Patate Warz: LE FORUM
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 Le Dojo Senshin.

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MessageSujet: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 10:57

Voici le "Néo-Dojo 2", appelé Seishin. Il dispose des propriétés du Néo Dojo réparé, avec un ajout majeur: la salle "Toki no Heya", du temps et de l'esprit.

Pour rappel, voila ce qu'était le Néo-Dojo, avec quelques rajouts:

Citation :
Ici, les puissants PR vous feront apprendre des techniques spéciales, mais nous avons désormais une section réservée a l'entrainement des officiers pour les combats PNJ.

Section:
Section Perso: travaillez vos techniques et compétances avec des tuteurs!
Section du Camp: apprenez a diriger des armées!
Section Libre: Entrainez-vous librement!

Entraineurs: Tous les officiers de rang A ou plus.

Elèves: Tout les officiers de rang inferieur.


Techniques personelles à travailler.


-Bases du combat.
-Maniement d'armes.
-Choix des sorts, conceptions de sorts.
-Choix d'une spécialité (comme alchimiste).
>>Accés au formations superieurs.

-Formation Mutanophage: Apprenez l'art mutanophage avec notre Diablotin national: Diabolo!

-Formation Impériale: Apprenez des technqiuesd'épée de la famille de l'Empereur!

-Formation "Vérité": Les techniques ultimes des PRs vous y attentendent...

Les Shinigamis seront entrainés au Sanctuaire des Shinigamis.

Techniques pour diriger une armée.


-Familiarisation avec les troupes PR.
-Différenciation entre stratégie et tactique.
-Exemples de cas de figures.
-Application des leçons.

Il n'est pas interdit aux officiers agueris de s'entrainer (d'ou la section libre), c'est même obligatoire.

Voila donc la base du dojo. L'innonvation finale est cependent la salle Toki no Heya, qui se trouve au sous-sol.

Salle Toki no Heya.


Cette salle, via un interrupteur magique, envoie au maximum deux personnes devant la Porte d'Outre-Monde. Cependent, celle-ci restera fermée, et de plus, une chambre spéciale aménagée par Vergil sera disponible, avec tout le confort nécessaire (lits, douches, garde-manger, etc).

L'entrainement ici est plus dur, mais plus payant. Dans le vide alchimique qui encercle la Porte, la gravité est bien plus élevée, les écarts de températures bien plus importantes, et il faut ajouter à cela que mis à part la chambre, le monde est vide.

En revanche, les avantages sont multiples. Les anciens pourront faire une cure de remise à niveau rapide dans cette salle (si ils n'ont pas pris un nouveau personage de rang D). Les nouveaux quant à eux pourront améliorer à la fois la puissance de certaines techniques, la vitesse d'assimilation de nouvelles, et leurs caractéristiques personelles en général.

On dit que le temps passe plus lentement dans cette salle que dans le monde exterieur, mais ce n'est qu'une rumeur, en théorie...

Un esprit peut également s'y manifester et s'y entrainer si il est appelé par un officier!

C'est tout pour le Dojo Senshin!

*les espions d'autres camps sont capturés dès la fin de leur lecture*

Les programmes!


A diviser en deux: programmes de base, et programmes spéciaux. Ceux de base sont sur ce post.

Vergil a écrit:
Voila les programmes d'entrainement PR!

(Rang D): Le BA-ba du nouveau PR.

Pool Homme-bête.
Renforcer ses sens, ou attaquer ceux des ennemis, cela est possible en ayant libéré la bête en vous!


Les Sens (D>S): techniques de combat qui permettent à l'utilisateur d'amplifier ses sens.

Sens 1 : Vision, pour voir mieux et attaquer de façon précise.
Sens 2 : Ouie pour entendre mon ennemi arriver.
Sens 3 : Odorat pour être capable de respirer dans chaque situation.
Sens 4 : Goût pour évacuer un poison de mon corps.
Sens 5 : Toucher qui augmente la puissance de mes poings considérablement, et les rend aussi dur que de l'acier...
Sixième Sens: Permet d'anticiper des attaques de son rang jusqu'a désactivation. Est limité aux techniques de combat.

