| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:30 | |
| Orville: On en va pas au temple, on tourne autour... Débrouillez vous pour revenir Cenloxe.
Les aventuriers se retrouvent donc sur le cercle. L'endroit est un peu moins boisé, et l'allure a ralenti. Ils peuvent distinguer le temple, au loin. Ceci dit, toute chute ou choc reste mortel.
Cenloxe n'est plus immatériel.Tiers Boss Teichu Soudain, les aventuriers peuvent apercevoir, non sans un certain effroi, un énorme masque représentant une sorte de tête de tigre, surmonté de décorations colorées. Le monstre est gigantesque, il dépasse la cime des arbres, et prend appui sur ses deux bras antérieurs. On ne distingue que ces derniers, sa tête, et son thorax. Il rugit à nouveau. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:33 | |
| *se casse la figure mais ne meurt pas car était décendu de la bécane comme un con!*
Je croie que je ferais mieux de pas traîné sur place!
*prend le fusil et tire en direction du monstre puis met le gaz!*
*reste près du temple pour voir s'il n'y a pas moyen de se planqué dedans tout en pouvant tiré sur le gros tigrou!*
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:36 | |
| Pourquoi tu t'entêtes à sortir du cadre pour rien à tous les coups ?
*Continue de tourner, essaye d'attirer le Boss vers lui, bien qu'il le trouve réellement impressionant* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:39 | |
| J'ai rien compris a ta question! sauf que c'était une question faut dire que le point d'interrogation ma aidé! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:41 | |
| Je vais remettre les choses au point. Le cercle est immense, il fait plusieurs kilomètres de périmètre, et vous tournez dedans, comme sur une piste. Le tigre "pivote" sur lui même pour vous faire plus ou moins face. Rien n'a changé, vous allez toujours à grande vitesse, sauf que vous combattez un ennemi fixe, le plus simple c'est de le voir comme ça. Et il vous sent, inutile d'essayer de se cacher. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Orville: Je vais régler le problème.
Il appuie sur une commande, et un étrange système ramène Cenloxe avec le groupe. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:43 | |
| J'ai une idée. Il peut pas nous suivre tous les deux en même temps. Donc, pendant qu'il me suit, essaye de te retrouver derrière-lui.
*Continue de tourner, en attirant l'attention du tigre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:43 | |
| Mais euh!
(je me suis mal exprimé je voulais dire me mettre a couvert!)
Bon et on tue comment se truc moi j'ai pas de RPG-7 sur moi! en plus je doute que sa suffise!
*tire un autre coup sur le tigre!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:45 | |
| *reste accrochée à Wolf depuis le début, et n'a pas bougé* Pouah... Il est immense... Veux tu manoeuvrer pendant que je tire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:46 | |
| - Wolf a écrit:
- J'ai une idée. Il peut pas nous suivre tous les deux en même temps. Donc, pendant qu'il me suit, essaye de te retrouver derrière-lui.
*Continue de tourner, en attirant l'attention du tigre* Je pense que le mieux c'est de faire l'inverse vu que tu as un passager qui peu lui prendre le temps de visé sans s'occupé de la conduite! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:50 | |
| Si Cenloxe lisait les posts, il saurait qu'avoir un RPG-7 ne servirait pas à grand chose... Pendant que les aventuriers, toujours en file indienne, papotene,t il passe à l'attaque. Une gigantesque boule de feu sort de la gueule du démon et fait un beau barbecue du petit groupe. Quand bien même ils arriveraient à se protéger, ils en prendraient plein la pipe à cause du brasier autour d'eux... Des arbres embrasés commencent à leur tomber dessus dans tous les sens, fragilisés par les flammes. Ainsi, s'ils réchappent à la boule, parfaitement ciblée et assez grosse pour les toucher même en cas de freinage, ils devront en plus éviter les troncs et autres branches qui leur tombent imanquablement desssus (pas de "a de la chance donc ne se prend rien", donc). | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:53 | |
| Magic Vector *Renvoie la boule de feu à l'evoyeur, même si ça sert à rien et ralentit la cadence, laissant Cenloxe passer devant*
*Essaye d'arriver dans le dos du monstre, pour permettre à Key de tirer* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:56 | |
| Comment comptes-tu passer derrière le monstre? Et laissant Cenloxe prendre de l'avance ou en faisant demi-tour? Explicite.
Le MV renvoie une petite partie de la boule, tant celle-ci est immense. Le monstre semble immunisé contre sa propre magie. Il rugit, et un énorme poing assombrit soudain le ciel et s'abat sur la bécane de Wolf et Key. Il commence à faire très chaud, et des arbres commencent à leur tomber dessus dés que le feu atteint leur secteur.
Orville: Evitez de trop ralentir. Vous n'aurez alors aucune chance face à lui.
C'est tout pour ce soir, je dois vraiment y aller, je suis resté une heure de plus que prévu, mais la session en valait la peine. On continue dés demain en différé, continuez à garder une bonne fréquence de post! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 23.11.10 23:59 | |
| * a de la chance se prends rien et ut le bosse en tirant de son point faible!*
( chey je sais que le RPG-7 ne servirait a rien mais bon c'est tellement gros que c'est a sa que j'ai panser comme arme pour le tué même si je sais qu'il ne serre a rien!)
j'ai 2 parade dont une un peu sur abusé!
Absorbation
*absorbe la boule de feu et le renvoie contre le joli tigre!*
(si sa marche pas!)
attaque de vide!
*une implosion se produit juste avant que la boule de feu ne nous touche et l'arrêt, puis la boule de feu fini par s'autoconsumé!*
*c'est fait salement cramé comme même car l'attaque de vide n'est pas une attaque a grande porté!*
*utilise le produit pour guérir qu'a donné Orville pour me soigné!*
(tout ce qui est marqué ici est juste au cas ou absorption ne fonctionne pas!)
Dernière édition par Cenloxe Batep le 24.11.10 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 0:03 | |
| *Fait demi-tour et accélère, en faisant gaffe de pas foncer dans Cenloxe*
Frappe Bestiale *Explose l'énergie même du poing, cette attaque utilisant de l'énergie pure*
Multi-Vectors *Pourra placer autant de marque que le lancer du dé pour chaque "Vector"*
*Se concentre uniquement sur l'esquive des débris divers maintenant* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 0:04 | |
| | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 0:04 | |
| Le membre ' Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 0:34 | |
| Damn, j'ai raté le début du boss!
Donc on est encore en déplacement autour de lui et lui il est fixe, c'est ça ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 10:49 | |
| *voit la boule*
A 3 sa devrait le faire!
Accumulation *absorbe les flammes qui se trouvent partout* *garde l'energie absorber*
*déide de controler le vehicule par Mouvement de force*
*se leve sur le siege prend le fusil et son canon belth*
*mitraille le boss*
Element:Vent *créer des rafales pour evacuer les arbres deraciné*
HIHAAAA! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 12:58 | |
| Hiyoru: Ouaip. Vous tournez autour, sur une piste.
Juste une précision. Evitez les "si c'est marche pas". En quête ça passe, mais c'est très lourd pour le MdJ, surtout quand on arrive dans une situation mitigée comme ici. En combat je rappelle que c'est interdit... Faudrait aussi préciser si Demmyx se trouve avec Wolf ou Cenloxe, qui roulent en sens inverse...
Soyez simples et précis. C'est dans votre intérêt. Plus vous laissez de points obscurs, plus je peux les exploiter pour vous péter... Je suis très gentil là...
Encore une fois, ni Cenloxe ni demmyx n'ont la puissance nécessaire à contenir la boule de feu en entier. Tout comme Wolf, ils arrivent à éviter l'impact et l'explosion, mais l'incendie qui s'est déclenché tout autour finit très vite par arriver jusqu'à eux, le résultat est donc le même. De fait, Cebloxe ne lance pas la suite de son combo. N'ayant rien prévu pour se protéger des arbres, il se retrouve dans le décor, embrasé, et va se rompre le cou s'il ne meurt pas de ses brûlures.
Le nombre de sorts par tour étant quand même limité à deux, le dernier sort de demmyx échoue. Un arbre effleure sa bécane, et lui aussi file dans les gros arbres alentours.
Le canon Belth n'ayant aucun effet, seul le fusil aurait une chance de marcher. Problème: le boss est trop loin, la portée est insuffisante.
Si il a pu contrer le poing, à peine a-t-il bloqué l'assaut que déjà, un arbre arrive en pleine face de Wolf... Il risque d'avoir du mal à s'en tirer.
Et pendant ce temps notre ami Teichu envoie dans les airs des centaines de flèches sorties d'on ne sait où. Elles montent très haut dans les airs pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 13:25 | |
| en fait le et si sa marche pas c'est parceque en fait je peu me rendre conte si sa a marchez ou non avant que je ne puisse plus rien faire et donc je peu si sa rate lancer un autre sort a temps et si sa réussie alors je ne le fait pas!
*Pendant mon vol plané utilise récupération*
*se retrouve dans le même sens que wolf, avec ma bécane, mais a l'opposé de sa position par rapport au monstre!*
*se soigne avec ce qu'avait donné Orville car je n'ai toujours pas pu l'utilisé!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 13:32 | |
| J'avais pas activer Mouvement de Force?
*voit les arbres*
OMG
Element:Vent *fait voler l'arbre a temps*
OUF
*est en train de rouler dans le meme sens que wolf*
Element:Eau *eteins quelque flamme*
*avec la force devie les quelque fleches qui viennent sur moi!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 13:50 | |
| C'est contraire au sens du jeu de PW. Normalement on prend un risque, on tente quelque chose et si ça marche pas on accepte les conséquences et on répare les pots cassés. Ca a toujours été comme ça.
Les flèches n'étant pas encore tombées, cela ne sert pas à grand chose. La potion étant périmée (c'est pour ça qu'il fallait l'utiliser immédiatement, du reste...), Cenloxe commence à se sentir bizarre.
Tandis que Teichu semble se concentrer, une pluie de flèches électrifiées tombent du ciel. Elles sont entourées en prime d'une aura bleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 13:59 | |
| *change de direction et fonce vers teichu*
*Utilise dématérialisation pour ne pas se faire touchez*
*arrive au corps a corps contre teichu tire avec le fusil et utilise attaque de vide pour que le tire soi dévastateur* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 15:19 | |
| *dégaine son RPG-7*
Sens 1: Vision. *augmente la "puissance" de sa vision* Hi'Dageki. *envoie une onde de feu sur celui ci*
*utilise sa vision augmentée pour éviter les flèches* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 24.11.10 17:07 | |
| *utilise projection de force afin d'envoyer l'arbre volindguer sur le monstre afin de faire une diversion* *prends le fusil et cible les bras antérieurs* Ps : quel type de fusil est-ce? Du type mitrailleur ou du style snipe? =D *tire une/des balles dans les bras antérieurs du monstre, vu qu'il se soutient avec* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|