| Aeos | |
|
+24pogoléon Restless Dream Neryos Flo Camille Guillotine White*Star Hannibal Hiyoru demmyx Dédé Temkhan Wolf Chey Sereebi Vergil Maro Surg Batep Elyfinthiel Key Kaizer Diabolo Cenloxe Batep Aedjis Houzuki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 10.06.13 23:11 | |
| *Apparait à côté de Key, trouvée grâce aux satellites de Tuvia* Key Mavery ? *Avale sa salive, visiblement stressé* Je n' ai pas vraiment l' habitude de demander ce genre de chose, mais... Je dois vous garder en lieu sûr. Si vous vouliez bien me suivre, ça m' arrangerait et ça arrangerait également le futur de Warz. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| |
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Aeos 10.06.13 23:14 | |
| Pogoléon ne connait pas du tout Key, baka.
| |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 0:50 | |
| *s'arrête dans sa course et fixe Pogoléon, tenant son couteau Selenite* ... *une marque étrange orne le couteau, pendant que je baisse légèrement la tête* *lance son couteau Selenite, propulsé à pleine vitesse en utilisant la force* Vous croyez sincèrement que je suivrai une personne inconnue, sans aucune résistance? Si c'est des alliés qu'il me faut, bien. Je me dirige actuellement vers la personne la plus talentueuse. Alors hors de mon chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 1:11 | |
| Densification*Le couteau, peu après son lancement, s' arrête en l' air malgré sa vitesse, laissant à Key le choix de le reprendre* Hé... --' J' ai des ordres. Des ordres de Chey, dont l' autorité est désormais discutable, mais qu' on m' a donnés alors qu' il avait encore les pleins pouvoirs. Je me dois de remplir ma mission. *S' avance vers Key de quelques pas, sans plus* Bien sûr que non, je ne pensais pas vous voir me suivre sans hésiter... Mais j' espère que vous finirez par venir avec moi. De toutes façons, nous ne pouvons pas combattre ces Outcasts, pas pour le moment en tous cas. A quoi ça vous avancerait d' aller avec une personne "plus talentueuse" ? Je peux vous cacher, je peux nous replier en cas de pépin. C' est tout ce dont nous avons besoin pour le moment. Et en plus, je ne bois jamais. Jamais ! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 2:14 | |
| *lève sa main en direction de Pogo, la paume parallèle à mon corps* Lame éclair *un éclair part de ma paume et transperce Pogoleon au niveau de sa cage thoracique* En donnant le nom de ton chef, tu viens inconsciemment de me donner l'autorisation de te tuer. Piege Vegetal *se marque, puis marche pour récupérer mon couteau selenite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 10:44 | |
| *Un tel geste n' étant jamais anodin, se prépare à une attaque en lançant...*
Clonage
*Réapparait à quelques mètres, le clone se prenant la Lame éclair*
Ces Outcasts sont nos ennemis à tous. Autant à vous, qu' à moi ou qu' à Chey. peu importe que ce soit Chey, Elyfinthiel ou qui sais-je encore : c' est la même protection que je dois vous donner. Et puis, si vous pensez que je suis à sa solde, vous faites fausse route. Si je vois qu' il me demande des choses horribles, même au nom de Twulipe, ça n' aurait de suite. Cet ordre là, je l' ai jugé bon, aussi je fais tout ce que je peux pour l' accomplir. Mais bien sûr, je ne peux pas vous protèger correctement si vous me suivez sous la contrainte... A vous de juger ce que vos allez faire avec ce que je vous ai dis : une dernière fois, acceptez-vous de venir avec moi ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:07 | |
| J'accepte ta protection si tu renies Chey et fais en sorte qu'il puisse abdiquer entièrement de ses fonctions. Sinon je peux très bien me rendre directement chez les outcasts. *bluff, mais montre bien par ces paroles qu'elle n'a aucune envie de suivre Pogoléon* *... Et par ce fait se retrouver proche de Chey* *la marque sur le couteau brille et le couteau se retrouve directement dans ma main* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:09 | |
| - Key a écrit:
*... Et par ce fait se retrouver proche de Chey*
COMME 99% DU FORUM. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:20 | |
| Vous avez réussi à détester ce personnage à ce point? Ou alors, c'est moi que vous aimez plus? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:28 | |
| - Chey a écrit:
- Vous avez réussi à détester ce personnage à ce point?
