| Forêt de Vermillon | |
|
+13Kratos Dédé Wolf Thanatos Vergil Maro Chey Temkhan Key Erwan10 demmyx Diabolo Hiyoru Elyfinthiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 19.07.10 18:52 | |
| *attérie sur le dos de l'ours* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 19.07.10 21:52 | |
| Je n'ai jamais créé de plate-forme, m'enfin passons *était prêt à anticiper les attaques des autres aventuriers, l'est donc pour celle de l'ours* *Mutanophagie: Vent* *Elément: Vent**se transforme en vent, avec un contrôle total des particules me constituant* *me divise ainsi en deux, évitant ainsi le coup de griffe et l'attaque de Temkhan* *c'est donc l'ours qui doit encaisser ladite attaque* *ne manque pas de glisser un regard intéressé vers Key au passage* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 19.07.10 22:28 | |
| Pour la Xème fois, c'est pas Mutanophagie, c'est Mutation. L'art de bouffer des mutants sur le champ de bataille, bofi bofa. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 0:25 | |
| *Revers* D'un coup ultra-rapide de papatte, l'Ours Noir éjecte Diabolo au loin, au prix de sa technique de Tranchegriffe. Un instant paralysé par Statisme, il s'en libère néanmoins, et fonce vers Diabolo pour l'écraser.
Temkhan arrive à se libérer de son adversaire, et en profite pour souffler un instant. Il remarque un Lebroussart à l'agonie, un duo Wolf/Key aux prises contre un autre ours brun, et divers autres joueurs plus ou moins aux prises avec un adversaire.
Wolf attire l'attention d'un ours qui venait justement d'apparaître. Celui-ci est pris par les lances de lumière de Key, mais les brise l'instant d'après, n'en gardant que quelques blessures superficielles. Il Charge vers le duo, qui peuvent tenter, comme à l'accoutumée, un Toréador.
La tentacule d'Hiyoru transperce juste le Karscher de Vergil, explosant le bidon et délivrant des tonnes d'eau sur le terrain.
Kaizer est renvoyé d'un coup de pattes vers un trou inter-dimensionnelle le renvoyant dans le passé. La vie est dure parfois.
Chey parvient à esquiver le coup de patte à l'aide de sa formule (malgré qu'il n'ait jamais appris Élément :*). Cependant, l'ours n'est pas touché par l'arc électrique, car, comme l'a si bien mentionné Temkhan, celui-ci s'annule avant de toucher quiconque. Il dérive donc au gré du vent, sans pouvoir rien faire d'autre...Par plate-forme, j'entendais le rocher sur lequel tu étais monté Lebroussart agonise seul dans son coin, le teint de plus en plus blême. Pour rappel, n'oubliez pas que si il meurt, c'est le Game Over pour le groupe entier =D | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 11:41 | |
| *kaizer passe dans le trou, Mais cenloxe en sort * *voie le pauvre Lebroussart agonisé* *Vas ver lui* Faut que je le soigne! Sort de soin, sort de soin,... Je sais Soin de force*Lebroussart est soigné par le sort de soin!* *se tape un torticolis qui me bloque le cou car je ne maitrise pas bien le sort de soin!* __________________ - Diabolo a écrit:
- Pour la Xème fois, c'est pas Mutanophagie, c'est Mutation. L'art de bouffer des mutants sur le champ de bataille, bofi bofa.
*Voie chey bouffé du vent!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 12:10 | |
| *vole (au sens figuré)*
Oh, la jolie papatte ! °w°
Saut de Force.
