Et si on se met à voler, je continue de regarde en bas, au fait, au cas ou le sanctuaire serait ici..
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Twuliplanet 22.07.11 21:16
Chey a écrit:
Anémo C'est très vieux, mais non, il n'y a rien de puissamment magique dans les environs, en dehors d'installations M-Technologique compliquées un peu partout dans les environs.
Zut, je me suis découvert pour rien... Bien, rentabilisons ça au moins.
*prends des photos avec mon Tw-Phone, avant que les gardes ne reviennent*
*Cape* *retourne à l'intersection, où j'étais* *prends cette fois le chemin de droite*
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
*Projection Astrale* *étant au rang B, peut se téléporter de planète en planète* *utilise cette aptitude pour se téléporter sur Nabata*
On change de planète, ton prochain post devra être sur Nabata ^^
Anemo
Le route devient vite plus étroite et sinueuse, et monte vers l'autre versant de la montagne, la face nord... Rien à signaler, si ce n'est de la caillasse à perte de vue...
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Twuliplanet 24.07.11 22:47
*utilise mon Œil Cave pour révéler d'éventuelles choses cachées* *si rien ne se présente, continue sur le sentier...*
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Le chemin est vraiment "casse-gueule" dans le genre, mais l'elfe finit par arriver devant un assemblage de cailloux plus ou moins structuré... Sur chaque pierre, une inscription semble avoir été gravée il y a des millénaires.
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Twuliplanet 24.07.11 23:43
*les lis, à la lumière de ma boule (lumineuse)*
!
Chey Sir ès-Lunes
*Élément : Neutre* *rassemble le mana du lieu pour le transmettre aux feu-follets* *Élément : Feu* *les attise, pour les transformer en véritable brasiers*
Et maintenant...
*Sortilège d'Eckhart* *condense à l'extrême le mana du lieu* *par propriété de "contagion", les flammes se transmettent au sort, embrasant littéralement la zone*
Allumer le feu !
*/rock*
Chey Sir ès-Lunes
Le temps passe Les hommes changent Les moeurs pas Je suis le Feu
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Twuliplanet 25.07.11 0:28
Euh excusez-moi, je me suis trompé de lieu. Je cherche votre collègue monsieur-la-divinité-de-l'eau, vous voyez, celui avec les moustaches. Vous pouvez me dire si je suis sur le mauvais chemin, parce qu'alors je repars fissa hein
Chey Sir ès-Lunes
Sujet: Re: Twuliplanet 25.07.11 0:52
*fais les cent pas, en tournant en rond*
Revenir à la vie, oui, c'est tout un programme, mais c'est pas en ayant le mauvais souvenir que je vais y arriver... Au fait, tu fais quoi ici, toi, à part chanter du Johnny Halliday ?
Chey Sir ès-Lunes