| Forêt de Vermillon | |
|
+13Kratos Dédé Wolf Thanatos Vergil Maro Chey Temkhan Key Erwan10 demmyx Diabolo Hiyoru Elyfinthiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 14:17 | |
| Alchimie synthése X3 Combo alchimie absolue
*tout disprait ndans un rayon d'1KM sauf mes compagnon qui sont soigné grace a l'alchimie!*
| |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 15:58 | |
| - Vergil a écrit:
Anti-Moine Copiste *SandBaaag SB * *possède à nouveau ses pleins pouvoirs* Désolé Temkhan Ne prends pas ça comme un acte de trahison *pri pr ton dest1 é crash t dan* *réfléchit a un point d'action* *regarde la position de tous les joueurs et celle des ours* ( en clair foutu MDJ JE RECLAME UNE CARTE NAH <<) ( ça t'apprendra a vouloir avoir une quête difficile ) très bien. *s'avance vers Lebroussart* Avez vous des informations supplémentaires sur ces betes? Light Spear 2X! *attaque l'ours le plus proche de ses lances de lumière* *s'écarte légèrement, ce qui fait que l'ours me cible en priorité* Il est temps de tester une autre attaque... *met la paume de sa main droite en avant* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 16:31 | |
| | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 23:03 | |
|
*Attrape ma lance ,utilise attaque de vide dessus et la relance sur l'ours pour l'empalé utilise ma faible maitrise de la force pour ne pas raté mon coups*
*cours attrapé Temkhan pour le tué (et PV de moins, un!)Soigné*Soin de Force
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 23:14 | |
| Ah bon!
Je m'était trompé de compte
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 0:34 | |
| L'ours commun tombe, tombe... Diabolo se soigne totalement. Mais pendant qu'il exhibait ses biceps, il entend un grognement lourd, suivit de...
*Rush* L'animal saute, toutes griffes dehors, sur Diabolo, qui n'a quasiment pas le temps de réagir. Il semble qu'il ait réussi à grimper le rocher après sa chute.
Face à Wolf, le brun grogne et exhibe ses griffes. D'un geste brusque, il se précipite sur la PV... Et est arrêté par la lance de Cenloxe, qui lui transperce aisément les côtes. Il hurle, ce qui le met en véritable rogne. *Morsure* L'attaque, bien que primaire, vise parfaitement la gorge du jeune homme. S'il ne pare pas, autant dire, ses chances de survie sont plutôt minces.
Malgré ses questions, Lebroussart reste inconscient. Il doit être tombé dans une sorte de coma dû à ses blessures... Key ne repère que deux ours face au groupe, lorsqu'un vent doux chargé de feuilles envoyées contre sa figure lui fait remarquer un autre détail : un troisième ours s'approchait du groupe ! Ses lances de lumière ne font que l'égratiner. Tout au plus, l'un d'elle parvient à blesser légèrement sa jambe droite. Cela a pour conséquence de le faire hurler de rage et de folie meurtrière !
*Rush* Il fonce vers la jeune fille, particulièrement horrifiant, toutes griffes à l'air et les crocs reluisants. Glups.
Rien de particulier pour les autres, au milieu du carnage. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 0:58 | |
| Selfbreak*me clone et laisse le clone en patûre à l'ours (en clair, je laisse le clone comme steak pour le nounours et je me recule)* Désolé ^^ Clone : Enfoirééééé D: *se fait déchiqueter*Guérison de Force
*continue à me soigner, faute de mieux * | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 1:22 | |
| *A plus d'allonge que l'Ours grace à Serïn, et le décapite au moment où il tend le cou pour me mordre. Mais reste tout de même sur ses gardes*
*Allume sa cigarette* Dis, Chey, tu te souviens de la cigarette que je t'avais passée ? *Marque une pause* Je me demande ce que ça ferait si...
*Sans terminer sa phrase, lance sa cigarette en l'air, là où Chey s'est dispersé. Réagissant au mana présent dans cet air, elle explose, faisant sauter au passage chaque particule d'air qui compose le "corps" de Chey et tout ce qui se trouve autour*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 1:34 | |
| *explose donc un peu partout, y compris dans la cervelle et autres parties vitales interners de l'ours, qui n'a aucune chance d'en réchapper* *a un flashback soudain* *Rush: Zephros* *utilise l'esprit du Vent pour rassembler mes "particules"* *retrouve une forme intègre*
Hi, dudes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 11:46 | |
| *vas tenté de reveil le comateux!*
Soin de force *le Pokédex comateux est soigné*
*si il ne se reveil toujours pas alors lui fout des baf réveillant!*
Dernière édition par Cenloxe Batep le 25.07.10 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 12:04 | |
| *continue de chnager mon énergie, peinard*
Ca va péter... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 24.07.10 12:47 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 13:40 | |
| Saut de SO
*saute de Génésium à la Terre* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 15:16 | |
| Dernier tour de Demmyx non valide!
*reviens en force apres avoir ete lachement abandonné par ces compagnons*
Disque de feu *envoie des disques de feu sur tous ces compagnons*
Je vais vous tuer!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 18:22 | |
| projection de force
*projette une grand quantité de force sur les disque de feu qui s'éteigne* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 19:32 | |
| Pourquoi vous m'avez laisser la-bas bandes d'enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 20:12 | |
| T'as cas leur demmander avant de vouloirs les tués! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 22:06 | |
| Parce que tu as déjà essayé de nous tuer avec ta Sombre Tornade Ombre << *les disques de feus sont projetés sur l'ours qui tombe au sol KO par la puissance du grand demmyx* (en clair il a juste trébuché)
PARFAIT. Cenloxe, protège moi! Photolaser! *tire le rayon en direction de l'ours*
*tombe à nouveau au sol, morte d'épuisement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 25.07.10 23:21 | |
| OK, Key, je vais tenté! *se rapproche de Key* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 26.07.10 10:47 | |
| Par convention et/ou aussi je croie par régle tassite les joueurs ne peuvent faire que 2 sort entrte chaque poste du MDJ.
La tu vient d'en faire 4,... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 26.07.10 11:51 | |
| 2 sorts en gras par tour. La limite est dépassée, demmyx | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 26.07.10 15:01 | |
| je bave sur le nom de l'attaque explosion solaire qui me fait penser à Explode :bave: *reste en retrait a coté de cenloxe, reprennant petit à petit de l'énergie*
Dernière édition par Key le 26.07.10 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 26.07.10 16:34 | |
| - Key a écrit:
- je bave sur le nom de l'attaque explosion solaire qui me fait penser à Explode :bave:
*reste en retrait a coté de kaizer, reprennant petit à petit de l'énergie* Tu reste a cauté dans fantome qui vas sans doute se prendre encore une faile spacio-temporelle c'est un peu dangereux! | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 26.07.10 18:24 | |
| - Kaizer a écrit:
- Tu reste a cauté dans fantome qui vas sans doute se prendre encore une faile spacio-temporelle c'est un peu dangereux!
L'habitude... *se met à coté d'angelo* *se retrouve à coté d'un squelette* KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! *crie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon | |
| |
|
| |
| Forêt de Vermillon | |
|