Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grandes Plaines de Génésium

Aller en bas 
+13
pogoléon
Hannibal
Flo
Chey
Temkhan
Cenloxe Batep
Shara & Volpel
Thanatos
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aedjis
Diabolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime20.06.10 13:17

*Thnatos disparait subitement, embarqué par quelque miracle du scébario*

*il est envoyé sur Nabata*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime20.06.10 13:59

*se retourne*

Thana?Oh non il lui est arrivé quelque chose!je dois le retrouvé!

*tombe dans le coma tout d'un coup*

Héritier des Maitres élémentaires!Ta quete va recommencer ici même!
Va sur Nabata et tu retrouvera ce qe tu as perdu!


*reprend concience*

Les ruines du feu......

*se met en route*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 4:41

Quelque part, sur Génésium...

??? : C'est bien, continue comme ça.

Anemothiel : Boule de Feu!

??? : Mets-y un peu plus d'énergie !

Anemothiel : BOULE DE FEU!

??? : Plus d'énergie, pas plus de voix... Bon, ce n'est pas grave, on va faire une petite pause.

Anemothiel : Maître... Vous êtes sûr que j'ai un pouvoir hors-norme, comme vous dites ?

??? : La Force est grande en toi, petit. Je la sens. Mais pour révéler ton pouvoir, tu dois t'entraîner.

Anemothiel : ... Cela fait des semaines que je suis ici, à répéter les même sorts, et je ne vois aucune amélioration.

??? : C'est parce que tu étais exceptionnellement bon dès le début de l'entraînement. Tu dois encore persévérer.

Anemothiel : Si vous le dites...

??? : En attendant, la pause est terminée. Nous allons reprendre les sorts défensifs. Nous commencerons par le Sortilège d'Eckhart, qui...


*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Temkhan
Corpo Lady
Corpo Lady
Temkhan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 12:35

Et comment les Tws se sont-ils retrouvés sur cette planète Noëliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 21:53

Génésium est à part. Tu peux te trouver sur Warz et sur cette planète en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 22:27

Chey a écrit:
Génésium est à part. Tu peux te trouver sur Warz et sur cette planète en même temps cheers

C'est nouveau, ça. Merci d'inventer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 23:45

Warz et Génésium se trouvant dans des sous-forums différents, ça me semble évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 23:56

Donc, sous prétexte que le Japon et les Etats-Unis sont deux pays différents, et pas du même continent, tu peux te trouver aux deux endroits en même temps. Logique.

Je te salue, Multiple Man.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime19.07.10 23:59

Pas forcément. Génésium est situé sur Warz, il faut donc un moyen pour y accéder Very Happy Si un jour il y a une planète en Outre-Monde, ce n'est pas pour autant que je pourrai être à la fois là-bas et à la fois sur Warz, si ?

Pour répondre à Temkhan...

Post sur Twuliplanet a écrit:
Spoiler:

Rien d'autre à ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime31.05.12 21:37

*********************

*marche seul, dans les grandes étendues des plaines désertiques de Génésium*
*la nuit est tombée, on distingue les étoiles qui brillent intensément dans le ciel*

La magie élémentaire, l'alchimie, l'invocation... Les vecteurs, les flux dakutis, le mana arkanique, la nécromancie...
La Force, le Chaos, les Limbes...
Les arts, les sciences, l'histoire, la psychologie, l'astronomie, la biologie, la théologie...

Toutes ne sont que de multiples réponses à un même message...

*reste debout au beau milieu de nul part, lève la tête et commence à méditer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 21:56

*hurle au vent*
*la voix est anormalement forte*

Flo.

Je sais que tu es dans les parages.

