*L'Ours étant toujours sur la marque et très affaiblit, il ne peut toujours pas bouger* *Cours en direction de l'Ours et concentre son mana*
Depore *Relache tout au moment de frapper l'Ours avec sa lame, ce qui donne une sorte de tranche lumineuse comparable à un coup de sabre laser d'antan*
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.08.10 11:05
*tire des balles dans le museau de l'ours en veillant à ne pas toucher mes alliés*
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.08.10 16:03
*s'éclate avec Hannibal*
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.08.10 0:30
Tandis que les PRs se sautent mutuellement, l'Ours utilise son ultime technique de survie.
Treeeeemblez patates, car il ne sera pas dit que l'Ours Noir ne se rende aussi facilement ! En effet, pendant que les patates attaquent mutuellement la bête, celle-ci, dans un dernier soubresaut d'instinct de survie, lance sa dernière ruse...
*Free Candy*
Spoiler:
Une montagne de friandises, de sucres d'orge, de bonbons de toutes sortes, tombe partout sur le pic ! Les joueurs, attirés de manière irrésistible par ces objets de douceur et de sucre, délaissent leurs massacres pour se précipiter sur ces délices. Pendant ce temps...
*Miel*
Malgré ses blessures et contraintes diverses, l'Ours se relève, l'air un peu mieux en forme qu'avant. Il rugit, et c'est reparti pour un round ! Allez, défoncez-le
Hannibal Hannibal Khan
*revient de l'unité soins intensifs de l'hôpital de la forêt (celui tenu par le célèbre Dr.Ours et ses amis des bois) arès s'être fait carboniser pour latter un boss*
Me revoilà
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 27.08.10 19:09
Dr.Ours, N'ours-méro 13, l'ours blonde...
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Chey : T'es-tu enflammé toi-même ? Je te l'ai déjà dit, c'est comme la comparaison avec Explode. Si Sereebi débarquait et t'utilisais pour tout enflammer, certes, vous aurez fait un formidable combo, mais je ne pense pas que tu t'en serais tiré indemne.
Je pense pas que le vent soit faible face au feu noel, car le vent attise les flammes, mais est ce que le feu détruit l'air? (remontage de post a débat) en plus, une explosion ne fait pas forcément des flammes :p
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 27.08.10 19:32
Il s'est enflammé, donc... Et puis le feu bouffe de l'air pour subsister... Prive un feu d'oxygène, et bye bye.
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Ca n'a pas grande importance puisque nous avons conclu qu'Ely avait raison ^^ A moi de faire mieux la prochaine fois... Lids à ma prochaine quête il va ramasser x)
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Forêt de Vermillon 28.08.10 21:09
Atomisé par le nombre de concurrents, l'Ours s'écrase et meurt (non, pas de nouvelles deus ex machina cette fois). Vous avez vaincu le premier mid-boss !
*Petite musique débile*
Tout est calme sur le Pic, si l'on excepte les dizaines de corps d'ours et d'autres aventuriers dans le coma. Lebroussart est toujours dans les vapes, et la nuit commence à tomber sur la forêt...
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009