Je ne pense pas, malgré tout, pouvoir te battre, du moins pas moi même... J'ai bien progressé, mais je suis encore faible... Et j'ai encore tellement de choses à apprendre que je me demande si je vais y arriver un jour...
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Bon, white Star, je te fais confiance... Peux tu garder un oeil sur Wolf? Je compte partir bientôt, des données confidentielles nous renseignent sur la présence de Surg Batep sur plusieurs planètes. Bien sûr, certaines de ces données sont corrompues, mais il doit bien se cacher quelque part...
J'aurais voulu en discuter avec Wolf, mais... *regarde son état* je doute qu'il puisse me répondre. Dans le rapport, il était mention de 3 planètes : Nabata, Twuliplanet et Apocalypse. Aurais-tu une idée où ce vicelard peut se cacher? Apocalypse me semble trop dangereuse mais... Connaissant le personnage... Ensuite, quand à Nabata et Twuliplanet, nous n'avons pas fourni aux autres peuples des renseignements sur nos criminels recherchés. Si ça se trouve, il a très bien pu trouver l'asile là bas, et cherche un moyen de regagner de la confiance. D'après les rapports, il y aurait des blancs présents sur Nabata, ce qui me fait penser qu'il pourrait essayer de les corrompre.
Par contre, étant donné que le vaisseau partira courant après midi, je vais m'entrainer un temps soit peu au dojo. Sinon, je doute que je pourrai accomplir ma mission. Et tant que Wolf ne se réveille pas, c'est toi qui me donne les ordres. J'irai là où tu penses qu'il se trouve. Alors, avec toutes ces informations, aurais-tu une idée?
White*Star Espada
Sur Nabata, un puissant Etat a été mis en place...ils contrôlent la population et spécifiquement celle de Bius. Il est donc peu probable que Surg y soit, il aurait été repéré par les officiers de cette armée, surtout si ils sot commandés par un de ceux qui a combattu Houzuki...
Twuliplanet n'est plus trop idéale pour se cacher vu qu'un Roi vient de prendre le pouvoir. Il reste donc la planète noire...
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Je pense que l'on fait fausse route. Il a très bien pu s'échapper, changer d'identité, voir de visage. Soit, je vais donc partir pour Apocalypse. Mais cela cloche... Pourquoi irait-il là bas? Que peux-tu y trouver? Nous verrons bien. Merci de tes conseils *s'en va, à mi chemin entre satisfaite et inquiète*
White*Star Espada
Mhh, je n'ai donc plus de temps à perdre. *court en direction du dojo afin de peaufiner ses nouvelles techniques* Je partirai dès que je me sentirai prête. Ca ne prendra pas beaucoup de temps, de toute manière.
White*Star Espada
*Ouvre les yeux, dans un sale état, à peine capable de bouger*
Bordel. Tsh. *Essaye de se lever, sans succés ce qui le fait lâcher des dizaines de jurons* *Se calme (plus ou moins) après quelques minutes*
Serïn... Apporte moi une clope, steuplait. *La jeune fille de lumière se matérialise, sous une forme quelque le étrange, mais Wolf ne s'en soucie pas, trop omnubilé par son manque de nicotine* *Prend une cigarette tendue par Serïn*
Merci. *L'allume, pensif*
White*Star Espada
Il semblerait qu'elle ait été possedée par une certaine Melody. Je devrais fouiller les souvenirs de Houzuki pour en apprendre plus. Mais, pas tout de suite. *Attrape sa bouteille de bourbon dans la table de chevet, et ingurgite les médicaments avec, en plus de quelques pilules lui appartenant*
Il faut que j'apprenne à maîtriser cette puissance.
White*Star Espada
*Lance une cigarette au fond du gouffre, et après de longues secondes, la fait exploser* *On aperçoit la lumière de l'explosion à plusieurs centaines de mètres en contrebas, suivie peu après d'un souffle chaud*
Comme prévu, ce ne sont pas des taupes qui ont fait ça.
*Saute dans le vide*
Key Femme oubliée