| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 15:35 | |
| Votre quête a été un succès. Notre planète est unie...félicitations.
Event terminé!
-Récompenses à venir dans les jours qui viennent.
Upgrades: il y'aura deux upgrades, celui qui ne sera pas upgradé est le "premier" de l'event et aura plus d'objets. J'ajoute que j'accepterais alors l'upgrade "refusée" d'Hannibal au rang B...
Objets: Le premier remportera 3 objets, les autres 2.
Spéciale: l'alchimie deviendra acessible dans un dojo d'alchimie qui sera ouvert sur Nabata.
Faut juste me laisser le temps de rédiger toute cette roxxance. =p | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 15:41 | |
| Et nous comment on fait comment ? temkhan semble avoir été kidnappé par l'IRL! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 15:46 | |
| Youpi! *attends le pavé de Vergil* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 16:05 | |
| - Vergil a écrit:
- Faut juste me laisser le temps de rédiger toute cette roxxance. =p
Si t'arrives à faire des scénarios, ça devrait être facile. 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 18:47 | |
| Moi j'ai juste examen de math (6h) lundi et c'est galaire! TT même si je suis bon en math! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 18:50 | |
| VACACIOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEES ! *se met à poil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 19.12.10 18:52 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:21 | |
| Récompenses de l'event: la Prise de Bius.
1) Upgardes.
Chey est upgradé au rang C. Hiyoru est upgradé au rang B.
Et j'applique l'upgarde que j'avais laissée de coté pour Hanni'...
2) Event.
Participants: 3 (on parle des 10 dernières pages, la prise de Bius). Note du groupe (selon moi, pas une moyenne): 15/20 Beaucoup de délire, des choix très bien faits, pas mal de morts du coté ennemi...je vous félicite!
3) Classement!
1er) Diabolo le Barbare. J'ai mis Diabolo en tête. Il a tenu tête à Tombar comme un chef, et à évité pas mal de ses magouilles, protégeant Hiyoru au péril de sa vie...Même en arrivant après les deux autres protagonistes, je lui attribue la première place pour son esprit.
Note: 16/20. Morts: 0.
2ème) Hiyoru le Fonceur. A commencé depuis le début, et a bien fait son boulot. Pas très loin de Diabolo en fait. Perd un point pour ses tendences bourrines, se ratrappe en ayant écouté le MdJ à la fin.
Note: 15/20. Morts: 0.
3ème) Chey, la Tête Brulée. Si cela avait été une quête, je t'aurais attribué le titre suivant: "Owned par le Gros Bill". Tes actions étaient magistrales vu ton niveau, mais tu as manqué de prudence à la fin, menant à la seule mort de la quête qui te fait finir troisième, c'est ballot... Cependent ta prestation restera dans les annales, particulièrement le fait que tu aies vaincu le tank.
Note: 13/20. Morts: 1.
4) Récompenses (je demande la confirmation de Chey, attendez-la!).
Diabolo: -Tête de Tombar (B): La tête du vilain monsieur. Elle peut, en étant malaxée, lancer un Bombar (une boule d'énergie puissante) entre * lors d'un combat, deux fois et pas le même post. -Massue (C): Un objet contendent, qui peut fracasser un crane. -Poussière d'Or (?): Métal précieux du palais, peut servir de matériau. Pour faire quoi? J'en sais rien, je ne m'appelle pas Nostradamus!
Hiyoru: -Bombus (B): Un gros obus magique, qui peut être utilisé une fois par combat, et se reconstituue. A mettre dans ton RPG-7. -Poussière d'Or (?): Métal précieux du palais, peut servir de matériau. Pour faire quoi? J'en sais rien, je ne m'appelle pas Nostradamus!
Chey: -Chruiken (C): Un chapeau "Fenrir style", qui est en fait un Shruiken géant et fait en métal léger. -Lettre de Vergil: voir quelques posts plus haut pour la description.
Voila!
Dernière édition par Vergil le 20.12.10 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:24 | |
| Cool! Vergiiiiil ou es tu ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:28 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:31 | |
| Qu'est ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:33 | |
| Tu attends que Chey approuve upgardes et objets.
Nous allons organiser une réception pour célébrer la victoire...
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 12:39 | |
| Cool. On ramène la Confrérie ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 13:08 | |
| *s'est peint des peintures tribales sur le torse et le visage* Hein ? Comment ça, Barbare c'était au figuré ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 14:23 | |
| J'approuve, j'approuve... Ca va m'aider pour rosser l'elfe en plus x) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.10 16:04 | |
| Cool *prends les récompenses* Vergil, tu pourrais pas me faire quelque chose avec le matériau ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 12:12 | |
| Hum? Tu devrais aller au bureau des MdJ. A poil.
*organise une réception au QG du Brandebourg alors que l'armée reçit un jour de permission*
*tout le monde doit se mettre sur son 31 au QG, alors que c'est plus peinard dans les casernes...*
Vergil: Je lève mon verre au défunt Général Von Elric...il a perdu sa vie en tentant d'unifier notre monde. Ses fils ont cependent assuré le succès de l'entreprise...
*Hannibal est en retard* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 12:15 | |
| *est sur mon 31 = les mêmes vêtements déchiquetés que d'habitude, mais veste fermée* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 15:16 | |
| *porte sa Toge Schyte avec sa capuche sur la tête* *ne dis rien* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 15:31 | |
| *arrivé habillié avec mon uniforme de soldat*
*Vergil aussi n'est PAS sur son 31*
Il arrive... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 15:43 | |
| *voit son frère arrivé* Hey, t'es venu ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 21.12.10 16:05 | |
| Pourquoi Vergil ne suit pas ses propres ordres ? Moi, j'ai mit ma plus belle tenue... 'fin, c'est la seule que j'aie en fait...J'adorerais avoir des vêtements de rechange, ça serait bien qu'on lave mes vêtements de temps en temps vous m'voyez... Moi je me lave mais mes vêtements sont cradingues... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 22.12.10 13:16 | |
| Je constate que nous sommes tous habillés contre la convention, mais pourtant, on ne nous dira rien. Vous savez pourquoi?
Dernière édition par Vergil le 22.12.10 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.12.10 13:19 | |
| *regarde Vergil* On a gagné en puissance ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 22.12.10 13:24 | |
| Chacun à notre manière. Moi au niveau politique, vous au niveau physique et spirituel...
Cette planète est à présent dominée par la république du Brandebourg, incarnée dans la cité de Sylla, qui est pour deux d'entre vous le lieu de naissance. Pour un, elle fait figure de patrie. Pour moi, c'est comme si je me retrouvais sur ma terre natale d'antan...
Mais l'univers est vaste. Pour envisager sa conquête, il faudra travailler dur. Apprendre à diriger une armée, et construire une embarcation spatiale...
C'est pour cela qu'il faut se répartir les postes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|