Les Genjutsu: Techniques de combat qui permettent à l'utilisateur d'attaquer les sens de son adversaire. On ne peut en lancer qu'un seul par tour.

Genjutsu: Vision (D>S): Rend l'ennemi aveugle.
Genjutsu: Ouie (C>S): Rend l'ennemi sourd, ce qui l'empêche d'entendre le lanceur...
Genjutsu: Odorat (B>S) Brise le sens olfactif, ce qui rend imparable les techniques à base de gaz.
Genjutsu: Gout (A>S): L'adversaire devient incapable de soigner ses altérations d'état.
Genjutsu: Toucher (S): Réduit la puissance physique de l'adversaire.

Genjutsu Suprême (?): Fatal Issue, après avoir lancé les 5 Genjutsus. Plonge l'adversaire dans un vide sensoriel total, menant à sa défaite inévitable: privé de chaque sens, il devient incapable de faire une action...
*****************
Pool PR
Quelques attaques uniques, pour montrer a quel point les PR sont forts!


Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

Guardbreak (D>S): Attaque qui permet de passer au travers d'une technique défensive, via son arme.

Mindbreak (D>S): Attaque pouvant causer des dommages spirituels...ou aux esprits! En fait, les fantômes seront touchés de manière critique, alors que les autres perderont du mana. Ce, toujours avec son arme.

Selfbreak (D>S): Se sépare d'une partie de son mana combiné à ses ses cellules, créant un clone de soi.
*****************
Pool Shinto
Dérivé du pool Ragnarok qui honorait les dieux nordiques, lui-même dérivé du pool Dakuti, le pool Shinto n'a plus grand chose à voir avec les techniques premières. La puissance du pool précédent a été redirigée après moult recherches dans d'autres domaines du combat. Le résultat consiste en la base du combat PR...et de la confrérie.


Kiaidama (D>S+): La technique d'attaque. Une boule d'énergie bleue, la "balle de l'esprit combattif" fonce sur l'adversaire et brise ses défenses. L'attaque peut absorber 6 tours d'énergie, chargée en continu ou non, et l'utilisateur doit grimper en niveau pour débloquer tout son potentiel.

Kinzoku (D>A): La technique de défense. Un bouclier d'énergie se met en place autour du défenseur de 1 à 4 tours.

Zanzo (D>S): La technique de la vitesse. L'utilisateur augmente pour le temps de la technique sa vitesse, à un point ou il peut créer jusqu'a 5 illusions de sa personne, selon son niveau.

Reiki (D>S): La technqiue de l'esprit. Sa puissance augmente avec celle de l'utilisateur, et consiste en une manifestation physique de sa puissance magique. Avec cette aura, l'utilisateur peut voler, et rediriger sa magie ou il le souhaite. Dure entre 1 et 5 tours.

Shunkan Idō (D>S+): La technqiue des réflexes. Une téléportation instantanée qui peut se produire au moment d'une technique, peu importe son lanceur. Au rang C, l'utilisateur peut changer de région avec. Au rang S, il peut changer de planète avec. A partir du rang SS, l'annulation ne peut plus l'atteindre, peu importe sa nature, du à la vitesse et à la puissance acquise par son lanceur.
*****************
Pool Lueur
Des techniques spéciales, utilisant la Force, contrairement aux arts Scythes, et extrêmement évolutif. A choisir si vous n'êtes pas un adepte du Chaos!


Shi'ido [D>S] : Un bouclier de Force dont la résistance équivaut au niveau. Il renvoie également tous projectiles à son expéditeur, qu'ils soient magiques ou physiques.

