| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 13:04 | |
| *prends les 2 recommandations* Humpf, merci bien. Un moyen de transport est-il disponible ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 13:08 | |
| Hum cette porte me dit quelque chose!
Je crois que Fenrir est déja passé par la dans le temps. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 13:34 | |
| Surface
Pour ne pas trop attirer l'attention, je vous conseille un taxi. En sortant d'ici, à droite, puis à gauche jusqu'à la grand rue, puis tout droit vers l'Est. Prenez la deuxième passe vers le Sud, sortez à la bretelle du South SeaSide direction le Pont du Roy. Vous pouvez pas le louper. Sinon, il y a bien ma moto, mais je ne suis pas sûr que...
Feringrad
C'était en effet le laboratoire personnel de Fenrir... Reste à réussir à ouvrir la porte. Il y a un code à 4 chiffres... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 13:39 | |
| Va pour la moto! Katte, j'espère que tu n'as pas le mal des transports rapides. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 16:27 | |
| *vois les portes du laboratoire* ... *rien ne se passe* Bon, une entrée codée. On va tenter le code du compte en banque de Chey. *approche, et tape "6669"* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 16:43 | |
| Surface
J'ai pas dit oui ><' Vous me la ramenez nickel, avec le plein, et vous payez l'essence.
Je file, ça s'est calmé en bas, je le sens pas trop...
*Projection Astrale*
Feringrad
*apparaît devant l'entrée du labo* *y entre, et retrouve ainsi Anemothiel et demmyx*
Système de défense: Code erroné. Deux essais restants.
Chey: Mieux vaut éviter de trop le chatouiller... Allons Anemo, un mage tel que toi, tu dois bien avoir une solution pour trouver ce code sans faillir? Moi, avec l'Invocation, ça me prend dix secondes... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 16:53 | |
| Bien sûr, mais il n'y a pas de substitut simple à Heldeis ou à la Dévorante quand on est Apprenti On va essayer une autre méthode... * Élément:Foudre* *force magiquement la serrure électronique... enfin, essaye* Je doute que ce soit aussi simple, sinon le premier débutant venu saurait le faire. Cependant, même en admettant que le système anti-magique neutralise le sort, il reste tout de même de mon mana à l'intérieur de la porte... * Elfes* *recouvre mes mains de mon propre mana, que je peux contrôler* *surdose ainsi l'anti-magie de la porte électronique* *ne parvient certes pas à exploser la porte de l'intérieur, mais y a introduit suffisamment de mana neutre, ne m'appartenant pas* Et maintenant, le clou final... *recule de la porte* * Élément:Feu* *n'utilise pour cela qu'un grain de mana, histoire de ne pas me fatiguer davantage* *enflamme littéralement le mana neutre surchargeant la porte, en résultant un gros boum explosif* Et voilà comment on force une serrure anti-magique Bien évidemment, si l'une de mes affinités avait été Foudre, cela aurait été bien plus simple, mais bon... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 17:16 | |
| Je sais pas, ça dépends ... *monte sur la moto* Katte, c'est quand tu veux! *mode BG* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 18:34 | |
| : *monte sur Hiyoru la moto* *enlace Hiyoru avec un sourire sadique* Rapelle toi que je peux te briser les cotes. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.03.11 19:16 | |
| Moi aussi *fonce et suit la direction indiquée par Chey* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.03.11 14:28 | |
| Surface
Hiyoru et Katte, arrivés à l'entrée du pont, sont stoppés par une barrage militaire...
Soldat: Halte! L'entrée du Palais est contrôlée! On ne passe pas!
Fenrigrad
*la porte s'ouvre*
Bien vu. En fait le système de défense de cette porte n'est pas vraiment top. A la base, la protection était plus à l'entrée du bâtiment. Ajoute à ça l'effondrement et presque 3000 ans d'inactivité, et tu obtiens une porte facile à forcer...
*s'enfonce dans les ténèbres du laboratoire n°6* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.03.11 17:08 | |
| *suit Chey*
Enfin je rentre dans ce labo! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.03.11 17:38 | |
| *montre le laisser passer* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 1:46 | |
| *avance et dépasse tout le monde* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 15:29 | |
| Fenrigrad
Anemothiel tombe dans un trou.
*s'arrête net*
Il y a quelqu'un ici...
Soudain, un homme en costard portant des lunettes de soleil sort de l'ombre.
???: Je savais que vous finiriez par arriver ici. Des gens de la surface qui débarquent juste au niveau d'un ancien laboratoire, forcément, c'était pas très dur de devenir votre objectif... Du beau monde en plus. Un guerrier Tw à gros potentiel, l'héritier de Fenrir et un membre de la famille royale en personne. Je me trompe?
Surface
Garde: Vous me prenez pour une truffe? Des patates roses qui roulent sur une moto sans plaque d'immatriculation? Ca fait un tout petit peu louche ça. Je suis sûr que votre LP est falsifié. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 15:55 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 16:54 | |
| Oh ma Bad', Chey est l'héritier de Fenrir ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 21:12 | |
| Ah bah tu viens de le savoir on dirait! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 22:13 | |
| Page 1 ou 2 de ce même topic, c'est comme ça que je me présente à Aquelithiel hein x)
Costard: Que cherchez-vous ici? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 22:41 | |
| Bah regardez le de plus près pour voir ... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 23:09 | |
| De quoi construire un vaisseau pour augmenter la puissance de cette planete! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.03.11 23:24 | |
| Je détournais habilement l'attention de moi avec cette question */Machiavel* Le jeune guerrier prometteur a tout dit | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.03.11 0:34 | |
| Feringrad
Costard: Désolé, mais c'est impossible. Cette technologie est notre propriété. Nous ne pouvons prendre le risque de vous la laisser. Partez, ou je me verrai contraint de vous éliminer.
Surface
Garde: C'est ça ouais, pour qu'il soit imbibé d'anthrax ou d'une autre saleté? Vous allez me suivre au poste, et fissa! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.03.11 0:56 | |
| Hum, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là. Nous désirons ardemment cette technologie, et nous n'hésiterons pas à payer grassement pour l'obtenir.
*glisse un regard vers Chey*
Nous en avons les moyens. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.03.11 1:01 | |
| Feringrad
*glisse un mot à l'oreille d'Anemo*
Chey: Je le sens pas ce mec... Il a l'air solide... Le genre à pouvoir nous exploser tous les trois quoi... On ferait mieux de chourrer deux ou trois trucs et de se tailler...
Costard: Voyez-vous... Là n'est pas la question. Dernière sommation.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|