Oui ^w^ Tu les expulses de toi, prenant ta forme. Le clone t'obéit à distance, par télépathie. Quand tu lances le sort, il peut se prendre une ou plusieurs attaques qui t'étaient destinées, mais alors il s'autodétruit. Le sort a une priorité Instantané
Essaye !
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Voilà. Cependant, retiens bien que c'est dans la zone du combat que tu dois projeter ta magie. Cette onde a le don d'annuler tous les clones et toutes les illusions, et d'en empêcher la création pour le reste du combat... Cependant, elle t'affecte également, donc attention !
*Pogo apprend Onde de Choc anti-clones !* *musique*
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Sorry, j'étais absent =/ Donc, Soin fonctionne sur un principe très simple... Avec le sort Main, tu assembles des molécules de mana entre elles pour former une forme. Là, tu feras également en sorte que ton mana recompose progressivement tes organes touchés ou autres, et ordonner à ton corps de recomposer tes cellules... Si c'est bon, essaye.
Je sais que tu connais déjà la plupart des sorts que je t'apprends. Cependant, ce que je t'apprends, ce n'est pas seulement des sorts, mais surtout une méthode. Après, libre à toi de créer des nouveaux sorts... Sur base de ceux que je t'ai appris ^^
Tu peux faire une récapitulation des sorts que tu as appris jusqu'à présent ?
1 -> Element : X -> Utilise un élément avec une puissance faible, peut être utilisé en combat autant de fois que l' on veut. Mais coute 5 sorts à inscrire.
2 -> Main -> Crée une main en utilisant du mana, souvent neutre.
3 -> La télékinésie -> Permet de déplacer un objet à distance.
4 -> Bourrasque magique ->Une puissante bourrasque à but offensif, de l' une de nos affinités.
5 -> Bouclier magique -> Protéction pouvant se manifester sous plusieurs formes, utilise un élément au choix. Mais le sphere d' eau de tout-à-l' heure me fait penser à une mini-Aqua-Slime...
6 -> Téléportation -> CA PERMET DE SE TELEPORTER !
7 -> Soin -> Rassembler du mana avec la Main
8 -> Anti-téléportation -> Donne au mana la propriété d' empècher la téléportation, et envoyé sur une cible, elle ne peut plus se téléporter.
9 -> Clonage -> Crée un clône ! Clônes POWAA !
10 -> Onde anti-clônes -> Même chose que pour l' anti-téléport, mais en empèchant le clonage.
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
YESZ! Il ne te reste maintenant plus énormément de sorts à apprendre...
L'un, est le Sortilège d'Eckhart, sans doute l'un des plus puissants sorts de protection qui puisse exister. L'autre est Combo, un sort ma foi très pratique qui permet de combiner plusieurs sorts que tu as déjà lancés en un seul.
Connais-tu déjà le fonctionnement du Sortilège d'Eckhart ?
En fait, le Sortilège d'Eckhart est un sort très sympa. Il ne possède pas un niveau fixe, il peut aller de D à S+, voir au-delà. Pour le réaliser, c'est assez simple. Il faut d'abord que tu mettes une première couche de mana défensif autour de toi. Tu te rappelles, le mana peut prendre la propriété que tu veux, comme anti-téléportation, anti-clonage, etc. Là, la propriété est celle de "protection". Une fois que tu as la première couche, tu vas la condenser au maximum. Le mana ne va donc posséder qu'une infime couche d'épaisseur, mais être très résistant. Tu vas alors rajouter une couche de mana, la recondenser, et ainsi de suite, autant que ta volonté le peut. Tu obtiendras au final une sorte d'armure de mana hyper-condensé et hyper-fiable. Plus tu tiens à ce que tu protèges (genre, quelqu'un que tu aimes), plus la protection sera efficace. Si tu la lances sur toi-même, elle aura ton propre niveau.
Si tu as compris, tu peux essayer d'appliquer