Puroth [D>S] : Technique permettant de faire flotter les objets et personnes alentour, les rendant totalement vulnérables, avant de faire exploser la Force depuis le corps de l'utilisateur. Très puissant, mais le diamètre de la zone varie selon le niveau :
Rang D : Diamètre de 6 mètres.
Rang C : Diamètre de 12 mètres.
Rang B : Diamètre de 25 mètres.
Rang A : Diamètre de 50 mètres.
Rang S : Diamètre de 100 mètres.

Kei-Kan [D>S] : Une technique utilisant la Force pour améliorer les sauts, allant même jusqu'à la lévitation.
Rang D : Permet de flotter légèrement dans les airs lors d'un saut, pour gagner en distance parcourue lors du saut. Revient à planer.
Rang C : Permet de flotter et/ou de sauter une nouvelle fois en l'air, c'est-à-dire de faire un second saut en l'air.
Rang B : Permet de flotter et/ou de sauter plusieurs fois en l'air, c'est-à-dire de pouvoir sauter sur l'air.
Rang A : Permet de léviter littéralement et de voler. Attention, cela ne vous permet pas les voyages spatiaux ! La vitesse max ne dépasse pas Mach 1.
Rang S : Permet de léviter littéralement et de voler, protégé par un bouclier de Force permanent. Ainsi, on ne pourra pas vous viser en l'air, et vous pourrez voyager dans l'espace. La vitesse max est la vitesse lumière, permettant ainsi des pseudos-téléportations.

Tachi [D>S] : Technique consistant à créer des flammes bleues de Force, tel les éclairs noirs de Chaos.
Rang D : Permet de créer une flammèche dans sa main, servant à éclairer (très lumineuse) ou à mettre un coup de poing enflammé.
Rang C : Permet de lancer des flammes à une main.
Rang B : Permet de contrôler la trajectoire en rendant le jet de flammes continu.
Rang A : Permet d'utiliser les deux mains ensembles ou séparément.
Rang S : La peau de la victime touchée par les flammes est littéralement détruite, laissant sa chair à vif et causant une douleur atroce.

>>>Initiation éventuelle àl'alchimie.

(Rang C): Jeunes officiers, en garde!

Pool Schyte
Art spécial des Chevaliers Schytes, alliant la puissance magique et physique à la maitrise du Chaos, les rendant particulièrement dangereux.


Ataru (C>>A) : Injecte du chaos dans son corps, dont les capacités augmentent avec le rang.

Soresu (C>>S) : Soulève un poids propre à son rang grâce au moyen de la télékinésie. Arrivé au rang S, peut aussi générer une onde de choc, mais pas en même temps.

Vaapad (C>>SS/S+) : Envoie d'abord des éclairs noirs avec une main (C) gagne en puissance (B) puis devient "Double" avec les deux mains (A). Ensuite, peut changer la direction et la vitesse après avoir lancé (S). Cause la paralysie de l'adversaire au rang SS/S+, à l'impact.
*****************
Pool Banzai
Art spécial des Grenadiers de la Mort qui allient la maitrise des armes à feu poussées ainsi que la maitrise du Sabre et du Chaos, les rendant aussi doué qu’à distance qu’au corps à corps.


Bushido (C) : Technique de concentration qui augmente à la fois la précision et l'attaque.

Yashima (C>>A) : Une frappe puissante avec l’arme du porteur (à distance ou au contact) qui augmente au fil des rangs, puisque doublée de Chaos. Le résultat dépend de l'arme: la lame envoie une lame d'énergie, alors que l'arme à feu envoie une grosse boule d'énergie.

Sougon (C>SS/S+): La technique ultime des Grenadiers Noirs, qui leur permett de manier la gravite. Pour ce faire, ils déploient leur Chaos sur le terrain et en changent les conditions de pression sur l'adversaire. Du niveau C à A, ce dernier est juste propulsé subitement de plus en plus haut selon le rang. Au niveau S, la pression peut s'excercer au sens inverse. Au rang SS/S+, cette pression peut s'avérer mortelle.
*****************
Pool Dragoon
Art spécial des Tercios qui allient la maitrise de la lance avec leurs liens mystiques avec la magie et avec les dragons. Leurs compétences sont axées sur les techniques dites « brutales ».


