| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 06.12.10 23:19 | |
| Une fois de plus, Liver se régénère. Hiyoru n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, car déjà, l'adversaire lui envoie en pleine face et à bout portant une surpuissante vague d'énergie. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 17:42 | |
| Purgation *commence a beaucoup transpiré quand soudain les tremblement s'arrêt!*
*transperce liver au niveau du foie avec ma 2ieme fauchard en l'utilisant comme une lance!* Attaque de vide * la fauchard est utilisé pour guidé l'attaque de vide!* *en même temps prend le fusil donné par orville et tire encore au niveau du foie sur liver*
* le tire est casi inesquivable car l'attaque de vide a brisé tout défense qui aurais pu la bloqué!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 17:59 | |
| *cenloxe reçoit un trophée pour avoir enfin cherche a comprendre ce que signifie Liver de depuis le debut du combat* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 18:15 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 19:19 | |
| Ca me semblait trop facile de lui arracher le foie, je ne voulais pas m'abaisser à ça...Tant pis...
*pointe Liver avec mon index gauche*
Katama.
*perfore le foie de Liver avec une balle de feu très rapide*
*elle est inesquivable grâce à mes améliorations de précision*
Frangin, utilse le Shunkan Ido pour t'en sortir...
*le clone fait avec mes corbeaux revient à mes cotés, alors que l'autre fonce vers l'ennemi*
*et je rassemble de l'énergie* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 19:24 | |
| Frappe Bestiale *Fait exploser le ventre de Liver, touchant du coup le foie, mais aussi tout ce qu'il y a autour*
Vous avez merdé les gars.
Bond *Se téléporte dans le dos d'un Liver qui doit être en train d'empêcher ses vicères de se répendre sur le sol, et lui enfonce Serïn dans la nuque, pour l'achever* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 20:07 | |
| Tout cela est à terme inefficace contre Liver, qui se reforme à chaque fois et décime la troupe à coup de vagues d'énergie surpuissantes.
Liver: Y'a de l'idée, mais vous êtes encore loin... Il faut vous interroger plus loin que ça... Ce n'est pas parce que je m'appelle foie que mon point faible est mon foie non plus... Mais en vous basant sur ses propriétés, vous devriez pouvoir trouver... S'il vous plait, j'en ai assez de cette vie. C'est terriblement lassant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 20:16 | |
| Quelqu'un a de l'alcool? ou un truc qui nécrose le foie chez les être normal?
Limbo-amplification
*fait une charge sur liver et est protégé des onde d'énergie par limbo-amplification qui disparait apres la derniere vague d'NRJ et la je donne un coup de poing a liver!*
Cencentration de limbes
*le sort est lancer la ou je donne mon coup de poing* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 21:06 | |
| Super, mais inutile, Liver se régénère toujours. Il semble commencer à charger sa force.
Liver: ... Prolifération... C'est le mot... clé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 21:16 | |
| Donc il n'esquive pas!
Sais-tu se qui arrive a un foie nécrosé?
Car concentration de limbe va te nécrosé!
L'autre solution c'est de détruire a plus de 50% mais sa c'est un peu chaud car il faut le faire de manière parfaitement simultané!
éclaire de limbes
*des éclaire par de cenloxe pour frappé liver!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 21:49 | |
| Nécrose ou pas, Liver arrive tout de même à se régénérer. Inutile d'aller chercher des concepts techniques sur wiki ou autre, un peu de bon sens suffit... Le scientifique ésquive les éclairs sans problème grâce à son boost de super saien, et en envoie une nouvelle vague d'énergie sur Cenloxe, bleutée cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 22:02 | |
| - Chey a écrit:
- Nécrose ou pas, Liver arrive tout de même à se régénérer. Inutile d'aller chercher des concepts techniques sur wiki ou autre, un peu de bon sens suffit... Le scientifique ésquive les éclairs sans problème grâce à son boost de super saien, et en envoie une nouvelle vague d'énergie sur Cenloxe, bleutée cette fois.
Tu te fou de notre gueule la? Les seul possibilité que je voie c'est nécrose cancer ou détruire plus de la moitié du corps de liver si c'est pas un de ces trois la je sais pas trop se que sa peu être avec prolifération je dirais plus cancer mais bon va comprend ce que je peu faire qui pourrais être assimilé a un cancer! *tente d'esquivé la vague d'nrj anti-magique en sautant par dessus ci c'est possible et puis fonce vers liver pour le coupé en 2 d'un coup de fauchard!* J'ai une question il a encore de produit chimique sur lui? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 22:06 | |
| Tu vas vraiment me faire un cours sur le foie? x) Je vous laisse jusqu'à la prochaine page pour vaincre le boss, après quoi ça sera un gros fail scénaristique...
Sinon oui, il a encore plusieurs produits sur lui.
