| Topic des attaques personnelles. | |
|
+25Restless Dream White*Star Amber Diablon pogoléon Sereebi Neryos Nosferatu Aedjis Thanatos Nuit demmyx Hannibal Cenloxe Batep Guillotine Wolf Temkhan Key Elyfinthiel Hiyoru Erwan10 Kaizer Diabolo Chey Vergil Maro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 12:44 | |
| Ou alors, y'a juste à demander l'avis de Bibi.
Sinon, Vector [D]: Fait apparaitre une marque en forme de flèche au sol. Toute chose (Personne, Objet etc...) qui entrera en contact avec la marque sera propulsé à très grandevitesse dans la direction qu'elle indique. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 13:50 | |
| Ah oui, c'était les gardiens, c'est ça? Bah, ça existe plus maintenant. Donc no souci pour le "copyright". Mais ça n'avait pas plu aux joueurs... Wolf, t'as sorti la derniière attaque de Soul Eater? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 20:54 | |
| Heu, je déconnais vous savez ? Par contre, plus sérieusement, pour un rang D, je ne sais pas si c'est très adapté comme technique. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 21:59 | |
| Je suis admin, donc je suis au dessus des lois */Lidsu* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 23:49 | |
| J'y penserai avant de faire valider Instinct de Force Adhésion [D] : Rend une surface collante. Siffle [D] : Émet un sifflement strident. Trébuchement [D] : Fait trébucher l'adversaire. Claque [D] : L'adversaire reçoit une violente claque. Éternuement [D] : Fait éternuer l'adversaire. Fatigue [D] : Fatigue l'adversaire et le rend moins attentif. Anemothiel étudie actuellement dans une Académie de Magie de plus d'un millénaire, qui contient nombre d'ouvrages de magie dont certains sont même rescapés d'avant l'Apocalypse. Ca suffit comme justification ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 23:53 | |
| Siffle [D] : Émet un sifflement strident.
Interdit. Ca a l'air inhumain.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 23:54 | |
| Vuvuzela [D] : Emet un bruit atroce qui donne une envie irrésistible de fuir à tout le monde, même le lanceur. | |
|
| |
Guillotine Public Enemy
Nombre de messages : 130 Localisation : Sélénos Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Vertes Mordz: 1250
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 19.07.10 23:56 | |
| Sang Tentaculaire [D] : Permet d'utiliser son propre sang ou celui des autres pour agripper un objet et l'utiliser sur une distance d'environ 5 mètres (peut augmenter selon la quantité de sang et le niveau du lanceur). Origines : Guillotine aurait une prédisposition naturelle encore inconnue à contrôler la magie du sang et du métal, due à une arrière-arrière-[...]-grand-mère très efficace dans cesdits types (vous pouvez deviner qui c'est). | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 11:28 | |
| Je dit sa avant que on ne recommence a voiloir fair bouiller le sang des gens alors qui est encore dans leur vaine, Pour moi se sort peu utilisé le sang du lanceur comme il le veux mais le sang d'une aute personne est intouchable tant qu'il ne saigne pas! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 12:05 | |
| Eh bien, Guillotine lui coupe deux trois veines gentiment et c'est réglé. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 13:09 | |
| - Guillotine a écrit:
- Sang Tentaculaire [D] : Permet d'utiliser son propre sang ou celui des autres pour agripper un objet et l'utiliser sur une distance d'environ 5 mètres (peut augmenter selon la quantité de sang et le niveau du lanceur).
Origines : Guillotine aurait une prédisposition naturelle encore inconnue à contrôler la magie du sang et du métal, due à une arrière-arrière-[...]-grand-mère très efficace dans cesdits types (vous pouvez deviner qui c'est). INTERDIT=SOMBRE REGENERATION*mode chieur off* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 13:38 | |
| Ouais mais fair sa respecte pas les commandement! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 13:56 | |
| Nouvelles attaques de Key :Nom : Light Spear Niveau : [D - S] Origine : Lien externeEffet : Empale l'adversaire avec des lances de lumières qui se matérialisent une seconde avant l'impact. Après que l'adversaire soit empalé, Les lances éclatent en morceaux de lumière. Ces derniers sont aussi tranchants que le verre. Note : Le nombre de lances de lumière dépend du rang de l'utilisateur. Rang D : 4 lances de lumière Rang C : 8 lances de lumière Rang B : 12 lances de lumière Rang A : 16 lances de lumière Rang S : 20 lances de lumière Nom : Photolaser Niveau : [D - S] Origine : ??? Effet : Projette un rayon inesquivable constitué de lumière concentrée, provoquant de larges dommages sur une zone précise. Tout matière en contact de ce laser est transpercée par le rayon et est grandement brûlée. La portée de l'attaque dépend du champ de vision du joueur. Ce rayon peut transpercer les boucliers les plus puissants. Note : Les effets négatifs dépendent du niveau de l’utilisateur. Rang D : Incapacité de se mouvoir, d’utiliser des objets et de lancer des sorts pendant un tour. Rang C : Incapacité de se mouvoir et de lancer des sorts pendant un tour. Rang B : Incapacité de lancer des sorts pendant un tour. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:01 | |
| Donc, si tu fais Light Spear X2 au niveau D, t'as 8 lances ? :3 | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:04 | |
| - Diabolo a écrit:
- Donc, si tu fais Light Spear X2 au niveau D, t'as 8 lances ? :3
Yep, sachant que j'utilise deux fois le même sort =D Mais faut pas croire que les lances de lumière ont la même taille qu'un javelot par exemple Oo Ca doit être à tout casser des lances de 70 cm? =D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:11 | |
| C'est des lancettes | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:12 | |
| Pas bien méchant quand c'est au nombre de 4 =D | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:14 | |
| Je propose qu'on renomme le sort "Light Toothpick". | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:18 | |
| - Key a écrit:
Rang D : Incapacité de se mouvoir, d’utiliser des objets et de lancer des sorts pendant un tour. Rang C : Incapacité de se mouvoir et de lancer des sorts pendant un tour. Rang B : Incapacité de lancer des sorts pendant un tour. Je croie qu'il y a un probléme si tu regarde sa devien de moins en moins bourain! et puis je trouve sa un peu puissant qu'au niveau D tû puissant empaichez de lancer des sort. En plus avec la déscription du sort que tu donne je comprend que ton sort est inesquivable et imparable! | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:21 | |
| Si tu comprennais bien, c'est l'utilisateur de l'attaque qui ne peut plus bouger, lancer de sort et compagnie pendant un tour... Et donc, c'est un défaut de puissance, qui disparait plus l'utilisateur devient fort. Pas pour rien que j'ai mis cette attaque puissante et inesquivable. En plus la lumière, hormis le fait que ça va à du 400 000 km/s, je vois mal comment tu veux l'esquiver/le contrer. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:23 | |
| 300000km/s
Je veux juste te dire qui si un bouclier(magique) est déjà présent... Ou miroir. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:26 | |
| - Kaizer a écrit:
- 300000km/s
Je veux juste te dire qui si un bouclier(magique) est déjà présent... Ou miroir. Rayon de lumière condensée = trop forte chaleur qui brisera le miroir. Et c'est un sort ayant un si gros malus derrière que c'est normal qu'il pète les boucliers, même magiques. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 20.07.10 14:28 | |
| au un niveau A et S il y a aussi un malus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|