*à peine revenu sur le sol, saute non pas au-dessus de l'ours comme la dernière fois, mais un peu plus loin à sa gauche, ce qui fait qu'il ne peut pas m'attraper en pleine course vers mon ancienne position, longues papattes ou non*
*me rapproche de Lebroussart, histoire de le défendre un minimum même si c'est juste pour prendre les coups à sa place*
Guérison de Force
*et le soigne, au passage, en ignorant mon propre état après un sympathique revers de la patte dans la gueule ><"* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 12:37 | |
| Waaaaah! Maintenant, ça va ch*er! Cycle: Denis Brogniart.*utilise la puissance de Koh-Lanta pour protéger les aventuriers+le guide* *leurs défenses augmentent!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 12:51 | |
| Reçoit un bonus de soutien! Att : SO Esq : SO BWAHAHAHAHAHAHA vous êtes CUIIIIIIIITS Vous êtes tous FINIIIIIIIIIS BWAHAHAHAHAHA *se casse laggle en tombant par terre*
-------------------------------
... Il est temps de devoir utiliser ma nouvelle technique! J'éspère qu'elle marchera, au moins...
Photolaser! *un rayon de lumière condensé part de l'oeil de Key en direction de l'ours qui s'approche* *la rayon continue et transperce l'ours de part en part depuis sa tête* *l'ours est maintenant complètement carbonisé à vif, et est mort*
*est complètement essouflée et tombe à genoux au sol* *respire fortement, apparement fatiguée de son attaque*
Dernière édition par Key le 20.07.10 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 13:28 | |
| Je voie le truc genre a la Cyclope dans X-men! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 13:38 | |
| - Vergil a écrit:
- Waaaaah!
Maintenant, ça va ch*er!
Cycle: Denis Brogniart.
*utilise la puissance de Koh-Lanta pour protéger les aventuriers+le guide*
*leurs défenses augmentent!* Cycle : Moundir*les ours ont une envie irrésistible de vomir tout en riant et en marchant sur les pattes avant* | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 13:56 | |
| *Se rapproche de l'ours brun qui combat wolf, discrètement*
*Dans un coup de taille, tranche la colonne vertébrale de l'ours* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 21:34 | |
| Lebroussart est soigné par les deux patates, mais celles-ci remarquent qu'une immense ombre les recouvre : un nouvel ours brun, aussi grand que les autres, leur fait face, et saute sur elles dans un intense grognement.
La technique de Key transperce l'ours brun, mais également Temkhan, qui sautait dans son dos pour l'attaquer. Pas de bol, la PV se prend l'attaque de plein fouet, et tombe au sol, agonisant, le corps à moitié carbonisé. C'est ça quand on ne fait pas attention à ses petits camarades :p
Un vent doux se lève, emportant quelques feuilles mortes en même temps. Soudain, un autre ours plante ses griffes dans Key, immobile à cause de son sort. Nul besoin de le préciser, la blessure est très grave. | |
|
| |
Temkhan Corpo Lady
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 21:44 | |
| Conjuration
*Le sort disparait, mais une quantité énorme d'énergie en ressort, formant un retour d'énergie qui va mettre Temkhan KO*
Redirection
*Le retour d'énergie est subit par l'ours brun qui s'attaque à nos deux soigneurs*
*Il éclate, littéralement* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 22:40 | |
| Plaque de Force
*crée une plaque où l'ours brun s'écrase en voulant nous écraser*
Tachi
*des flammes de Force apparaissent dans ma main, et je la plaque sur le visage de l'ours, dont les yeux et le visage brûlent*
T'iras loin aveuglé, coco...
*décale la plaque de Force sur le côté pour jeter l'ours dans le vide* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 22:42 | |
| *se met à rire*
Hahahahahaha....
Kuchikaraha!
*et tire, via ma bouche ouverte, un rayon d'énergie*
*perfore le coeur de l'ours brun*
Et toc, ça t'apprendra à être aussi crédule! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 22:53 | |
| *Utilise le Vector pour se propulser et s'interposer entre Key et l'Ours, en parant son attaque avec Serïn*
Tsh, tu devrais faire attention.