Au moment où Cenloxe saute au dessus de la vague, il se prend un énorme rayon en pleine face. En l'air, il risque d'avoir du mal à rectifier sa trajectoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 22:13 | |
| Récupération
*disparaît juste avant que le rayon ne me touche!*
*réapparaît derrière liver avec quelque produit qui lui appartienne!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 22:37 | |
| Cenloxe se retrouve avec diverses fioles dont il n'a aucune idée de la contenance, Liver utilisant des colorants pour brouiller les pistes. Quand bien même il serait capables de reconnaître plus ou moins à l'oeil une substance, ce qui m'étonnerait fort, il ne pourrait les identifier. Le scientifique atrappe alors le PB à la gorge et amplifie son aura, de manière à le consummer totalement. La puissance est telle qu'elle brise les boucliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 22:43 | |
| *s'ésquive au derniere moment se qui me permet d'avoir le temps de lancé figement puis Combo téléport!*
*Liver est immobilisé temporairement!*
*apparaît devant liver et lui enfonce le le fiole dans le bouche disparaît pour réapparaît a coté de lui et lui donné un coup dans la bouche se qui l'oblige a avalé les contenu des différent fiole!*
*disparaît encore pour réapparaître finalement derrière liver et le coupé en 2 dans le sens de la hauteur avec ma fauchard!*
je le coupe en 2 part égal donc logiquement les 2 part doivent se régénéré! Ou pas! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 07.12.10 23:16 | |
| C'est super malin, de séparer le boss en deux pour en faire un deuxième. ^^
Garde Bestiale *Se rue sur Liver, entouré de son bouclier, qui le ronge tout bonnement*
Dépore *Ouvre le ventre de Liver, et y fourre une de ses clopes* *Se dégage tant bien que mal, avant de faire exploser Liver, et surtout son foie qui "se consumme totalement"* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 13:37 | |
| *a décidé de pas combattre car se serait idiot de oneshot un boss* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 14:32 | |
| Si t'es si sur de toi tue le! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 15:58 | |
| Je l'accorde à Wolf, inutile de chipoter... La solution était toute bête: il suffisait d'attaquer Liver en ne laissant plus rien. D'où le mot clé prolifération: pour qu'il y ait prolifération, il faut qu'il y ait une base. Le foie est capable de se régénérer jusqu'à un certain point. L'idée de Cenloxe était bonne, mais insuffisamment efficace (il pouvait toujours se débarrasser de la partie nécrosée et se régénérer ensuite). Pour une fois qu'il fallait vraiment bourriner... Félicitations spéciales à Cenloxe et Hiyoru qui ont quand même tenu le boss. Mais garder à l'esprit que faire un boss qu'il suffit de tabasser pour l'abattre, ça n'a que peu d'intérêt si c'est tout le temps. Les tiers-boss n'utilisent pas de sorts. En revanche vous en utilisez parfois beaucoup trop, alors qu'une simple réflexion suffit souvent à arrêter une attaque... A méditer pour la suite ^^ ********************* Liver est donc intégralement détruit. Les aventuriers peuvent alors remarquer que la salle n'est plus aussi vide qu'au début du combat: des caméras de surveillance partout semblent les épier. Soudain, une porte s'ouvre quelque part sur le cercle. Ce n'est pas celle par laquelle les aventuriers sont entrés. A cet instant précis apparaît un hologramme.
???: Hum... Liver n'a jamais su finir un combat à temps... Oh! Désolé, je parlais tout haut. Pour vous, mon nom sera Heart. Vous semblez décidés à nous mettre des bâtons dans les roues... Dans la mesure où vous arriveriez à sortir vivants d'ici, je vous conseille de ne plus vous mêler de nos affaires. La Corporation Cobalt poursuit des objectifs sains, et dans l'intérêt général, vous feriez mieux de ne pas vous mettre sur la route de Head ou de la mienne. Vous venez d'abattre un de nos lieutenants, c'est pourquoi nous vous accordons un certain prestige. Derrière cette porte vous attendent trois salles truffées de pièges par l'ami Head. Triomphez-en, et vous serez épargnés. Ha... Haha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
L'image vacille un instant.
Heart: Excusez-moi. Je dois vous laisser. Le n°1 a besoin de moi. Bonne chance.
L'hologramme disparaît définitivement, laissant le groupe dans un silence de plomb. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 16:59 | |
| *prend demmyx et le balance de la pièce truffé de piège car a pas aimé son attitude face au tiers boss! Regard ce qui se passe!*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 19:17 | |
| *empêche Cenloxe de faire ça*
Calme toi...ça ne sert à rien de s'énerver. Il faut travailler en équipe pour gagner.
Je suis volontaire pour aller dans la salle 1 en premier...j'ai sous-estimé ce type.
*cherche une issue, et l'emprunte pour tenir ma parole si j'en trouve une* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 08.12.10 19:44 | |
| Bah oui sa enleve le coté fun apres! Bon Aspect du Faucon*essaie de voir au loin dans les salles pour remarquer des pieges!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 13:55 | |
| Si il doit y avoir des sanctions, je pense que je suis assez grand pour les appliquer (officielles ou officieuses, du style "un bloc de 35 tonnes tombe sur demmyx. C'est pas de bol"), je suis là pour ça aussi... Ceci dit demmyx, en général évite ce genre de propos, ça a tendance à me mettre en pétard. Je ne pense pas que tu puisse oneshot ne serait-ce que le plus faible de mes boss, pour la simple et bonne raison que j'adapte leur niveau au niveau global des joueurs. Si vous ramez, le boss sera plus faible (Liver devait être beaucoup plus dur à la base. Si vous aviez été plus à l'aise, il aurait été beaucoup plus prompt à esquiver et agressif, par exemple...).
Il n'y a pas d'autre issue que celle ouverte par Heart. La pièce dans laquelle s'engagent Hannibal et demmyx est semblable en tous points à ce qu'on peut attendre d'une salle banale d'un repère de haute technologie d'une organisation secrète: design épuré, métallique, avec des ordinateurs et des commandes louches un peu partout. Mais rien ne semble se produire. Il y a une porte à l'autre bout. A noter qu'il vaut mieux éviter de trifouiller les commandes, des fois que. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 14:21 | |
| Ouais c'est vrai mais bon sa me soûle un peu ce poste genre inutile qu'il fait! et j'ai un été voir si il y en avais beaucoup d'autre comme sa et j'ai remarqué que 2/3 fois il a fait un poste pour revenir avec le groupe et puis c'est tout se qui est un peu aussi des poste inutile.
-----------------
Je sans venir le tas de cendre mais bon tempis!
*vas jusqu'à la porte et l'ouvre!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|