Piqué (C>>A) : Saute en l'air et attaque avec sa lance doublée avec de la magie. Un effet secondaire est valable par rapport à la magie qui est lancée avec l’attaque à la lance.

Souffle Bestial (C>>S) : Souffle d'énergie magique dévastateur, qui possède l'affinité première du Tercio. Augmente en vitesse et puissance par rang. Effet secondaire causée par l’élément utilisé.

Gram (C>>SS/S+) : «Tueur de dragon », un combo puissant de 5 coups à la lance qui font de gros dégâts. A partir du rang S, l’utilisateur peut choisir s’il rend le combo inesquivable, ou imparable. Au rang SS/S+, la question ne se pose plus: c'est les deux.
*****************
Pool Magia pour les Radios
Art spécial des Radios qui allient la stratégie à la maitrise parfaite de la magie. La maitrise magique des Radios est très équilibrée.


Kihiko (C>>S) : Lance un rayon d'énergie à puissance variable qui augmente avec le rang. Arrivé au rang S, le rayon d’énergie peut être dirigé.

Gué (C>>A) : Se ressource avec sa magie afin de restaurer ses PV. Au rang A, il peut soigner ses alliés à distance: avant, il doit être près d'eux.

Domus (C>>SS/S+) : Crée un bouclier d’énergie capable d'attaquer par lui-même. Dure de 1 à 4 tours. Au rang SS/S+, il peut s'autodétruire.

Technqiues pour tous:

Pool Guerrier
Pool PR orienté vers le comabt au corps-à corps, qui est notre spécialité.


Zensen (C): Elimine les clones/illusions sur le terrain via un cri guerrier, qui ne coute pas de mana.

Hazusu (C>A): Au contact, effectue une passe désarmente pour priver l'adversaire de son arme. Efficacité garentie si la passe est utilisée contre une attaque physique adverse à partir du rang A.

Sessen (C>S): Combo rapproché à mains nues, qui commence par bloquer une attaque au CaC puis administre jusqu'a quatre puissants coups (poing, coude, pied, genou), sur l'ennemi, un par rang.

(Rang B>A): Temps de l'entrainement.
>Rang B: Entrainez-vous en attendant d'arriver au rang A!
>Gants pour l'alchimie, même pour les rang B.
>Rang A: Niveau 2 des Arts Shinigamis.

(Rang S>S+): Epanouissement.
>Rang S: Niveau 1 des Arts Shinigamis. En alchimie, voir la Porte.
>Rang SS/S+: Niveau 0 des Arts Shinigami.
>Techniques impériales disponibles pour la famille et la garde à ce niveau. La liste sera disponible bientôt.

Note: Les techniques personelles devront être envoyées à un admin pour être admises, pour les PR, ce sera quelq'un d'un autre camp, imparatialité oblige!


Dernière édition par Vergil le 25.10.10 14:12, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 10:57

Programmes spéciaux.


Envie des attaques impériales ou de coups tordus? C'est ici qu'il faut les chercher!

Pool Homme-bête: Avancé.
Grâce à la continuation du pool initial, vous allez pouvoir vous transformer en une bête de combat!


Pré-requis: Maitriser les Six Sens.

Kuchikaraha (D>S): Tir d'énergie qui émerge de la bouche. Gagne en puissance avec son rang. Est déjà rapide à la base. Deux fois plus éfficace si l'utilisateur est transformé en un animal.

Animagia (B): Permet d'initier une transformation inachevée (moitié Patate-Animal) en: loup (griffes), chauve-souris (ailes), dragon (queue). Celle-ci permet de retenir les capacités de l'auteur. Le joueur doit annoncer sa créature avant la transformation.