J'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 22:14

Flo dort ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 22:52

*Par la plus idiote des coincidences, se trouvait justement dans les parages*
*Non sérieusement c'est comme ça que tu cherches quelqu'un réputé insaisissable au milieu de toute une galaxie? xD*
*Se trouve debout sur le toit d'un immeuble, légèrement derrière Chey*
*Bondit de son perchoir et atterit dans un silence irréel une vingtaine de mètres derrière le Twulipien*
*La ruelle en question est vide, il fait nuit*

C'est donc ainsi que tu as gagné les élections? Tu étais celui qui avait le plus de voix?
Le destin nous a à nouveau réuni... Quel bon vent t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 22:56

Flo a écrit:
Tu étais celui qui avait le plus de voix?

*ban Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 22:57

Flo a écrit:
*Se trouve debout sur le toit d'un immeuble, légèrement derrière Chey*
*imagine la scène, un immense immeuble d'où tombe Flo... unique au milieu d'une plaine complètement déserte*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 23:00

Citation :
*imagine la scène, un immense immeuble d'où tombe Flo... unique au milieu d'une plaine complètement déserte*

Déjà que c'est assez ridicule qu'on se croise comme ça par hasard, alors si en plus Flo avait juste été debout au milieu d'une plaine random... xD
On va dire qu'il y a au moins une petite ville quelque part. %D
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 23:03

Ces plaines sont inspirées des Grandes Plaines de FF13, où il y a pas de PNJs ni de villes ni rien.
Non je déconne, y'a un village. ABANDONNE. JEU DE {zut!}.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime28.05.13 23:09

On a invoqué un village ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 14:49

Flo a écrit:
Citation :
*imagine la scène, un immense immeuble d'où tombe Flo... unique au milieu d'une plaine complètement déserte*

Déjà que c'est assez ridicule qu'on se croise comme ça par hasard, alors si en plus Flo avait juste été debout au milieu d'une plaine random... xD
On va dire qu'il y a au moins une petite ville quelque part. %D
Tu aurais pu sortir d'un étang ou d'un point d'eau... ah non mince, je crois que tu aurais rouillé scratch

*Meurt dans d'atroces souffrances*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 15:14

En fait, l'idée c'était que le post soit visible, sur Twuliplanet il aurait pu passer à la trappe :')
Et puis Génésium, c'était ton concept.

*ban Pogoléon*

Je range cette scène dans mon top 5 des moments absurdes-lol sur le CdB sinon ^^

**************************************

*on va dire que j'ai détekté ton ora oker?*

...
Meltard le Pourfendeur.
Que sais-tu encore de lui?
Tout ce que j'ai trouvé dans les vieilles archives, c'est un rapport faisant état de recherches entreprises par "flora76" à son sujet. On a des notions d'infiltration au Daily Twulipe, quelques apparitions furtives, mais on perd vite sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 15:47

Ah, c'est en rapport avec le message que vous avez reçu, j'imagine? Je l'ai intercepté de mon côté aussi.
Meltard le Pourfendeur... c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, lui.
De ce que je sais de lui, il s'agit d'un guerrier à la puissance impressionante, qui vagabonde dans Warz depuis des milliers d'années. Ses origines ne sont pas bien claires, ses intentions non plus. Il fait son apparition ici et là au fil de l'Histoire, souvent en tuant une personne ou deux, en général eux-même des guerriers d'une puissance respectable... Par exemple en 478 (pré-catastrophe), lors du grand tournoi Lionheart, un évènement organisé tous les 5 ans, très populaire à l'époque, où il a éliminé tous ses adversaires, y compris le champion en titre des trois précédents tournois. A part ça, je le soupçonne d'être également impliqué dans d'autres catastrophes, vu qu'il a de bonnes notions de mutanophagie (cf Jess Heaven), il doit s'amuser à essayer de vivre une vie "normale" de temps à autres. Je l'ai eu en tant "qu'assistant" pendant un moment, comme quoi il arrive à tromper son monde. Je peux aussi te dire en toute franchise que c'est un crétin fini, j'ai du mal à croire qu'un tel abruti détienne un tel pouvoir, d'ordinaire seuls les mages érudits et intelligents parviennent à un bon niveau... Le con n'arrivait même pas à se servir d'une prise électrique correctement.