*Attend que l'Ours se dégage, ou tente d'attaquer avec une autre de ses pattes pour esquiver, en s'assurant que Key ne soit pas juste derrière* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 22:54 | |
| *se déplace rapidement pôur fuir vers key et l'attrapé et la mettre a l'abrie le temps qu'elle soi re de nouveau en plein capasite de ces moyen!*
*se prend un coup de griffe a cause du torticolis que j'ai qui m'a empaichez de bien voir et m'étale comme une {zut!}!*
*je me retourne comme je peu et tente d'empalé l'ours avec ma lance avant d'utilise un projection de force pour décampé et de soigné key!* Soin de force *ne rate pas a moitié le sort cette fois si et donc mon torticolis n'empire pas!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 23:28 | |
| *ne bouge pas, étant sure que Wolf allait me protéger* Ne t'inquiète pas, je te faisais confiance pour cela. <3 *s'était mise à coté de Wolf dans ce but* *Cenloxe ne m'a donc pas prit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 23:40 | |
| *vue que je me suis rétamé avant j'ai juste lancer les sort de soin sur toi finalement!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 20.07.10 23:55 | |
| Sinon entre Bibi et Temkhan, j'aime bien les reprises de l'Invoc x) J'ai pas appris Element, mais j'ai été formé pas Addun à la magie élémentaire du vent, donc je présume que c'est tout comme...
*se laisse donc disperser au gré du vent*
J'ai comme une idée... <3 | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 2:03 | |
| Je peux être salaud <3 ? *Rugissement* L'ours brun du côté des "soigneurs" pousse un terrible rugissement. S'il n'est pas assez puissant pour affecter tous les personnages présents, il suffit néanmoins à briser quelques techniques... Comme la Redirection de Temkhan, ou le Tachi de Diabolo =D
Redirection et Tachi sont annulés.
En conséquence, Temkhan est assommé par le trop-plein d'énergie. S'il n'est pas tombé raide mort (je suis encore sympa, ce n'est que le début =D), il est complètement KO, vulnérable à la moindre attaque. Le sauvera-t-on ?
*Fureur* L'ours, loin de se laisser faire, se démène contre la plaque de Force de Diabolo. Il parvient à la briser, donnant au passage quelques griffures sur le rose... Avant d'être arrêté par le Ima Firen Mah Lazor de Vergil!
- Spoiler:
L'ours est projeté hors de la zone de combat, mais parvient, d'un mouvement net et précis, à agripper le côté du Diablotin, qui chute avec. L'atterrissage s'annonce rude...
*Transperce* D'un coup rapide et précis, l'ours face à Wolf le transperce à un endroit où sa garde est défaillante... *Revers* ... Suivi d'un rapide coup de patte visant son visage, inesquivable. Il profite de ce mouvement pour propulser la lance de Cenloxe sur la PV.
Aucune trace de l'Ours Noir, qui semble avoir disparu de la surface... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 2:07 | |
| *pousse mon Frigo dans la gueule de l'ours pour qu'il tombe sans m'emporter* CASSE-TOI !
Guérison de Force X2
*me soigne assez FABULEUSEMENT bien pour être en pleine forme <3* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 2:24 | |
| *Comme indiqué précédemment, anticipe et s'écarte avant que la première attaque ne le touche et se retrouve donc hors de portée de la seconde*
*Etant un peu plus à l'écart, attrape facilement la lance et l'envoie immédiatement à Cenloxe* *Fait face à l'Ours*
Tsh. Je déteste les bêtes.
*Prépare déjà une cigarette, tout en patientant pour une opportunité d'attaquer* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 2:28 | |
| *continue de se disperser allègrement* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon 21.07.10 13:50 | |
| - Chey a écrit:
- Sinon entre Bibi et Temkhan, j'aime bien les reprises de l'Invoc x)[/i]
Sauf que lui, c'est pour de vrai je crois. L'évocation, c'est l'invocation avec un e.Sinon, je peux lancer mon coup ultime? Anti-Moine Copiste
*empêche le MdJ de faire des références à Pokemon et Final Fantasy*Non, je déconne. Infini.*concentre de la puissance* Mmmm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Vermillon | |
| |
|
| |
| Forêt de Vermillon | |
|