Ou alors, c'est moi que vous aimez plus? Nous avons découvert ta vraie identité. JEROME CAHUZAC | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:35 | |
| Tu déconnes, mais j'ai pas mal travaillé avec son suppléant à l'assemblée dernièrement ^^ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 20:43 | |
| - Chey a écrit:
- Tu déconnes, mais j'ai pas mal travaillé avec son suppléant à l'assemblée dernièrement ^^
How the mighty have fallen. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 21:01 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 21:04 | |
| *apparaît et met la main aux fesses de Key*
Est-ce une façon de parler de l'homme de sa vie? | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 21:24 | |
| *Chey, en touchant Key de la sorte, active le Piege Vegetal. De Key sortent donc des lianes, lierres et même des racines qui s'enroulent autour du vil et l'immobilisent totalement , lui suçant son énergie vitale. S'il arrive à éviter d'être entièrement immobilisé, sa main est bloqué* *est déjà ailleurs, ne l'ayant même pas entendu. A donc réussi à fuir Pogoléon par la même occasion* *camoufle entièrement son énergie et n'est plus détectable*
Dernière édition par Key le 11.06.13 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Aeos 11.06.13 21:41 | |
| - Chey a écrit:
Ou alors, c'est moi que vous aimez plus? Nonon, c'est bien ton personnage %D En même temps, tu as quand même exprimé tes pulsions meurtrières envers Key, tu as détruit la baraque de Pogo, tu provoques Hannibal à tout bout de champ, et tu n'as jamais montré la moindre once d'appréciation envers quelqu'un, hormis peut-être une obscure amitié virile entre toi et Wolf. En gros, ne t'étonne pas que tous les personnages détestent le tien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeos 12.06.13 0:53 | |
| Ce perso est justement excellent parce-qu' il est détestable, Chey. Il a quand même un p*tain de charisme. Et il n' est pas aussi GENTIL que Lerok, c' est déjà ça... En revanche Ely, c' est moi qui ai détruit ma "baraque". De toutes façons, j' allais forcément mourir, alors j' ai un peu joué au kamikaze. XD Par ailleurs, je ne supporte pas tout ce qui est BL, yaoi ou autre. Cémal, mal, mal. Procès en vue Key, fais gaffe. ****** Chey... Elément : Esprit*Une poussière rose pâle tombe, puis s' en va à toute vitesse* Twuliport*Disparait* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Aeos 12.06.13 1:09 | |
| Oui oui, ça a réussi au delà de mes espérance. Chey est très arrogant de nature, mais j'ai essayé de lui donner un côté un peu (beaucoup) borderline et schizophrène, au sens psychiatrique du terme. Mais je reconnais qu'il est haïssable ^^ Lerok n'a jamais été gentil, c'est surtout une espèce de vaste campagne de propagande (qui a outrageusement fonctionné grâce au succès de la Grande Zaza) de Bibi. Là dessus je me suis amusé à faire quelques scène où on peut penser que Lerok est homosexuel, mais je n'ai jamais rien confirmé. Et il n'est pas du tout maniéré ou quoi que ce soit. A ce niveau là, Chey est beaucoup plus "féminin", notamment physiquement... *************** *Several Annulation**tout ce qui est magique se volatilise* *laisse Key s'enfuir en s'esclaffant* Troll | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Aeos 12.06.13 13:45 | |
| - Chey a écrit:
Ou alors, c'est moi que vous aimez plus? Moi, j'ai rien contre ton personnage ni l'être obscure qui se cache derrière l'écran xD D’ailleurs, j'aime le Mal ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Aeos 12.06.13 17:48 | |
| Cheyounettte! Je t'adore...quand tu ne me fais pas de kick zeta! | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Aeos 12.06.13 18:43 | |
| - pogoléon a écrit:
- Par ailleurs, je ne supporte pas tout ce qui est BL, yaoi ou autre. Cémal, mal, mal. Procès en vue Key, fais gaffe.
