| Forêt de Vermillon | |
|
+13Kratos Dédé Wolf Thanatos Vergil Maro Chey Temkhan Key Erwan10 demmyx Diabolo Hiyoru Elyfinthiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 10:30 | |
| Le maitre est sadique! En parlant de délires culinaires... *fait tomber une vidéo sur Cenloxe* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 10:33 | |
| *la vidéo est repoussé par le débit de ma connexion et de la cascade!* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 10:37 | |
| *Se prent je jet* Méheu ! Element : Glace*Met de la glace un peu partout dans le lac, ce qui a tôt fait de le geler entièrement* Element : Vent*Cenloxe perd l' équilibre et va glisser ailleurs* *Regarde la vidéo d' Hannibal* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 11:17 | |
| * étant sur de la terre et non de la glace garde mon équilibre et ainsi passe sans encombre!* *mais au cas ou le vent serait trop fort élément métal s'alourdit sans me ralentir se qui m'assure mon équilibre en m’alourdissant surtout au niveau des pied!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 18:51 | |
| Pour en rajouter au chaos ambiant, un ours, qui n'a pas apprécié de s'être cassé sur la figure sur la glace alors qu'il pêchait une truite, surgit en direction de Cenloxe.
- Grr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 19:44 | |
| element esprit *retourne la fureur de l'ours contre pogoleon!*
*et poursuit mon chemin derrière la cascade!* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 20:20 | |
| Tu veux me nuire ? >:C
Element : Esprit
*L' ours retourne vers Cenloxe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 11.08.12 20:47 | |
| element feu *dégel le lac et avec grille un 10zaine de truite qui arrive devant l'ours qui se détourne donc de moi!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 06.11.12 9:51 | |
| L'ours, mort de faim depuis trois mois et demi, laisse tranquille Cenloxe. Le tunnel sous la cascade est sombre et humide. La perpétuelle brume empêche toute incandescence de se former. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 06.11.12 20:12 | |
| *troll on*
élément métal * se crée une torche au Sodium qui brûle au contacte de l'eau! Mais régule la réaction en même temps en utilisant le sort de maniéré continue se qui veux dire que par tour il me prend 1 sort. De cette maniéré la torche ne me pète pas à la gueule!* *troll off* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 07.11.12 14:20 | |
| *Mégatroll ON*
La brume étant antimagique, le sort de Cenloxe échoue. La perpétuelle brume empêche toute incandescence de se former, ON A DIT.
*OFF*
L'obscurité se faisant densité, Cenloxe perd peu à peu le sens de la vue. Au bout d'un temps indéterminable, de faibles lueurs resurgissent sous son regard. Il voit des symboles étranges gravés dans la roche, diffusant un léger feu orangé dans les sillons. Cette langue inconnu lui semble à la fois familière mais inconnue. Le couloir fait fourche entre deux directions. Les signes continuent dans le mur de droite, mais le mur de gauche continue dans l'obscurité totale. Entre les deux, un totem se dresse, représentant un animal tout de plumes tirant une langue immense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon | |
| |
|
| |
| Forêt de Vermillon | |
|