*tourne son épée verticalement afin de contrer la pointe de la lance de Neryos* *recule aussi à son tour* Bien, je vois que tu manies très bien la lance. On commence ?
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Bien. Piqué (C>>A) : Saute en l'air et attaque avec sa lance doublée avec de la magie. Un effet secondaire est valable par rapport à la magie qui est lancée avec l’attaque à la lance.
As-tu une idée du developpement pour pouvoir réaliser cette technique ?
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Le Dojo Senshin. 17.03.11 7:12
Tu sautes en l'air avec ta lance doublée de magie et tu piques.
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Le mannequin est sensé être victime de brulures, si l'effet secondaire concerne une altération d'état. Mais je comptais sur ton savoir car tu dois t'occuper de la partie "résultat" de mes sorts :p
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Oui c'est ça mais juste une petite précision pour ton saut. Injecte du mana dans tes jambes afin d'augmenter la puissance du saut et donc la rapidité. Puis le second effet dépend de l'élément utilisé, à toi d'utiliser correctement tes affinités
Maintenant refais étape par étape l'attaque pour voir ^^'
Neryos Weapon Master
Mouais, j'ai jamais encore vu la pétrification dans PW donc je ne pourrais pas te répondre. Par contre, je pense qu'avec l'impact, tu peux dégager une petite explosion de l'élément utilisé aussi.
Neryos Weapon Master