Tu crois que je suis pour le BL? (laugh) Faut pas non plus rêver, je suis un fervent défenseur du classique, homme+femme. Et je trouve que femme+femme c'est très érotique, mais chuis pas forcément un défenseur x) - Citation :
- *Several Annulation*
*tout ce qui est magique se volatilise* *laisse Key s'enfuir en s'esclaffant*
Troll Very Happy Ca voudrait dire que tu as fait Several Annulation avant de me toucher les fesses Et que donc tu n'as pas réussi à me les toucher. And you fail Enfin quoiqu'il se passe... - TopicAttaquePersoP43 a écrit:
- - Rule 5 :
Si un sort Antimagie est lancé, les marquages resteront sur le corps de son utilisateur. Les effets des marques seront automatiquement activées si les conditions sont remplies. Cela est du au fait que les marquages sont très complexes et possèdent un code magique "strict". La création de nouvelles marques sera, par contre, impossible. En gros dans tous les cas, ça a été activé. And you fail again! *n'est plus juste à côté de Chey* *.. A par contre atteri dans le premier arbuste du coin, mais est caché* *puisque Several Annulation a été lancé, n'est plus détectable* *s'enfuit tel un ninja! Et victoire* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 10.07.13 18:56 | |
| Retourne sur cette planète pour si reposé. | |
|
| |
Camille Magicienne des Haies
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aeos 12.07.13 4:34 | |
| - Wolf a écrit:
- *Hausse les épaules* En gros on sait vers où on se dirigera, mais pas ce qui nous attendra hein ? Bien. *Prend à gauche, visiblement peu effrayé*
Toutefois, vos pouvoirs me semblent très intéressant. Plutôt que de vous prendre(!), *Réprime un sourire* peut-être que je m'octroierai le droit de faire appel à vos services si besoin est... En dédommagement.
Aussi, parlez-moi de ces ablutions de l'âme, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. *suit Wolf vers la gauche, se tenant à sa droite, juste un peu en retrait, laissant Esmeralda trottiner sur ses talons avec un cla-clac, cla-clac un peu irritant aux premiers abords* Si la gauche on prend, à droite on finit... donc nous nous dirigeons là où le chemin de droite devrait nous mener... Yé sais pas si ça change quoique ce soit à la suite mais je vais m'en souvenir. *apporte son index à sa lèvre inférieure* Me prendre ? Llévame ? Yé ne souis pas sûre d'y comprendre... *éclaircit sa voix* Mais enfin, oui, si vous voulez, Loup, vous pouvez me demander service n'importe quand ! Vous me faites déjà tellement plaisir en étant avec moi et en m'aidant, je pourrai jamais vous le redevoir ! *la formule de la phrase est un peu étrange, mais la gratitude la belle Bohémienne est très visible* Les ablutions... *ralentit un peu le pas, cherchant à bien formuler sa phrase* C'est le nettoyage de l'âme, oui ? C'est retirer ce qui est négatif de l'être, mais pas que. Négatif est une notion abstraite difficile à appliquer aux choses spirituelles, parce que, euh... parce que le mal et le bien sont tous deux nécessaires à l'intérieur, vous voyez ? *fait un vague geste pour illustrer son propos, ce qui échoue pitoyablement* Ce que je veux dire, c'est qu'on nettoie pas ce qui est mal, seulement ce qui est insalubre à l'âme. L'excès. Le doute fait avancer la réflexion : l'excès de doute la tue. Alors on rétablit l'équilibre. Pour le doute, pour le stress, mais aussi pour la joie, la motivation... En sortant l'âme du corps et en ne gardant que le espíritu en place, on peut couper les excès... nettoyer ! Mais les esprits, eux, sont littéralement toujours à l'état d'âme, sans forme physique, alors pour s'ancrer dans la réalité lors de leurs ablutions, ils doivent emprunter un corps. Pour ne pas se perdre dans l'Ether... Car on peut sortir l'âme et l'esprit du corps, mais séparer l'âme de l'esprit sans ancre dans le monde physique, c'est comme ça qu'on se fait posséder ou pire... Yé suppose que j'y devrais aussi vous parler de la différence entre l'âme et l'espr - *se fait couper par un terrible rugissement provenant de plus loin dans le sombre couloir et pâlit soudain en semblant se souvenir de où elle est* Oh, j'avais oublié... si les statues complètes sont vides, ça veut dire que les Esprits ont quitté les lieux, car ils ne laissent jamais une mue derrière eux, ils l'absorbent pour que cette nouvelle forme soit complètement la leur, si ? Mais les statues désertées portent encore une petite trace de leur magie, et c'est suffisant pour attirer de mauvaises choses. *attrape Esmeralda, l'air craintif* *comme par hasard, un autre Loup gigantesque en profite pour surgir devant eux avec un aboiement infernal... mais il semble un peu différent : en plus d'être encore plus immense que le précédent, ses yeux brillent d'un vert fluorescent surnaturel et ses babines dégouline d'une bave étrange, un peu verdâtre... une goutte finit forcément par toucher le sol... qui fond à son contact en dégageant une vapeur corrosive !* Attention ! El lobo ha sido tocado por los Espíritus ! Il est possédé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeos | |
| |
|
| |
| Aeos | |
|