| Dojo des Invocateurs | |
|
+7Cenloxe Batep Diabolo Houzuki Wolf Elyfinthiel demmyx Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.04.11 23:32 | |
| ... ...Se sentir... Vivant...
*semble absent un instant*
Quelle importance? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.04.11 23:40 | |
| Défier la mort à chaque instant. Être frappé et frapper. Infliger et recevoir des blessures. Tuer ou être tuer.
*se lèche le visage avec un air sadique*
C'est ce que j'appelle "me sentir vivant". | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.04.11 23:41 | |
| Mais quel intérêt? Il y a bien longtemps que ma vie n'est qu'un champ de ruines... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.04.11 23:45 | |
| C'est le jeu, l'adrénaline, la rivalité. Le stress, l'angoisse de la défaite. Les plans, les attaques, la victoire. Cela fait battre mon cœur et me fait vivre.
Vivre pour parcourir les champs de bataille et être le dernier debout...c'est mon mode de vie que je savoure.
Que tu soies un Shinigami ou un Sélénite, il te restera toujours le combat. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 28.04.11 23:53 | |
| Tu ne sais pas qui je suis. Ma terre a été détruite. Toute ma famille a péri dans le sang. Mon âme est écartelée entre mon désir de vengeance et la haine que ce que je suis devenu m'inspire.
*marque un temps*
La force, la technique glaciale... Voila tout ce qui compte. Je ne peux trouver le repos qu'en cet accomplissement de moi: celui de devenir l'homme le plus puissant du monde. Et sais-tu pourquoi? Sais-tu pourquoi je suis ce chemin, malgré la peur du vide total de mon existence? La seule raison pour laquelle je me bats encore, pour laquelle je porte un masque d'homme aimable et espiègle, est très simple. Je ne suis pas Ayrton Chey.
*éclate d'un rire particulièrement angoissant*
Tu as rencontré ce chien de Zus, n'est-ce pas? Va donc le trouver. Peut-être arriveras-tu à percer le mystère qui m'entoure. Peut-être comprendras-tu pourquoi nos destins sont inextricablement liés. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.04.11 0:52 | |
| Humph.
*Invoc' : Delde-Heldeis-Arent-Zephros* *localise l'empreinte d'un banal élémentaire de feu*
D'abord, je localise ma "cible". Un Esprit est un être permanent du MdE, que je sache...
*Appel* Jusqu'ici, une mobilisation banal.
*Invocation : Ondin-Heldeis-Seldeis* *affecte l'empreinte avec cette Combinaison* *"remonte" la vie de cette empreinte jusqu'à sa naissance, pile poil* *l'énergie dégagée par celle-ci est captée par la prochaine Invoc'*
Et maintenant... Expression.
*Invoc' : Heldeis-Seldeis-Palen-Arent-Galaïd* *amène ça dans notre monde* *une surpuissante explosion de flammes ardentes envahit le dojo, réduisant en cendres l'infrastructure* *est au centre de celle-ci* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.04.11 18:41 | |
| *éclate de rire*
Gwahahahaha! Que tu t'appelles Chey, Ayrton ou Ratapoupoulos Danjudelde, tu es né pour combattre. Tu as passé ta vie à combattre, tu combattras encore, et tu trouveras ta fin sur un champ de bataille...
Les champs de ruine nous suivront toi et moi, ou qu'on aille. La seule chose qui nous concerne, c'est de savoir celui qui restera debout à la fin quand on se trouvera face à face. Pour lui, il y'aura plus! Plus de combats! Plus de pouvoirs! Plus d'excitation!
Pour l'autre, il n'aura qu'a se relever et apprendre de ses erreurs, pour revenir plus fort et arracher la tête de celui qui l'a vaincu! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 29.04.11 19:20 | |
| *Appel* *capte le sort d'Anemo et le renvoie loin du dojo*
Bien. Il était temps. Il existe un sort direct pour reproduire cet effet avec un seul sort.
