Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 24.02.14 11:53
« Vampire »:
Automatique>Massacre: Invoque un familier de niveau 2 au choix, sauf si ils ont un rapport avec la lignée Alastor. Permet aussi d'invoquer des YdT (1/Tour)
Blood Guise [S] : Quand le lanceur subit une attaque entre * ou en gras, il peut s'avérer être un familier de niveau 2 qui a pris son apparence. Le familier disparait si le coup en question s'avère de rang S ou supérieur.
Carnage [S] : Lance une onde de choc noire dévastatrice sur tout le terrain. Deux fois plus de dommages contre un ennemi "absent" du champ de bataille (clones, illusion, téléportation).
Carpathes (S) : Le lanceur explose, dévastant tout sur sa piste. Il se recompose ensuite, de manière gore. Cette technique peut être utilisée pour invoquer un familier.
Troc [S] : Utilise la puissance des ténèbres pour donner au Shinigami le contrôle totale de la télékinésie pendant un tour. Peut même faire échanger les objets tangibles de place, une fois.
Vampire : Mana [S] : Les yeux absorbent le mana d’un sort envoyé et soignent le porteur avec.
Familliers du rang 2 (au choix, 5 maximum en tout):
Shin Alastor (S>Lanceur) : Alastor réincarné. Ce puissant guerrier fantôme apparaît avec une arme traditionnelle au choix, un bouclier, une armure et protège le lanceur au prix d’une vaste quantité d’énergie aussi bien pour l’appel et le maintien, et du sacrifice de la vraie lame Alastor, ou en offrant "Misei Alastor". Si l'arme choisie est un arc, elle compte comme le bouclier. Le familier est constitué d'énergie spectrale et spirituelle. Le lanceur peut lui transférer son mana, décider de son apparence, et lui permettre des actions offensives ou défensives. Il peut se régénérer via son mana
« Somae, les Filles d’Integra » (Lanceur>SS): Invoque une nuée de chauve-souris ayant la capacité de sucer le sang des ennemis. Peuvent aussi servir d'écran entre l'utilisateur et son adversaire.
Abbadon (Lanceur>SS): Invoque des sauterelles et autres vers noirs carnivores. Plus nombreux, mais moins maniables que les chauve-souris. Capables de régénérer l’utilisateur lors de leur apparition..
Cromvel (Lanceur>SS): « Fils de Baskervil », chien noir harcelant ses victimes. Un puissant être du chaos, endurant. Peut en appeler deux pour le prix d'un au rang SS.
Quetzalcóatl (Lanceur>SS): Invoque un dieu déchu, serpent constitué d'os et de sang, qui peut ligoter ses victimes avant de les dévorer. Capable de protéger efficacement l’utilisateur, aussi.
Unicorne (Lanceur>SS) : « Sœur d'Hermès ». Licorne divine souillée avec une corne noire. Redonne de la vie à son maître aussi longtemps qu'elle existe sur le terrain.
Ipestis, « La joueuse de flûte » (Lanceur>SS) : Invoque des rats blancs couverts de sang en quantité. Ils contaminent leur cible avec un poison mortel et paralysant.
On commence par Massacre.
Quand tu brises le sceau, qu'est ce qui apparait?
Diabolo Knight of Zero
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Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 24.02.14 12:00
Un familier de niveau 2 ? Quetzalcoatl est mignon.
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis. 24.02.14 13:30
Correct. Ces yeux apparaisent entre *, un par tour après activation du sceau. Ils ont trois pouvoirs: -élargir ton champ de vision. Tu vois ce qu'ils voient. -t'offirir du soutien de Chaos. Ca peut se matérialiser par un boost d'énergie, un bouclier, etc. Or, l'oeil qui utilise cet effet explose. -la meilleure fonction...tu peux te déplacer la ou ils voient y être téléporté. La encore, cela requiert de sacrifier un oeil.