| Dojo des Nécromants | |
|
+6Key Elyfinthiel Neryos Diabolo Chey Hiyoru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:30 | |
| *s'ouvre au mana ambiant*
Je le sens... C'est... Saisissant... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:40 | |
| Ici, il y a toutes sortes d'énergies confondues mais celles qui sont les plus puissantes sont bien sur l'énergie des morts et du sang. On va donc commencer à apprendre à faire apparaitre des créatures d'ici, une fois que tu auras saisi le principe, on le fera dans le monde réel. Essaye d'éparpiller ton énergie autour de cette tombe afin de "saisir" ce que tu sentais .. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:44 | |
| *s'exécute* *entre en harmonie avec la tombe*
... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:48 | |
| *sors de la tombe* Tu m'as réveillé, c'était le meilleur pieu que j'ai jamais eu pourtant ! ><"
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:51 | |
| N'empêche que croyez moi si vous voulez, mais au moment où j'ai écrit ce message, avec un peu de tension quand même (ça parle de tombe et tout), ma voisine a poussé un cri suraigu dans le couloir. J'en ai encore des frissons x) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:53 | |
| Soudain Chey peut entendre un bruit au niveau de la tombe, qui commence petit à petit à se fissurer. Une main semble vouloir sortir ...Mets y encore plus d'énergie, concentre toi un maximum. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:55 | |
| - Chey a écrit:
- N'empêche que croyez moi si vous voulez, mais au moment où j'ai écrit ce message, avec un peu de tension quand même (ça parle de tombe et tout), ma voisine a poussé un cri suraigu dans le couloir. J'en ai encore des frissons x)
*file un fusil à pompe à Chey* Si ta voisine perd des morceaux, tire ! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:56 | |
| *mode parano* OÙ CA UN ZOMBI, OÙ CA ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 22:57 | |
| *envoie encore plus de mana vers la tombe*
Haaaaaaaaaaaay! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 24.03.11 23:00 | |
| Un corps humain sort de la tombe. Il est couvert de pourriture, sa peau n'est plus vraiment une peau. Il fonce sur Chey, avec des intentions pas très saines. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 18:50 | |
| *le laisse approcher, histoire de voir si ses intentions sont vraiment malsaines* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 20:21 | |
| Le corps humain s'arrête devant Chey .. Il essaye d'enlacer celui ci. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 21:16 | |
| *fait quelques pas en arrière*
Hola bonhomme, on a pas gardé les vaches ensemble! Que veux-tu? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 22:28 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 22:32 | |
| *ne bouge pas, mais n'approche pas non plus*
Je vois. Seulement voila, ce n'est pas en essayant de voler le mien que tu arriveras où que ce soit. C'est comme avoir la connaissance, mais pas l'esprit pour la domestiquer. Tu finirais par en mourir. Bon, certes, tu es peut-être déjà mort, mais ton châtiment sera pire que la mort. Une sorte de damnation éternelle, tu comprends? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 22:40 | |
| Corps Humain : Moi servir toi si toi donner moi pouvoir. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 03.04.11 22:41 | |
| Je vois. Quels sont les termes exacts du marché? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 04.04.11 6:16 | |
| - Chey a écrit:
- *fait quelques pas en arrière*
Hola bonhomme, on a pas gardé les vaches ensemble! Ca dépend. C'est des vaches européennes ou africaines ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 04.04.11 11:57 | |
| Corps Humain: Moi envelopper moi puis toi donner moi énergie ensuite moi faire partie de toi. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 04.04.11 13:48 | |
| Hum... Je ne suis par certain que cela me convienne. Fusionner avec le gardien d'un autre monde, sans façons, je tiens à mon intégrité. Ne pourrions nous pas envisager une autre façon de nous lier? Un artefact qui me permettrait d'utiliser tes talents en échange de pouvoir? Je suis en mesure de fabriquer une telle chose, si tu veux. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 04.04.11 19:55 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 04.04.11 22:20 | |
| Corps Humain: Moi bien vouloir cependant toi décider moi devenir quoi comme monstre .. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 05.04.11 18:03 | |
| Je vois... Je vois très bien.
*sort un foulard de sa poche* *lie du mana de la mort et du sang au mouchoir* *les attache simplement, sans corrompre le tissu* *y ajoute du mana "classique", avec pour tâche de créer une harmonie dans le foulard*
Bon, là, c'est un peu plus technique...
*déchire le foulard en deux parties égales* *reprend immédiatement le contrôle des trois manas, et leur assigne la tâche d'effectuer des échanges permanents entre les deux foulards*
Héhé. C'est la base de la technologie du légendaire T-Port. Tu ne sais sûrement pas ce que c'est, mais on s'en fout.
*donne une moitié du foulard à l'affreux*
Voila mon grand. Maintenant, nous sommes liés, mais ce lien ne prend effet que lorsque je te sollicite. Ca me semble équitable. Tu es d'accord? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants 05.04.11 18:59 | |
| Corps Humain: Moi d'accord ..
*réapparait* Maintenant, avec ton même mana de la mort et du sang, choisis une forme que tu veux donner sauf si tu veux le laisser comme il est là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Nécromants | |
| |
|
| |
| Dojo des Nécromants | |
|