| Grandes Plaines de Génésium | |
|
+13pogoléon Hannibal Flo Chey Temkhan Cenloxe Batep Shara & Volpel Thanatos demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aedjis Diabolo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meltard Le Pourfendeur
Feuille de personnage Rang: SS+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:08 | |
| Oh... *A l'air déçu* L'argent ne m'intéresse pas, et les adversaires non plus, si ils sont faib-
*Sursaute*
JE SIGNIFIE!.. Nooooo... thay... gentilhomme... Oui? Je... je loui fewai passay le message, mais je ne cwois pas il sewa intewessay... Je signifie, je ne le connais pas ait tout, maime si il est comme mon pwochest ami donc vous pouvay tout me diwe, mais... il n'est pas oune avawe person, il seulement pawticipe pouw affwontay day advewsaiwes pleins de pouissance... uh, enfin, il ne pawticipe pas paw la couwse, pouisqu'il est none disponible mais, vous savays ce que je signifie, dwoite? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:10 | |
| Et si, en acceptant de se mettre à mon service, il gagnait le droit d'affronter un terrible Invocateur Total? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:11 | |
| Pourrait-il vaincre le terrifiant kick zêta ?
| |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:24 | |
| A votwe sewvice? Que signifiay-vous? En plous, il déjà a affwontay plousieuws invocatowz, donc, je ne peux aiday mais pensay qu'il ne va pas acceptay... Maime si je ne pouis savoiw, paw la couwse...
Dernière édition par Mister Metlard le 14.06.13 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:26 | |
| ~Flo c'est quand tu veux le bloc de stase ou truc du genre...~
Et si on lui proposait CE QU'IL VEUT? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 0:38 | |
| Je pense qu'il vaut mieux lui dire la vérité... Ne nous fatigons pas pour rien, une tentative subite de capture ou de combat ne fera que l'inciter à la violence... On pourrait peut-être l'avoir à trois contre un, mais je le pense pas assez con pour ne pas réaliser l'ampleur et la gravité de la situation...
*Jette un bref regard vers Mister Metlard, en train de scotcher sa moustache sur son visage pour être sûr qu'elle n'en glisse pas*
Quoique... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 12:47 | |
| Tu peux toujours aller en cogner un ou deux... *se retourne vers Metlard* Monsieur Metlard... Et si Meltard apprenait que le monde était menacé et que notre protection, ce qui, je l'affirme, ne sous-étend pas qu'il n'est pas puissant mais que nous seuls disposons de moyens capables d'arrêter ce qui nous met tous en danger, lui compris, serait-il prêt à nous suivre? Quand je dis nous, je parle de mes amis et moi *fait coucou à Flo* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:13 | |
| Et moi ? J'suis pas ton pote ? *meurt**Défit quelques inscrits et les force à se battre entre eux pour savoir qui est digne d'affronter le Grand, Très très grand Chevalier Noir de la Légende fictive!* *... Puis après ça, les dérouille et les empile pour créer un monticule de cadavres ensanglantés* *S'en sert de trône* : C'est plus confortable que du Syphonium. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:22 | |
| Mais je ne connais pas le Grand Chevalier Noir de la Légende Fictive!
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:28 | |
| Et bien maintenant, tu le connais ! Au tour de Metlar/Meltard maintenant !*Patiente sur son amas de cadavres* : Il fût un temps où les participants étaient plus combatifs *Joue au marionnettiste avec quelques cadavres* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:30 | |
| Un enfant jette des cailloux sur Neryos.
Enfant innocent: PAS BÔ. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:33 | |
| : Ah ? *Les cailloux sont... absorbés par l'armure * *Puis renvoyés tel une Gatling sur l'enfant* : HAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:34 | |
| Le gamin tombe par terre, tout ensanglanté! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:44 | |
| *Le jette tout simplement dans la pile de cadavres* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:45 | |
| Grand malade | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 13:57 | |
| : J'aime le mal ! *Brûle les cadavres pour ne pas laisser de traces, et dissuader les autres participants de tenter leur chance* *Sifflote sur son trône de Syphonium* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 15:46 | |
| Une grande puissance arrive...: MUAHAHA, je suis FOURIR, le grand mage noir ! Il trébuche sur un cadavre, tombe, puis meurt. | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:04 | |
| Je devine qu'il attendwait pouw cette "menace" de veniw plous pwès donc il pouwwait finalement affwontay quelqu'un digne de son temps ait peut-aitwe... maime aitwe daifait. Dans cewtains aspaicts, c'est ce qu'il veut, je cwois, oui. Il jamais n'a eu oune bonne challenge dans sa vie, quelque chose me dit qu'il aimewait à wencontway quelqu'un plous fowt que loui, oui.
*Ne semble pas perturbé le moins du monde par le spectacle macabre qu'offre Neryos, sourit même d'un air naïvement attendri en voyant le gamin se faire massacrer* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:09 | |
| Cet accent commence à me taper sur le système... Je vous le laisse, ne le laissez pas partir si il refuse de coopérer, mais évitez de vous lancer dans un combat sans raison, et appelez des renforts si vous le faites.
Moi je retourne bosser sur mon algorithme de détection, je cherche à trouver la provenance des signaux utilisés pour pirater les communications, en comparant l'instant précis où ont été reçu les signaux sur chaque appareil, il devrait m'être possible de déduire leur centre d'émission. Ca ne devrait pas prendre trop longtemps... *Disparait dans une lumière bleue* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:11 | |
| Certes, mais sachant que nous les cherchons aussi, que diriez vous de collaborer? | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:15 | |
| *S'approche doucement de Chey, baisse légèrement ses lunettes, et lui dit d'un air grave*
Mon chèwe... je ne souis pas Meltard. Je vous l'ai dit déjà. Cela devient twiste de vous entendwe. *Affiche un regard on ne peut plus sérieux* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:22 | |
| Je parlais de vous et votre ami Meltard, je n'ai jamais rien insinué de tel.
Votre moustache tombe... | |
|
| |
Meltard Le Pourfendeur
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:29 | |
| *La moustache se casse effectivement la figure et tombe au sol* *La regarde quelques secondes, avant de remonter les yeux vers Chey, l'air toujours aussi grave*
Cela se pwodouit... *La recolle sur sa joue* Je ne planifie pas de collaboway. Je souis venou ici à pawticipay dans ce mewveilleux touwnoi, et boiwe day tonnes de thay. Wien d'autwe. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium 14.06.13 16:38 | |
| Mais on peut vous aider à trouver ce merveilleux challenge!
Vous n'allez tout de même pas affronter le terrific chevalier noir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes Plaines de Génésium | |
| |
|
| |
| Grandes Plaines de Génésium | |
|