Sauvagerie (B>A): Combo brutal de 5 à 10 coups selon le rang (B ou A, variable après avoir atteint le rang A). Accesible sous forme animale.

Animagnus (S): Permet de se transformer complètement en un animal. Le loup est rapide et fort mais dispose de moins de mana, la chauve-souris est rapide et peut voler, et dispose d'une réserve moyenne, alors que le dragon est fort et solide, peut voler, mais est le plus lent, et ses réserves sont conséquentes. Les attaques avec les objets sont impossibles sous ces formes.

Compétance:
Sage Bestial: Permet à l'utilisateur de créer de 1 à 3 techniques personelles sur le pool, à désigner avec un Prf à coté du rang, comme ceci:

Nom de la technqiue (Rang, Prf).

Ces attaques vont devoir être présentées sur le topic des attaques personelles.

Pool Impérial.
Les techniques de frappe antiques de votre camp et quelques coups spéciaux vous attendent dans le pool le plus précieux de l'Empire!


Pré-Requis:
-Pool PR complété.
-Pool Shinto complété.
-Rang S
-Savoir manipuler une arme de corps-à-corps.

Kenkiai (B): Permet à sa lame de canaliser l'énergie combative du lanceur Cette technique et une attaque armée avec cettte énergie ne peut alors être annulée que si le lanceur perd sa lame.

Solaire (A) : Coup qui transperce les défenses magiques et vole l’HP.

Lunaire (A) : Coup qui transperce les défenses physiques avec un impact doublé.

Ether (S) : Combo de Lunaire et Solaire, qui requiert de les avoir lancés avant la frappe. Deux coups succesifs, avec leurs effets.

Stellaire (S) : Variante du combo. 5 coups avec un impact doublé.

Orion (?): Sa puissance va de D à S+. Frappe utilisant de 1 à 6 armes, et dont la vitesse est inégalée, puisque l'utilisateur devient assez rapide pour se saisir de chaque épée et frapper en un clin d'oeil. Les lames tombent au sol après l'utilisation. Inesquivable, peu importe son niveau. Son surnom: la "Frappe du chasseur".

Plus une technique au choix entre quatre:

-Amaterasu (D>S): L'utilisateur ponctionne ses points de vie pour envoyer une nuée de flammes noires via ses yeux. Ce feu infernal qui ne peut être éteint ressemble aux flammes des Shinigamis, mais sont en fait liées à Sereebi le Grand/Dark Phoenix... Le cout en PV et l'amplitude des flammes dépendent du rang, et pourra être modulé après avoir atteint le rang S (par exemple, lancer cette technique au rang B pour diminuer l'impact sur sa vie). Elles peuvent percer les autres manas à ce prix, et percer un mana de niveau superieur au sien si il est pur, non-combiné. Le contrôle de ces flammes appartient à l'utilisateur seul, l'ennemi ne pouvant en aucun cas interférer, juste bloquer.

-Tenshusasu (A): "Sentinelle", mais revue par Kain le Bon, et pourvue d'un autre nom. L'ennemi est aveuglé par une aura lumineuse élémentale temporaire émanent du corps de l'utilisateur, qui le frappe alors en clin d'oeil. Inesquivable.

-Bokusatsu (A>S): Une technique de Mars le Cruel, qui requière que son utilisateur ne porte pas une arme dans ses mains. Il peut alors lancer ce qui ressemble à une illusion, mais dont les résultats sont réels: l'opposant se prend 10 coups de poings venus de "nulle part" (d'un autre monde en fait). La particularité de cette attaque est la suivante: elle peut être lancée deux fois, mais la seconde ne donne que 5 coups, au rang A.

