | |
| : *est arrêté par Enhanced Attraction, mais le bouclier est détruit par Life End, mon pouvoir personnel* *plante violemment Lucorial dans le sol* Géoaimant.*Neryos est éjecté contre un mur, au milieu de débris* *il ne parvient pas à cerner "demi-DP", qui se change alors érotiquement en un éclair et décolle hors de portée de vue* *ce dernier à également infusé le Lucorial de son mana* *il affiche un sourire complètement dément* Glyphe: Emblème.*projette au hasard dans la pièce une dizaine de sceaux de destruction...et fait tout péter avec des explosions* *Neryos se voit aussi toucher par ces sceaux, qui peuvent atterir au hasard sur son corps, tout à fait imprévisibles* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 23:27 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 07.12.13 23:47 | |
| Maitrise Éternelle. *lance le sort pour Neryos: lui apporte des siècles d'expérience du combat pour le calmer et améliorer ses capacités* Death Phoenix est un être de la destruction...il ne pense qu'a nous tuer...*voit que un bras et une jambe de Neryos ont été touchés par des sceaux, tout comme son torse*ATTENT... *BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. | |
| |
|
| |
| Sanctuaire des Shinigamis. | |
|