| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 21:19 | |
| Bah délétion = suppression quoi, ça fait juste plus pro x) C'est pas un terme exclusivement génétique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 21:42 | |
| Ben, c'est utilisé exclusivement en génétique. Moi j'ai réussi à piger grâce à l'anglais, c'est te dire... Même le wikitionnaire ne donne que la définition liée à la génétique. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 21:52 | |
| Non, c'est pas exclusif à la génétique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 21:54 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:11 | |
| Je confirme l'explication du diablotin. Même dans mon Gros Larousse Illustré, délétion n'y est repris que dans son sens biologique :p
Et Achromosome, c'est pour faire genre. Un peu comme toi avec Délétion... On n'est pas obligé d'appliquer stricto sensu la réalité pour nommer le Focus, si ? Car "Suppression du Fleuve", ça fait moche. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:14 | |
| Tout est dans l'art d'arriver à tourner les mots pour arriver à quelque chose de cohérent qui représente ce que tu veux faire. J'ai pas dit que c'était facile. Vous faites de l'Invocation de haut niveau, faut pas croire que tout est servi sur un plateau x)
En attendant qu'Hiyo se réveille, des questions ou on peut continuer? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:15 | |
| Si. Achromosome hydraulique, c'est donc vraiment mauvais =D ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:20 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:26 | |
| Sincèrement? Oui, où est la poésie là dedans? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:34 | |
| Désolé, j'étais sorti.
*regarde la boule de feu* Focus: Sekept-Nireno. *la boule de feu réapparait au dessus de la tête de Chey* J'utilise ce sort afin de reproduire cette boule de feu, pouvant réapparaitre un peu partout dans les cieux. Sekept étant associé à la Reproduction et Nireno étant l'esprit des cieux donc permet de rendre les techniques 'imparables' ou encore pouvant absorber et renvoyer une attaque. Donc on peut dire qu'il s'associe parfaitement avec Sekept afin de reproduire et de renvoyer en peut être plus puissant une attaque. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:45 | |
| Bien, mais il manque juste la description que je viens d'expliquer à Lids. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 22:56 | |
| Ouais, pardon, j'ai vu en relisant. Focus: Sekept-Nireno.Le miroir des cieux.
O Sekept, toi l'esprit de la Reproduction. Reproduis cette boule de feu que vient de m'envoyer mon digne maitre. Et toi, O cher Nireno, bel esprit des cieux, représentant l'immensité, fait que cette boule de feu apparaisse un peu partout afin de montrer ta grandeur et ta puissance. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 23:01 | |
| Très bien. "Le miroir des cieux" ça suffit, t'es pas obligé de faire toute l'explication, c'est assez explicite comme ça. Bon, je vais m'arrêter là jusqu'à mon retour. Sachez toutefois que les sorts que vous allez apprendre par la suite ne sont que des "améliorations" de ce que vous venez de voir. Par conséquent tout va découler de ça et de ce que vous connaissez déjà. Vous pouvez commencer à y réfléchir, ça sera ça de pris pour l'exam. A plus | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 23:01 | |
| Merci! Bon courage à toi en tout cas | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 23:03 | |
| Oh le salaud, c'est sûr qu'en y mettant la langue, ça passe plus vite hein ><'*fuis très loin à Tombouctou* Bon voyage, et réfléchis pas trop là-bas, même si je sais pas ce que c'est | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 23:03 | |
| J'aime bien le "un peu partout" qui casse tout xD | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 24.03.11 23:05 | |
| Mais euh | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 18:49 | |
| Alors, quoi de neuf, chers élèves? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 20:21 | |
| Ildger.*fait exploser Chey* Bah rien et toi ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 21:17 | |
| *Appel**récupère l'Invocation de Hiyoru* *il explose* Je vous avais pas demandé de réfléchir à de nouveaux sorts? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 22:27 | |
| - Chey a écrit:
- Très bien. "Le miroir des cieux" ça suffit, t'es pas obligé de faire toute l'explication, c'est assez explicite comme ça.
Bon, je vais m'arrêter là jusqu'à mon retour. Sachez toutefois que les sorts que vous allez apprendre par la suite ne sont que des "améliorations" de ce que vous venez de voir. Par conséquent tout va découler de ça et de ce que vous connaissez déjà. Vous pouvez commencer à y réfléchir, ça sera ça de pris pour l'exam.
A plus Voilà ton dernier post. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 22:33 | |
| C'était une question rhétorique. J'imagine que si tu me sors ce post, tu as réfléchi à ce que je t'ai demandé? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 22:39 | |
| Euh, pas vraiment | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 03.04.11 22:41 | |
| Tu n'as donc pas fait tes devoirs... Hé bien, il est temps d'y réfléchir, je crois.
Alors, peux-tu me dire sur quelle étape du Focus on pourrait agir et que l'on n'a pas encore abordé? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 04.04.11 6:18 | |
| - Chey a écrit:
- Tu n'as donc pas fait tes devoirs...
Tu seras puni. Fouetté par Korel. Privé de ton pantalon. Terriblement humilié. Et tu ne mangeras plus de nutella. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|