Ce qui est capital à saisir, c'est la différence entre un simple Focus, où l'on pourra certes affecter un esprit pour le faire avancer ou reculer dans le temps (Focus: Loth, par exemple), et ceci. Avec Focus: Loth, vous rendrez l'esprit plus jeune ou plus vieux, ce qui n'a euh... Aucun intérêt direct, en fait. En revanche, cette technique, appelée Boomerang, permet d'aller chercher un événement passé et de récupérer l'énergie totale qu'il a mobilisée depuis sa naissance. De fait, un simple élémental, devient une bombe surpuissante. Les effets sont multiples.
Le retour de bâton, c'est que vous détruisez ce qui est relié à l'empreinte. En effet, ce sort dérive directement de Focus. De fait, vous affecter la source de l'empreinte en retour.
Boomerang permet de réaliser un combo redoutable, appelé Bicéphale, mais je ne vous l'enseignerai pas, histoire que vous me le sortiez de vous même à l'examen, pourquoi pas. Des questions? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 18:57 | |
| Des questions (maintenant que vous êtes revenus )? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 19:28 | |
| Ca signifie quoi ? Par exemple si je capte l'empreinte d'un sort lancé, je récupère son énergie totale, et je détruis les possibles combos que l'adversaire a fait avec ? Ca permettrait par exemple de couper une QTE à sa source ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 19:42 | |
| Oui et non. Tu ne pourra agir que sur l'empreinte que d'un seul sort. Ceci dit, tu en récupères l'énergie totale, et tu annules le sort en question, donc ça peut faire tomber un combo. Mais tu ne récupères pas l'énergie de tout le combo. De plus, pour un sort, ce n'est pas très intéressant, vu que le sort est quand même très récent. Avec un schèma, ça donnerait ça. 0 (lancement du sort: énergie déployée pour lancer le sort) -----------> 1 (énergie accumulée pour le maintenir si c'est un sort permanent) ----------> 2 (Boomerang) Tu lanceras une énergie égale à 0+1+ce qu'il y a entre 1 et 2, tout en annulant le sort. Du coup, ça soulève des problèmes de théorie du mana (mais ça, ça devrait pas poser de soucis pour toi), et surtout, quelle est la place du sort dans le combo. Si c'est un sort permanent sur lequel repose tout le combo, oui, tu peux casser le combo. Mais si c'est juste un sort ponctuel, ça ne marchera pas, vu que le sort a déjà été lancé. Par contre, tu peux quand même récupérer son énergie. 0 (lancement du sort) -------------> 1 (fin du sort) ----------> 2 (boomerang) Là, t'as juste 0+1, et pas d'annulation "visible", puisque le sort est déjà fini. Je suis assez clair? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 21:57 | |
| Oulà c'est assez complexe .. Mais l'essentiel, c'est qu'on peut reprendre un sort lancé en 0 plus l'énergie qu'il y a en 1 et l'énergie qu'il y a à la moitié du 1 et du 2 (quand on lance Boomerang) ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 22:17 | |
| Dans les grandes lignes:
- Boomerang annule le sort cible si il n'est pas encore terminé (donc inutile d'essayer de casser un combo sur un sort ponctuel). - il récupère toute l'énergie du sort, de son lancement à sa fin. Pour un sort, ça veut dire l'énergie du lancement plus l'énergie qui a servi à le maintenir en place pendant un certain temps. - mais ça marche avec toutes empreintes: sur un esprit, c'est dévastateur, il y a l'énergie de la naissance de l'esprit PLUS toute celle qu'il a accumulée et dépensé au cours de sa vie. C'est une sorte de grand historique de l'énergie absorbé par l'empreinte que vous obtenez. La création d'un esprit, c'est déjà violent, mais alors des millénaires de "vie" magie... - pis y'a le Bicéphale aussi, à vous d'y réfléchir.