-Ingoutenshi (?): Un "Ange Sans Coeur" est la meilleure description de Verdugo le Sauveur. Il s'agit d'une illusion qui crée une réalité inverse à celle du tour précédent, au niveau de la force vitale. Autrement dit, un ennemi en pleine forme crachera ses tripes, alors que vous étiez en train d'agoniser, mais pouvez vous relever. Cependent, elle ne dure que votre post, et coute tout votre mana restant.

Compétance
-Gardien Impérial: A voir un autre jour. J'hésite.


Dernière édition par Vergil le 15.03.11 23:40, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:26

Et ce troisième post me permet de déclarer le dojo ouvert!

*casse une bouteille de pinard contre la porte*

Dédicasse à Kratos pour son aide (il a fait BEAUCOUP de techniques), et Chey pour avoir crée la nomenclature (structure) des "pools", ce qui a rendu la conception des notres très facile.
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:37

Kratos LOVE!
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:37

Attendre rang C pour la pool Magia Very Happy
damn les techniques personnelles ont n'en a pas de base sans avoir demander à un admin donc ? Razz
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:41

Ouais, c'est ce qui a été décidé. Perso, je validerais bien les techniques PR, mais qui validera les miennes? lol!

Donc, je crois qu'on fera des rotations avec Nocta=Houzuki, Ely/Chey, Kratos/moi pour valider les techniques persos des joueurs.
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:44

C'est sur xD
j'ai déjà mis en feuille mais je les utiliserais pas je les validerais au moment venu xD j'utiliserais les armes conventionelles PRs xD
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:50

Pour l'heure, va falloir apprendre. ^^

ALors, qui sera le premier? D'autant plus que j'ai rajouté des sorts pour que Ely n'en fasse pas des standards cette fois. Je n'ai jamais digéré qu'on m'a piqué Annumagie et Sphère Âme...

**sort**
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:54

Euh je crois sa va être moi Laughing
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 11:57

Non, ça sera Hiyoru l'étudiant Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:05

Mais Erwy n'a encore aucune technique homologuée. Alors je vais lui apprendre deux-trois tours. ^^

Erwy, approche!
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:06

Oui malheureusement xD
*s'approche*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:16

*se cache pour déranger l'entrainement*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:18

Erwan10 a écrit:
Oui malheureusement xD
*s'approche*

Tout d'abord, concentre-toi, et va dans les tréfonds de ton esprit.

Tu dois y trouver une force: le mana.
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:24

Gné c'est quoi un esprit? *ZBAFF*
*se calme et commence à se concentrer*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:46

Continue...

En cherchant au fond de ton esprit, tu devrais sentir l'énergie...
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:49

Spoiler:
*continue de chercher et perçoit un peu d'energie*
Mhm...ZENNNNNNN...je la sens !
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:50

Bien! maintenant, tire-la, et intègre la à ton corps!
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:53

Vergil a écrit:
Bien! maintenant, tire-la, et intègre la à ton corps!
NANI!?les commentaires rédigés c'est pas comme les femmes faut pas conclure avant d'introduire
*se concentre*
...gnhhhh
*tire l'energie vers lui*
gnéééé...
*se concentre un peu plus et tente de la mettre en lui*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:55

*sens l'énergie fluctuer*

Tu y es presque!
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:57

*se concentre encore un peu plus*
All...ller!
*retente de transmettre son energie dans son corps*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 12:58

Et voila!

Erwan a trouvé son mana:

Maintenant, tu vas pouvoir faire de la magie...essaye de former une boule d'énergie de ton élément principal. ^^
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 13:00

Waw trop cool!
une boule d'énergie ?
*se reconcentre au niveau de ses mains*
Mhmmm...
...
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 13:02

*attend de voir la boule d'énergie qui a l'affinité principale d'Erwan*
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime05.07.10 13:04

*se concentre encore*
Bon sa va le ...
*un éclat de lumière commence à se former*
sa commence...
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MessageSujet: Re: Le Dojo Senshin.   Le Dojo Senshin. Icon_minitime

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