En revanche, il y a une chose que j'ignore complètement, c'est où il peut bien se trouver...
Je m'en moque un peu, il faut dire, je vois pas ce que j'aurais à faire avec ce type-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 15:58

Je vois.

Outcast?
Les autres protagonistes dont parle l'homme de la vidéo?

Etrangement, je pense que tu es lié à tout cela. Les personne mentionnées que je connais ont toutes un rapport avec toi, Flo. C'est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 16:06

Je ne veux pas savoir quel rapport Key entretient avec Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 16:24

Pour ce qui est des Outcasts... c'est personnel. Il y a quelqu'un que je recherche depuis des années, et quelque chose me dit qu'il est affilié à leur organisation. Cette personne mise à part, ainsi que les quelques jours passés en compagnie de ce "Jess Heaven", je n'ai rien à voir avec leurs petites manigances, libre à toi de me croire ou non.

En revanche, puisque je me penche sur leur cas depuis un moment, j'ai quelques informations à leur sujet...
J'en ai déjà parlé au véritable Roy de Twuliplanet, mais si vous n'étiez pas au courant, deux personnes ont mystérieusement disparu récemment, et j'ai des raisons de penser qu'elles sont liées à ce groupement terroriste: Thomas Hancefall et la chanteuse PR Calipso. Le premier est/était un psychiatre Twulipien renommé, mais aussi le présumé meurtrier d'une trentaine de personnes. Handicapé moteur, c'est évident qu'il n'aurait pas pu les attaquer au couteau, par exemple, mais on le soupçonne d'avoir poussé tout ce petit monde au suicide, au sein même de son cabinet. Calipso est une "chanteuse" PR détestable, sa musique brûle des neurones comme aucune autre, et elle est/était obsédée par l'argent... Elle est bien plus célèbre pour son tour de poitrine que pour ses talents artistique, si elle en a le moindre.
Ce que ces deux disparitions ont en commun est plutôt vague, mais mon instinct me dit qu'elles ne sont pas anodines. Ces deux personnes étaient relativement connues, en particulier Calipso, et pourtant leur disparition ne semble pas avoir eu de grandes répercussions... Personne n'en a parlé dans les journaux, il faut dire, ce qui est d'autant plus étrange.

Les autres protagonistes, enfin... Stephanie de Mavery est la patate blanche que j'ai protégé l'autre fois. Je ne sais rien d'elle, si ce n'est qu'elle n'a pas l'air seule dans sa tête. Victor Pandemonium, de brèves recherches m'ont mené à quelques articles intéressants, il serait enfermé dans un asile psychiatrique PR volontairement bien caché, qui abriterait des individus extrêmement dangereux. Apparement il aurait tué une bonne centaine de personnes en plein centre ville d'Athénée, sur Nabata. Amber Sylvestra, de même, quelques articles ici et là, elle aurait participé à des manifestations écologiques et anarchistes à MT, vous devez en savoir plus que moi à ce sujet. "Le mage du temps Kronos"... rien à son sujet, rien de rien. Kami Chûwashita, en revanche, je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises avant la Catastrophe, il est célèbre pour être le catalyseur d'Alpha, il peut utiliser la magie des Dieux malgré le fait qu'elle soit scellée. Je ne crois pas que qui que ce soit d'autre ait cette capacité, mais je peux faire erreur.

C'est à peu près tout ce que je sais.


Dernière édition par Flo le 29.05.13 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime29.05.13 16:38

D'accord.
Je suppose qu'unir nos force,s mais contre une belle somme, est exclu? Tu étais Twulipien il y a bien longtemps...
Je ne suis pas Roy. Je ne suis que représentant du pouvoir en son absence. Mais j'ai les moyens de t'engager. A la solde du gouvernement ou à celle de l'état que je gouverne.

*hausse les épaules*

Je passais pour être plutôt bon détective, dans le temps. Mon instinct me souffle déjà quelques réponses... Nous pourrions y gagner tous les deux, si nos objectifs divergent.

Mon prix sera le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Plaines de Génésium
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Désert du Génésium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: