| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:13 | |
| *Saute sur la moto de Demmyx et l'étripe à mains nues*
*Suit le groupe, si y'a plus de fumée*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:19 | |
| Non, y'a plus de fumée.
*a rempli son quota de vice pour à peu près 3 pages*
Soudain, les aventuriers peuvent percevoir un signal...
Orville: Ici Orville, je vous parle via radio de communication instantanée installée sur vos appareils. Ca aussi ça date de l'ancien temps. Mon radar détecte des monstres dans le coin. Ce sont plus au moins des tigres, capables de courir plusieurs minutes à notre vitesse et de nous bondir dessus... Ne vous laissez pas surprendre, restez concentrés sur ce qui vous entoure et vous les verrez arriver quelques instants avant qu'ils ne vous touchent. Privilégiez les sorts ou les assauts rapides! Bonne chance!
Il continue à tracer la route. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:20 | |
| Non, je te parlais de la fumée. Comme il est actif, j'aurais vu que Orville évite le rocher et j'aurais pu aussi.
*retourne avec les autres* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:25 | |
| *Continue donc d'avancer, à l'affut* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:26 | |
| Mais tu ne peux pas voir à travers la fumée. Donc tu ne peux oas voir Orville bouger, puisque la vue est obstruée (j'ai bien précisé une épaisse fumée).
C'est à cet instant précis qu'une masse sombre bondit sur Hiyoru! Il a tout juste le temps de voir deux énormes dents foncer vers sa gorge! Wolf subit globalement le même traitement, au détail près que la bête arrive de son côté droit, et qu'il a encore moins de temps pour la voir venir! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:30 | |
| - Key a écrit:
- *est simplement monté sur la bécane de Wolf et se tiens derrière lui*
J'éspère que ça ne te gène pas, je n'ai jamais conduit de véhicules... Alors si en plus, c'est à cette vitesse... *s'accroche à lui et utilise paroi de Force afin de faire un écran de protection supplémentaire*
Mais oui bien sur! Plan drague a 2 balle surtout! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:31 | |
| *Etant gaucher, peut armer et frapper rapidement avec Serïn...* Depore *Entoure sa lae d'une aura tranchante et permanente au moment de frapper et découpe le tigre en deux, et en faisant attention de ne pas se prendre le cadavre du monstre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:34 | |
| Wolf arrive à trancher le monstre, mais précautions ou pas, il est déstabilisé, et son engin commence à osciller dangereusement de gauche à droite. Il va se ramasser! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:35 | |
| *Grâce a life now évite de justesse le rochez!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:39 | |
| Vector *Utilise une fois encore cette technique, cette fois pour reprendre une bonne trajectoire et retrouver de la stabilité* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:40 | |
| Moment que choisit un nouveau tigre pour lui arriver dessus de face, cette fois! Pendant ce temps, un tigre saute sur Cenloxe... par en dessus! Il n'a qu'un fragment de seconde pour réagir! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:41 | |
| Ah ok, désolé.
*rejoint les autres* *dégaine son épée et se tient prêt*
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:42 | |
| Frappe Bestiale *Explose le flanc du tigre, pour l'abattre et surtout le dégager de son chemin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:45 | |
| - Chey a écrit:
- Moment que choisit un nouveau tigre pour lui arriver dessus de face, cette fois! Pendant ce temps, un tigre saute sur Cenloxe... par en dessus! Il n'a qu'un fragment de seconde pour réagir!
*frein brusquement puis réaccélère tout en évitant de rentré dans le tigre mais en lui passent (gauche) a coté et utilise un de mes fauchard pour lui tranchez la tête* *parvient a pas se foiré grâce a life now!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:51 | |
| Je vais être fair-play... - Citation :
- C'est à cet instant précis qu'une masse sombre bondit sur Hiyoru!
Imaginez que vous allez quasiment à la vitesse du son. La moindre inattention serait fatale. Là, je peux pas vous sanctionner parce que vous conduisez mal, mais gardez à l'esprit que le sens du détail est capital ici. Ce sont des situations simples, parfois un peu ardues. Mais le moindre petit détail vous tue. J'essaye de mettre un peu d'originalité quoi. Ca change d'une progression linéaire. La protection d'origine sert juste à vous protéger des frottements, mais pas des vrais obstacles, ça serait trop facile x) ************ Wolf s'est visiblement débarrassé du tigre sans trop de casse. Orville ne semble quant à lui pas avoir eu d'ennuis. La machine bouge beaucoup trop vite pour que Cenloxe, life now ou pas, puisse réussir sa manoeuvre (une esquive à 300 m/s, euh...). Il esquive certes le tigre, mais hors de question de lui trancher la tête, il se retrouve dans les arbres sur le côté, et s'en prend plein la tronche. Il aura de la chance s'il en réchappe, sachant que tout choc est mortel et qu'il a perdu le contrôle de son engin... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:53 | |
| Non mais je trouve ça sympa moi. ^^
*Continue, donc*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:55 | |
| C'est une expérience. Moi j'aime bien faire jouer ça aussi. M'enfin on tirera des conclusions à la fin de la quête. C'est maintenant que ça se corse (non Diavolo, on t'a pas appelé) x)
Malgré le bruit, un hurlement déchire les tympans des aventuriers, qui non content d'en prendre plein les oreilles, perdent quasiment l'équilibre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:56 | |
| Hein mais il me saut dessus donc il n'est plus dans les arbres et a 300m/S même si je frein de casi rien la différence est violent(point de vue des distance) et donc normalement je devrait pourvoir le faire( l'évité)!
Et j'imagine qu'il y a la place pour 2 becan! donc la place pour passer a coté.
Dit mi au je me suis trompé comme sa je pourrais répondre! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 22:59 | |
| Ca sent pas bon.
*Arrive tout de même à garder son sang froid et reste bien campé sur son bolide* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:01 | |
| C'est pas tant le freinage, ça c'était bien joué, c'est l'esquive qui suit. Même en freinant, tu vas beaucoup trop vite pour faire ça. Chaque détail compte.
Orville: Oh non... Pas lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:05 | |
| OK. bon je vais la joué fine!
*a cause de la perte d'équilibre passe sur le tigre qui se fait décapité mais après sa perde le contrôle et foncent vers un arbre!*
Dématérialisation
*devient immatériel ainsi que le bécane!*
J'espère que je l'ai pas trop abîmé!
Pas lui qui? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:05 | |
| C'est qui ? Quoi ? *Se tient prêt* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:15 | |
| Cenloxe devrait rectifier sa trajectoire avant de se retrouver à 30 mètres sous terre... Il a beau être immatériel, il n'en est pas moins déstabilisé, et pique du nez vers le sol.
Orville: Teichu. Le Roi Tigre. Une célébrité locale. Son temple est tout proche, et la dernière fois nous l'avons... Hum... Un peu abîmé en déboisant cette piste. Il nous a repéré, il faut aller le combattre avant qu'il ne nous poursuive. C'est fâcheux, on risque de perdre du temps...
Il oblique sur un sentier quasi-perpendiculaire.
Orville: Ce chemin tourne en rond autour de son temple. Préparez-vous, il y a un fusil accroché à vos bécanes. Il tire des balles spéciales. Oubliez tout autre moyen de le vaincre, il ne craint que ça, et encore...
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:20 | |
| On va voir qui a les crocs les plus aiguisés. *Prend le fusil et tourne sur la piste, en faisant crier le moteur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:21 | |
| *arrive le premier sur les lieu car va tout droit en passe sous la terre et ressort devant le temple, juste avant que le sort ne fasse plus effet!*
*cherche le fusil* Il est si dangereux que sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|