| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 25.10.10 21:01 | |
| Ok. Alors maintenant, petit TP... Tu connais le concept. Donne-moi 5 effets possibles d'un Cercle Loth: Ildger.
Pas facile...
Demmyx, va au dojo Tw et dis moi où on en était, on va reprendre ^^ | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 9:52 | |
| Non je veux tout refaire car j'ai un peu oublié! | |
|
| |
Houzuki Monstre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 12:03 | |
| Je pourrais, lancer une explosion à retardement, créer un feu qui ne se consume pas, faire littéralement exploser le cours du temps, répéter plusieurs fois une explosion lancée a partir du même sort ou ralentir mon adversaire au moment de l'attaque. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 15:24 | |
| Demmyx, au dojo Tw. Si je commence à faire 3 trucs qui n'ont rien à voir sur le même topic, je vais pas m'en sortir x)
*avant que Houzuki ne finisse de parler, lui lance une balle de base ball en pleine tête* | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 15:39 | |
| (Je suis sencé mettre en pratique ?) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 15:40 | |
| *Houzouki se prend la balle en pleine tête*
><'
*lui en lance une autre, avec bien plus de force* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 15:54 | |
| Je crois que tes réponses étaient fausses. | |
|
| |
Houzuki Monstre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 18:08 | |
| - Chey a écrit:
- *Houzouki se prend la balle en pleine tête*
><'
*lui en lance une autre, avec bien plus de force* Même si je suis pas sensé savoir le faire. Cercle Loth : Ildger *Réalise un variante du contre absolu, et fait exploser Chey, alors que la balle a disparu* *S'enfuit ensuite* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 26.10.10 18:36 | |
| *Houzuki se prend la balle et tombe sur les fesses*
Evidemment, si tu te contentes de poster le sort, tu n'aurais pas besoin d'être ici... Je voulais que tu trouves une méthode... Essaye encore.
*lance une nouvelle balle* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:10 | |
| Cercle Loth : Ildger *Utilise Loth pour pouvoir agir avant que Chey ne lance la balle, puis Ildger pour la faire exploser, la séparant du cours du temps et annihilant son existence même* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:14 | |
| Hum... Non, ce n'est pas vraiment ça. Tu vois trop le Cercle comme un esprit classique... C'est un peu plus complexe. Comment dire... Imagine un projecteur. La lumière de ton projecteur, c'est l'esprit, ici, Ildger.
Le Cercle, à ce moment là, c'est comme un filtre. Il modifie la lumière, il la teinte, tu vois?
En gros, tu ne dois pas le voir comme Esprit 1: Feu + Esprit 2: Temps >> Effet. Plutôt, comme un seul esprit... C'est assez abstrait, mais la nuance est importante pour la suite. Tu me suis? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:17 | |
| Hmm, ouais. Donc plutôt que de réaliser une action en lien avec le temps, puis d'y ajouter Ildger, je fais Ildger avec des propriétés temporelles ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:21 | |
| Exactement! Tu vois qu'à ce moment là, Loth: Ildger devient compliqué à utiliser comme ça. Mais je t'en crois capable.
N'oublie pas de bien détailler en quoi un "feu temporel" (ou une autre interprétation) peut te protéger de cette balle... Il y a une réponse là dedans! L'Invoc Os devrait t'aider pour comprendre ça.
*prépare une nouvelle balle et la lance* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:31 | |
| Loth : Ildger *La balle disparaît simplement en l'air, l'explosion causée par Ildger ayant été transposée dans le passé, au moment de la création de la balle* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 0:35 | |
| Bien... Très bien... Comme tu peux le voir, les possibilités sont incroyables. Evidement, ça demande beaucoup de mana, mais ça en vaut la peine, je crois... Bien, nous allons donc nous servir de cet exemple pour expliquer le principe des Cercles. Que peux-tu me dire dessus? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:02 | |
| Donc, de ce que je sais pour l'instant, il y en a 7, ils s'utilisent comme "filtre" sur un esprit ou bien seul et présentent donc de multiples possibilités. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:04 | |
| Oui. Je t'ai déjà expliqué qu'il s'agissait d'esprits "modifiés"? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:09 | |
| Non, je crois pas. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:19 | |
| Ah... Reprenons au début... Tu te souviens des trois grandes écoles de l'Invocation? Les classiques de Kahara, les biologistes de Machette, et les interdits de Mitani... On se trouve ici dans le domaine de Mitani. C'était une sorte de savant, j'imagine... Un bricoleur de génie, et un guerrier hors pair. Tout comme Machette, il était très orienté vers l'efficacité. Mais je m'égare.
Mitani, le prêtre de la grue, s'est donc posé la question: comment retrouver la puissance et la versatilité d'Enon sans avoir à l'affecter? Il s'est alors mis au travail, et grâce aux travaux de dissection des esprits, a réussi à transformer de simples élémentaires en esprits surpuissants: les Cercles. Mais tu te doutes bien que même avec une science incroyable de la formation des esprits, ça reste ultra-complexe. Aussi, les Cercles reposent sur trois choses: les esprits Cercles eux même, un corporoïde formé de copies de différents esprits Supérieurs, et... Enon. Tu vois ce que je veux dire?
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:20 | |
| Hmm. Je pense. Y'aurait pas un lien avec les parallèles ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:24 | |
| Oui. L'ensemble des sept cercles reposent entre eux. Ca forme un équilibre. Comme un château de cartes, ils se soutiennent les uns les autres. Ils sont boostés par un corporoïde dopé, et associés à Enon par un lien mal connu.
Tu n'y vois pas quelque chose de formidable, cette histoire d'équilibre? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:29 | |
| On peut imaginer que les 7 cercles n'en forment qu'un seul, plus vaste alors ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:35 | |
| D'une certaine manière oui. En tous cas il y a des liens entre eux.
*claque des doigts* *avise d'un air amusé le ragrd inquiet qui passe dans le regard d'Houzuki à l'idée de se prendre un nouveau mécanisme foireux dans la tronche* *mais il n'en est rien, en fait, c'est juste un fauteuil qui est apporté par deux élèves* *s'assoit*
Et donc tu as une idée? Ce que ça pourrait donner si on associait deux Cercles? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:40 | |
| Ca pourrait donner quelque chose qui s'apparente à un esprit. Ou alors, comme on peut utiliser un Cercle tout seul, l'un prendrait le rôle de l'esprit, et l'autre du filtre. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.12.10 1:43 | |
| Moui... Sois imaginatif. N'aie pas peut de dire une connerie. Imagine... Quelque chose de différent de l'Invoc-C... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|