| Grandes Plaines de Génésium | |
|
+13pogoléon Hannibal Flo Chey Temkhan Cenloxe Batep Shara & Volpel Thanatos demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aedjis Diabolo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 13:42 | |
| Nom : Grandes Plaines de Génésium Type : Plaines Localisation : Sud du continent. Voir map.Voisins : Désert de Génésium à l'est, forêts et montagnes au nord. Géographie : Les plaines sont relativement plates, mais des abîmes gigantesques parsèment ce paysage... Attention à ne pas tomber dedans. Lieux Importants : N/A Description : Les Grandes Plaines de Génésium sont un lieu inhabité, car trop peuplé de monstres. D'ailleurs, entre eux, il s'agit d'une guerre sanglante entre carnivores et herbivores... Tous les lieux se ressemblent, c'est un vrai désert vert. Mais l'eau est là en abondance, évidemment, dans des lacs. Monstres principaux : Cuirassés : Les cuirassés, ou tortues-forteresses par leur petit nom, sont de pacifiques herbivores quadrupèdes de 15 à 20 mètres de haut, aux énormes pattes et à la carapace dure comme le diamant. Ne passez pas sous ses pattes, ou vous le regretterez dans l'au-delà. [Rang S+] Gains: Carapace géante Éclaireur : Baptisés ainsi en raison de leur vivacité sans bornes, les Éclaireurs sont des carnivores à mi-chemin entre le félin et le canidés. Ils se déplacent généralement par meutes de 10, et sont parfois accompagné d'un chef de meute Assaillant. [Rang C] Gains: Croc brisé Assaillant : Cette race dérivée de l'Éclaireur est haut comme deux hommes, et peut vous arracher la tête d'un seul coup de patte... Heureusement, ils ne font pas bon ménage, et ne sont jamais en groupe, ou bien avec des Éclaireurs. [Rang A] Gains: Croc sombre Coureurs : Ces pacifiques lézards herbivores ont un seul atout qui leur permet la survie : La course. Ces derniers se laisseront peut-être monter si vous gagnez leur confiance... Mais la nourriture ne parvient pas à les amadouer. [Rang D] Gains : Cuisse de Coureur (assez succulente) Dracoliches : D'effrayants dragons squelettes... Personne ne sait s'ils sont naturellement comme ça, ou des dragons morts revenus à la vie. Ils volent en permanence, manque de pattes, et ressemblent à des serpents ailés. Ils peuvent cracher des boules d'énergie et du poison. [Rang S] Gains : Os lugubre [d'autres monstres pourront apparaître...] Reliques : Aucune connue à ce jour. Dans ce lieu vert (logique, on parle de PLAINES) et à relief relativement plat se promènent des animaux de races diverses... Les Grandes Plaines de Génésium sont un environnement gigantesque et qui paraît monotone, et elles côtoient de hautes montagnes... Des animaux que l'on a jamais vu dans l'ancien Warz. Mais désormais, nous sommes dans New Warz, après tout... Cette plaine n'offre que très peu de cachettes pour les herbivores, qui doivent user de vitesse pour survivre, tandis que les carnivores doivent ruser pour manger. Et... ... Mais quel est donc ce point brillant dans le ciel ? WHAT THE FU-
*BOOM*La terre tremble encore sous l'impact de l'énorme météore, désormais brisés en plusieurs morceaux... Des cadavres animaux gisent ça et là, décimés par le crash de l'objet céleste. Le cratère fumant mesure une bonne centaine de mètres de diamètre... Le météore semble contenir quelque chose... Quelqu'un ?
Dernière édition par Diabolo le 24.06.10 20:33, édité 4 fois | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 14:08 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 14:35 | |
| *sors de la fumée en toussant et en nettoyant la poussière sur mes restes de vêtements* Woh... Woh {BIIIP!}... C'te bordel... *titube et manque de se ramasser par terre* *se retourne et regarde ce qu'il reste du météore* Chouette comme moyen de transport... Mais j'ai un peu mal au crâne... *touche ma tempe, et regarde le sang ainsi déposé sur ma main* ok, j'me suis défoncé le crâne, c'est clair... Mais j'ai pas mal... Je me demande pourquoi... ... Et pourquoi je suis torse nu ? Et pourquoi j'ai un fourreau vide, sans épée ? Et... Comment je m'appelle, au fait ?! MAIS C'EST QUOI CE MERDIER ?! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 15:01 | |
| une voie lointain
Tu t'appel abruti3000!
