| Dojo des Nécromants | |
|
+6Key Elyfinthiel Neryos Diabolo Chey Hiyoru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 15:56 | |
| - Hiyoru a écrit:
- *les os ne brulent pas*
Soudain, le squelette se recompose et apparait derrière Chey, l'empalant. Le voile a disparu et quelque chose semble sortir du squelette cependant une aura l'entoure à présent. J'aurais du préciser ce que faisait l'aura, désolé. Une aura, faite de la magie de la mort, le rendant presque 'invincible'. Chey réussit à esquiver l'attaque grâce au Spectre. Bon mouvement. Le vent ne marche pas car le Squelette, s'étant rassemblé en entier tout à l'heure. Le Squelette reste devant Chey, le regardant avec un sourir. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 16:02 | |
| Ah, je vois... Je me demande comment un squelette peut arriver à sourire sans peau ni muscles de la face Mais j'aime pas. *Barbelés**envoie les barbelés sur l'ennemi* *ne compte pas vraiment sur la douleur* *exploite plutôt ce lien pour...* *Elément: Lumière**une onde de lumière parcourt les barbelés pour se répandre partout dans le corps du squelette* *il explose, victime de la lumière qui lutte contre l'énergie corrompue et par la chaleur qu'elle dégage* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 16:09 | |
| Voilà un beau sourire .. Tu ne trouves pas ? Le squelette se décompose à cause de l'explosion et se recompose un peu plus loin. Il semble avoir perdu son aura. Ses os semblent affaiblis mais il a assez de vigueur. *tend ma main vers le Squelette* Celui-ci disparait et réapparait dans le sol, ou il semble tirer Chey vers lui. Un gouffre se crée et attire Chey et le Squelette vers lui. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 19:28 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Le squelette plante ses lames dans le sol afin de freiner son élan et de ne pas tomber dans cette flaque. Les barbelés se heurtent au voile, entourant le squelette.
Celui-ci disparait ... *Attend tout en restant immobile* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 22:58 | |
| *au moment où le squelette disparaît...* *Spectre de Prédilection* *évite de se faire accrocher grâce au Spectre* *Twulipe de Vent* *renforce sa vitesse* *bondit sur Hiyoru et le plaque au sol* *l'immobilise et lui tire trois fois dans la tête avec mon Tw-Gun*
Non mais ><' | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 28.01.11 23:17 | |
| 4 Squelettes apparaissent dans chacun des points cardinaux de Neryos et attaquent celui-ci.
*********************************************************************************************************************************
Chey tire manifestement sur un clone. Le squelette le regarde avec un air énervé ... Celui-ci se met à hurler. Une sorte "d'onde" négative se dirige en direction de Chey. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 10:50 | |
| Shunkan Idō*Se téléporte instantanément hors du champs de vision des squelettes* *Apparait dans l'endroit le plus en hauteur* Brûlez ! Burning Spear*Fait apparaître une lance dans ses mains* *La fait tournoyer tout en la chargeant de mana* *Une sorte de tornade de feu horizontale balaye les squelettes, elle grossit plus la distance est grande entre sa source et sa cible* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 11:48 | |
| Le feu est absorbé par le voile, entourant les 4 Squelettes, qui sautent dans les airs pour atteindre Neryos. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 12:33 | |
| Ok il faut donc percer le voile pour lancer des sorts autres que l'énergie de la mort Affaiblissement*Balance un rayon assez large pour toucher les 4 méchant squelettes* *Cependant l'effet de la vitesse réduite est divisée par 4 pour chaque squelette* Je ne sais pas si ça va suffire C'est parti ! Flux Ténébreux*Tape dans ses mains* *Les sépare, paumes des mains dirigées vers les squelettes et les bras grands ouverts* *Une sorte de large rideau est projeté vers les squelettes pris dans leur élan* *Le liquide sous forme de grand rideau a donc de grande chance de toucher les vilains* Bonne appétit ! *Se rend compte qu'il se tient sur un sol surélevé* Ça me donne une idée | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 13:08 | |
| Les 4 squelettes sont touchés par le combo de Neryos mais retourne à la charge, se téléportant instantanément devant lui. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 17:52 | |
| Soul Stone
*Se transforme en roche, du même type que le sol*
*Se fond donc dans le sol*
Killing Field
*Des piques de roches en grand nombre sortent du sol et lacèrent les squelettes, trop proches*
*Les piques de roches continuent leur chemin en ligne droite ensuite, sachant qu'ils partent dans toutes les directions vu que nous sommes sur une sorte de dune et que j'ai activé le sort en étant "sous la roche"*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 29.01.11 22:21 | |
| Depuis quand on peut se cloner sans sort? :')
*roule pour sortir de l'axe de l'onde* *concentre de la Force pour créer une sorte de paratonnerre qui attire l'énergie de la mort* *se met ainsi hors de danger*
Finissons-en...
*attire du mana et de l'énergie de la mort* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 13:03 | |
| Les 4 squelettes face à Neryos tombent.********************************************************************************************************************************* Depuis que c'est pas vraiment un combat mais un test juste pour voir comment vous utiliser les bases qu'on a vu et que depuis tout à l'heure, tu ne sais pas ce que je fais Le squelette de Chey reste perplexe, ne sachant pas trop quoi faire. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 17:49 | |
| J'ai utilisé tous les sorts nécromants sauf le spectre *Les lignes de piques de roches s'arrêtent, sort du dernier pique d'une des nombreuses lignes et redevient normal par la suite* Spectre de Prédilection*Active ce sort au cas ou, si ça ne serait pas un piège foireux à la Chey* *Balance de la lave sur les squelettes tombés au sol d'un geste horizontal via la Burning Spear pour pas se faire avoir* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 20:37 | |
| Non mais c'est bon, ils sont morts. C'est fini pour ton examen pratique. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 20:59 | |
| On sait jamais | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 22:08 | |
| Je vais t'envoyer des questions demain et tu auras 24h pour me répondre. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 22:32 | |
| Ok, j'espère être dispo | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 23:10 | |
| Tu vas comprendre ta douleur ><'
*Flux ténébreux* *Element: Lumière* *combine ces deux flux en un seul rayon* *les deux forces contradictoires, grâce à ma connaissance de l'Invocation, reproduisent à peu près l'effet de la Dévorante: ils détruisent tout ce qu'ils touchent* *frappe le spectre en plein coeur (si je puis m'exprimer ainsi)* *celui-ci est totalement désintégré par le rayon* *est essoufflé*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 30.01.11 23:12 | |
| Le Squelette s'écroule, du moins ce qu'il reste du squelette.
Pareil que Neryos, demain je t'envoie ça ^^' | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 31.01.11 18:15 | |
| Les questions ont été envoyés. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 31.01.11 20:37 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 31.01.11 21:22 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 31.01.11 23:32 | |
| Les résultats finals seront donnés demain! Bon boulot en ce qui concerne l'épreuve théorique. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 31.01.11 23:34 | |
| Yeah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants | |
| |
|
| |
| Dojo des Nécromants | |
|