| Twuliplanet | |
|
+20pogoléon Sereebi Neryos Hannibal Lerok Sophita Cenloxe Batep Aedjis Key Hiyoru Wolf Kami Nuit Diabolo Anaeriel demmyx Vergil Maro Elyfinthiel Aquaelithiel Chey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.08.11 21:53 | |
| *s'arrête* *se faufile entre des rochers*
Fenrir... C'était donc ça qu'il voulait...
*découvre une vieille base secrète, oubliée de tous, et bâtie dans le plus grand secret près de 3000 ans plus tôt* *avance* *se retrouve face à un détecteur d'empreintes digitales*
Normalement...
*enlève le gant à ma main droite* *la pose dessus* *la porte s'ouvre*
Hin... Le vieux salaud avait pensé à tout... Cette lettre... C'est comme si elle avait déclenché tous ces souvenirs qui ne sont pas les miens...
*passe la porte, et se retrouve dans une vaste salle de commandement, la seule pièce de la base*
Incroyable... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.08.11 20:51 | |
| *Se fiche de Chey et Vergil, essaye de ne pas se faire dévorer* Plouf la patate*Créé une mare sous le lion* Ca nage un lion ? Mouais... C' est un gros chat... *Commence à s' enfuire comme le dernier des lâches* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.08.11 0:39 | |
| *Element: Feu* *érige, à distance, des barrières de feu autour de Pogo* *tandis que le lion sort de l'eau, Pogo n'a d'autre choix que de l'affronter...*
*lit des indications sur un écran*
Hum... Hé... Le vieux avait tout prévu... Je vois où il voulait en venir.
*pianote sur un clavier* *un écran de contrôle s'allume, révélant deux énormes missiles*
"Spoutnik IV, autrement dit S-IV". Pas mal. Braqués sur Minas Twulipine et nichés dans un bunker introuvable au coeur du désert... Chacun d'entre eux capables de raser 80% de la planète. Je comprends mieux maintenant... Ce souvenir factice a été implanté dans mon esprit et n'attendait que d'être réveillé... Fenrir est véritablement machiavélique. L'heure du dernier round approche. Anroer, Vergil, Fenrir... Ca va envoyer...
*se dirige vers l'autre bout de la console* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.08.11 4:39 | |
| Sort de sommeil
*Endort le lion*
*En profite pour sortir son épée et frapper l' animal* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.08.11 22:59 | |
| Le lion dort, mais Pogo n'est pas tiré d'affaire pour autant, le cercle de feu se rapproche de lui petit à petit... Les coups d'épée semblent ne pas passer l'épaisse fourrure de la bête.
Anemothiel, je ne pourrai rien faire sans toi...
En attendant...
*canalise mon mana dans la lettre* *disparaît* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.08.11 9:47 | |
| Simple vague
*Crée une vague pour éteindre le feu* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.08.11 17:33 | |
| Le lion se réveille, et bondit sur Pogo.
~Maintenant! Utilise la Force et le Chaos et envoie ces deux énergies l'une contre l'autre. Une explosion va alors se produire. Si tu y parviens, je t'enseignerai ma botte secrète.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.08.11 19:39 | |
| *Ne sait pas utiliser le Chaos* *Essaye comme avec la Force* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 2:03 | |
| Trop tard, le lion est déjà sur Pogo et le déchiquette bien comme il faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 7:21 | |
| Bon voyage au pays des morts ! C' est que à moitié déchiqueté, je ne peux utiliser la Téléportation... Plus qu' à espèrer qu' un gars X trouvera mon cadavre pour être enterré... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 7:26 | |
| *a fait nuit blanche et ne peux donc pas aider pogo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 7:51 | |
| Juste une question, je pourrais rejouer dans New-Warz quand ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 8:12 | |
| Ben, tu y es là... Donc, faut juste que tu quittes Twuliplanet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 9:01 | |
| Bah oui, mais comment ?
En fait, je voulais dire "Quand est-ce-qu' une resuréction sera possible" ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 12:49 | |
| *mon Doppelganger passe par la, par hasard*
!
*il récupère le corps de Pogoléon*
*puis il communique avec son âme*
Tu m'entends petit? Je veux bien te ramener parmi nous, mais pour ton échec tu devras recommencer cet event... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 14:26 | |
| Quelqu' un ? Badworld soi louée !
Recommencer l' event ? Puis-je avoir des précisions ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 15:36 | |
| Faut que tu demandes à Chey si t'as un malus. Mais je vais te réssuciter quand même!
*tape dans mes mains puis sur le sol*
Yomigae.
*le corps de Pogo disparait*
*puis un cercueil sort de terre et s'ouvre*
*Pogo est à nouveau vivant!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.08.11 16:27 | |
| Merci, Vergil. Alala, ce sort me rappelle l' incident de Nabata, pas fier de moi sur ce coup... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.08.11 1:03 | |
| *étant sur Apocalypse (et Vergil aussi d'ailleurs -_-), ne peut pas faire grand chose*
~Pogo, Pogo, ne t'ai-je donc rien appris? Ne pouvais-tu pas placer un contre au lieu de baisser les bras et d'accepter une mort pourtant loin d'être jouée d'avance?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.08.11 1:08 | |
| *Se sent ridicule*
Hum... Je faisais quoi ici déja ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.08.11 1:12 | |
| ~Tu devais terrasser un lion pour apprendre ma botte secrète. Demande à Vergil s'il peut t'emmener sur Apocalypse. Ton soutien me sera précieux.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.08.11 1:25 | |
| Pour encore mourir ! Remarque, il n' y a sûrement plus de sage sur cette planète... Mais avant... *Appelle Eye* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.08.11 1:38 | |
| Une question me vient... Tu sais où sont les armes, mais tu ne les désires pas, tu nous laisse nous amuser à courir de planètes en planètes, pourquoi ne pas les garder ?
Aussi, je te remercie d' être venu. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|