*fuit loin et tres vite* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 15:04 | |
| ET EN PLUS J'ENTENDS DES VOIX OAO {BIIIP!} DE BORDEL DE...
*cours de partout* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 15:32 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 17:25 | |
| *un esprit apparaît devant Diabolo*
Ely, fantôme : Pssssh, rejoins-moi dans le côté obscur de la Force jeune diablotin, psssssssssssh.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 17.06.10 17:30 | |
| Diablo... Tin ?
Bon, c'est déjà une info de récoltée... *soupir* Y'a pas un médecin dans le c-
*une patte gigantesque se pose devant moi*
... Pas passée loin celle-là... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 12:56 | |
| *apparait à dos de Baskervil=la patte en question* Mon 2699ème tour de New Warz est terminé, et j'ai cru entendre la météorite s'écraser ici... OMG! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 13:40 | |
| Heh, vous avez failli m'écraser ><" z'êtes complètement frappé ou quoi ?! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:05 | |
| D-d-d-d.... Diabolo? Tu n'es pas blessé aorès cette chute? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:20 | |
| Diabolo ? Qui-est ce ? Pourquoi vous m'tutoyez ? ><" Vous vous prenez pour mon copain, ou quoi ? Tch... Ca se voit pas que je suis blessé, andouille ? Ces bandages ne sont pas pour décorer, je me suis juste lacéré les bras, le cou et le front ! Par contre... *s'observe* J'ignore d'où me vient cette cicatrice au torse... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:32 | |
| Ah, excusez-moi, j'ai du vous prendre pour un vieil ami disparu, je suis un peu vieux, j'ai même une barbe!
*pense dans ma tête*
Ca ne peut être que lui!
*regarde l'amnésique s'observer*
C'est peut-être une cicatrice d'un combat? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:37 | |
| C'est vrai, vous avez l'air super vieux ! Je sais pas du tout quel âge j'ai, mais vu comment mes mains sont lisses, je dois être super jeune <3 J'ai pas dû passer beaucoup de temps dans ce météore... Un combat ? Ca m'étonnerait, je ne suis pas un combattant... Aussi loin que je me souvienne... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:40 | |
| Hum...on peut savoir ça très vite!
*dirige un coup de pied sur l'amnésique, et , bien entendu retiens mon coup*
*tout en cachant ma vraie puissance depuis le départ* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:41 | |
| *se masque le visage comme quelqu'un qui a peur* Hé ! Ca va pas ? >< | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:43 | |
| *ressens la peur de l'amnésique*
*se croute par terre au cours du Mawashi, exprès*
Ah, j'oubliais que j'étais trop vieux pour faire ça... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:45 | |
| Euh... Vous êtes bizarre... Vous me mettez un coup de pied pour vous ramasser par terre ? *éclate de rire* Vous êtes ridicule... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:48 | |
| Je voulais tester vos reflexes, car un combattant peut bloquer n'importe quelle attaque simple, mais mon corps n'a plus toute sa jeunesse...
*un véhicule s'approche du météore*
Bandit: Ouais, c'est quoi ce truc, on va le faucher!
Bandit 2: Ca va rapporter un max! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 14:57 | |
| *regarde les bandits d'un air désintéressé* Oh... Bon, ben j'ai rien laissé là-dedans, donc je m'en fous... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 15:18 | |
| *me planque derrière le vieux* D: | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 15:21 | |
| Vergil, pensant: Il a vraiment tout oublié, tant pis...
Bandits: Ahahaz, c'est pas un vieux qui va te protéger! D'abord, on le bute!
*ils criblent Vergil de balles, ce qui fait que aucune n'atteint Diabolo*
*le corps de Vergil tombe a terre, inerte* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 15:22 | |
| Aaaah, et {zut!} D: Je fais quoi moi ? *recule devant les bandits qui me visent* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 18.06.10 15:25 | |
| Art Shinigami Niveau 3: Sombre Regénération.*sans activer aucune technique, juste celle-la* *le sang du vieux se change en ombre* Tsssk... Bandits: GAAAAAAH C'EST UN MONSTRE, COUREZ! *ils courent* Attendez, j'ai un cadeau pour vous! *concentre une boule d'énergie bleue dans ma main* Kiaidama!*l'envoie sur les gredins, qui explosent avec* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium | |
| |
|
| |
| Grandes Plaines de Génésium | |
|