C'est bon? ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 22:23 | |
| Ah d'accord, ça peut aller pour moi. Par contre, le bicéphale ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 22:26 | |
| C'est bon, ma question est réglée. En fait, j'avais mal interprété l'une de tes phrases... - Citation :
- Le retour de bâton, c'est que vous détruisez ce qui est relié à l'empreinte.
Je pensais que, vu sous un certain point de vue, tout ce qui découlait d'un sort était détruit. Ça aurait donné, en combo : - Sort 1 lancé - Sort 2 enchaîné directement après - Conséquences multiples et variées... Avec Boomerang, en coupant le premier sort, cela détruisait toute la chaîne. Mais ce n'est pas le cas, donc pas d'inquiétudes x) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 22:39 | |
| Non, tu agis sur le sort de manière rétrospective. Donc tout ce qui se passe après le sort, tu ne peux rien y faire avec Boomerang. Faudra combiner.
Le Bicéphale, j'ai dit que je vous laissais une chance de le trouver pour votre exam. Si personne ne met la main dessus, je vous l'apprendrai.
D'autres questions? Si non, y'a-t-il autre chose sur quoi on va pouvoir agir? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 12.05.11 22:44 | |
| La Mobilisation ? (Je dis ça au pif, j'ai juste survolé dix secondes les pages précédentes =o) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.05.11 0:21 | |
| On vient de le faire cocotte. Je vous donne un sort sur chaque étape du Focus, c'est déjà pas mal. Le reste, c'est à vous de le créer, de le sublimer, que dis-je, de le transcender. Les sorts que je vous apprends ne sont là que pour vous faire acquérir un raisonnement. L'invoc-S est vôtre, je l'ai créée pour vous. Même si maintenant j'ai trouvé des applications qui déchirent pour ma pomme Il nous reste un paramètre sur lequel on a déjà joué. La localisation. Et ça, ça peut être vraiment cool, parce qu'à partir de là on va pouvoir faire des trucs du genre "multi-slot". Des idées? ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.05.11 0:27 | |
| On capte plusieurs empreintes, que l'on garde "en réserve", ou que l'on combine pour faire mal ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.05.11 0:30 | |
| Je sais pas, c'est à toi de me le dire. Propose quelque chose de concret, avec des solutions techniques envisageables...
Rappel: Comment faire la démonstration d'un sort Retenez bien, c'est important, surtout quand on entre dans des situations très techniques comme depuis tout à l'heure.
1) Objectif: qu'est-ce que je veux faire? C'est quand même la base.
2) N'y a-t-il pas un moyen plus simple d'y arriver? Parce que faire une démo de 50 lignes pour reproduire un contre absolu, c'est bof.
3) Démonstration sorts à l'appui Ici il faut exposer l'enchaînement de sorts "de base" qui vous permet de construire votre sort d'Invoc. De sorts ou bien de techniques de manipulation du mana, des flux, des sceaux et tutti quanti.
3*) La démonstration est-elle possible? Oui: on zappe cette étape et votre démo est passée. Non: il me manque des éléments. A ce moment là:
3**) Nouvelle démonstration pour obtenir les nouveaux éléments (sorts) nécessaires (on revient alors au 1).
4) Effet Quel est l'effet concret? L'objectif est-il atteint?
5) Variantes possibles
6) Nom du sort, critères techniques (combien de tours pour le lancer? Combien de slots dans le set? Items associés? Etc...) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.05.11 12:30 | |
| Ah cool, merci pour la description parce qu'à chaque fois que tu me demandais une démonstration, j'étais perdu | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 13.05.11 12:37 | |
| Je voulais vous laisser vous débrouiller en fait, mais on va un peu accélérer là, on s'encroûte.
Donc, des idées pour jouer sur la localisation? Un objectif un temps soit peu précis? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.05.11 19:45 | |
| Une localisation plus grande ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 14.05.11 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|