| Sélénos | |
|
+19demmyx Hannibal Elyfinthiel Mantarok Key Thanatos Guillotine Hiyoru Kratos Vergil Maro Aedjis Chey Wolf Diabolo Temkhan Surg Batep Houzuki Cenloxe Batep Shara & Volpel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 22:48 | |
| *bloque diabolo dans l'air grâce a la force!*
Tu me semble bizard! Je croie que tu n'es pas un révolutionaire mais tent que l'on ne sais pas qui tu est tu vas resté en prison
*les gardeq aprochent craintif*
*c'est a se moment la que Cenloxe arrive en riant!*
Les rebelles ont désimé un patrouille au niveau 1! *s'arrêt net et regard Diabolo* Cenloxe : Tien c'est qui cette loque Humain!? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 22:55 | |
| *tend la main par un réflexe étrange, et Surg se reprend toute sa Force dans la gueule*
*s'est débloqué et touche le sol*
Ca m'a l'air malsain ici... La prison ? Merci bien ! Essayez donc de m'attraper... | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 22:59 | |
| *lui tire dans Les 2 jambes sans aucun pitié!*
Tu bouge pas! Et peux-tu répondre a ma question! *fait un grand sourir* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:02 | |
| Plaque de Force
*les deux balles s'écrasent lamentablement devant moi*
J'm'appelle Diabolo, c'est ça que tu veux savoir ? Il est où, ce niveau 1 ? | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:04 | |
| *se prend rien dans la gueule*
*est étonné par la violence de cenloxe!*
*regard les garde apeuré par Diabolo!* Et bien on vas pas allez loin avec c'est bande de poule mouillé!
Bon allez voir se qui c'est passé au niveau 1 je vais m'occupé de cette inconnue!
*les garde parte sans demandé leur reste!*
*est pres a utilisé a nouveau la force mais de manière bien plus puissant pour que diabolo ne puissent plus la contre!*
Comment maitrise tu la force!
Tu n'iras nul par tant que tu me diras pas se que tu fait ici, Diabolo!
Dernière édition par Surg Batep le 19.06.10 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:04 | |
| Comment tu fait sa? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:20 | |
| Plaque de Force
*la Force de Surg s'écrase contre le bouclier*
Je maîtrise la Force... Euh... J'en sais rien, pourquoi ! ><"
*suis les gardes vers le niveau 1 si vite que personne n'arrive à comprendre assez vite pour me poursuivre* | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:21 | |
| cage de force!
*diabolo se ramasse un mur de force dans le gueul quand il cours pour suivre les autre!*
Pourquoi veut-tu allez au niveau 1! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 19.06.10 23:22 | |
| Pour aller au niveau 1... ¬¬ | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 10:53 | |
| Bon vas-y! Mon instinct me dit de te faire confiance!
*libre diabolo de la cage de force!*
Cenloxe suit le et tente d'apprend quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 10:55 | |
| Quel barbe!
*amméne diabolo au 1 niveau!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 10:55 | |
| *va au niveau 1, l'air visiblement maussade*
Bonjour l'accueil... Vous êtes qui, vous, avec la peau blanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 10:58 | |
| Tu parle des soldat et de mon grand pêre? *diabolo remarque que j'ai la peau légérement grisatre!* Se sont des patate blanche, mon pêre est un mouche blanche même si tu n'as pas vue c'est aile!
Donc moi aussi je suis un mouche! *diabolo ne voie pourant aucun aile!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:03 | |
| *ne semble pas s'en affoler plus que ça, ayant oublié toutes ses connaissances sur les races*
Ah, mouche grise alors ? Quoique, ça rentre peut-être dans les blanches aussi... Mouais. Ok, je me souviendrais des patates blanches qui m'ont fait si bon accueil. *sourire ironique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:05 | |
| *sourir*
Désole mais vue les événement on est un peu a cran!
Sinon parlement de toi!
*arrive au niveau 1* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:06 | |
| J'ai pas grand-chose à dire sur moi... Surtout aux étrangers...
(C'est surtout que j'ai tout oublié... T^T) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:06 | |
| Comme la dernière fois, au détour d'une rue une bombe explose et plonge toute la rue dans un nuage de poussière! Aucun tir ne se fait entendre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:07 | |
| Haw, y'a de l'ambiance ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:10 | |
| Et {zut!} ils sont ou ces gardes!
Bon *tir 1 balle dans la fumé!*
Tu peu m'aidé?
Ah oui un détail ici c'est toi l'étrangé!
*prend la lance dans un maine et brandi toujours le 6 coups de ,l'autre mains!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:15 | |
| Cenloxe n'a aucune réponse et une fois encore, quand la fumée se dissipe, il se retrouve tout seul dans la ruelle.
*Est déjà dans une planque, et examine Diabolo* Bordel, je croyais que t'étais un des notres capturé par ces enfoirés ! *Pointe les cornes de cet étrange être rose* T'es quoi au juste ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:19 | |
| J'suis un diablotin... Et si j'ai bien suivi, t'es un révolutionnaire, non ? :3 Sympa, comme intervention ! Et t'es déjà plus poli que ces sales Blancs. Eux, ils me pointent direct les armes dessus... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:26 | |
| Un diablotin hein. Je croyais qu'il y avait que nous, les Styx et les autres sur cette planète.
*Sourit de toutes ses dents quand Diabolo évoque les armes* Tu te trompes. Moi aussi je pointe mon arme sur toi, tu ne peux juste pas la voir. Enfin, j'imagine que c'est inutile. Serïn, montre toi. *Et effectivement, une épée lumineuse apparait, juste au dessus de Diabolo mais ce dernier n'a pas le temps de s'en inquiéter, car l'instant d'après elle prend forme d'une magnifique jeune fille. Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu'au pieds et elle flotte dans l'air* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:28 | |
| Et {zut!} il a disparut! *cherche les cadavre des gardes!* *récupere les munition , une fusil d'assaut, une autre lance et une hache * C'est comme même lourd un hache! *la balance parte et elle se fige dans la trappe secret!* *contine sont chemin et fait les chemins de ronds des gardes pour retouver d'éventuelle survivent!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:29 | |
| Je viens de débouler en fait. J'arrive de... Euh... Une grosse planète du coin.
Dans tous les cas, c'est déjà moins qu'avec ces Patates Blanches... Peuh, pour qui ils se prennent, ceux-là, à me menacer puis à me traiter comme leur copain... He-heh ? C'est une épée, ou une fille ? ._. Dans tous les cas, euh, bonjour, mademoiselle. ^^" | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Sélénos 20.06.10 11:37 | |
| C'est bien une épée, mais elle est plutôt spéciale. *Serïn sourit et fait un signe de la main avant de redevenir invisible*
Pour les Pb's, ils ont toujours été comme ça. Un jour ils sont tes fidèles alliés et l'autre ils t'envahissent. Enfin, ils connaitront bientôt l'enfer.
Tu viens d'une autre planète alors ? *semble pensif* J'hésite entre te vendre aux Styx et te présenter à mon chef. Tu préfères quoi ? *Affiche un sourire de prédateur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélénos | |
| |
|
| |
| Sélénos | |
|