| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 15:32 | |
| Cenloxe, chanceux, déboule surla pièce suivante. Le piège, en fait, c'est qu'il n'y en avait pas... La seconde pièce, en revanche, est manifestement moins bidon. Vide et rectangulaire, elle est coupée en deux par un enchevêtrement inextricable (ça cartonne à des chiffres et des lettres là) de lasers bleus. Rappelons que le bleu est la couleur de l'anti-magie. Sur le mur, près de la porte à l'autre extrêmité de la pièce, se trouve un iterrupteur, entouré d'une sphère anti-magie. Inutile d'essayer d'appuyer dessus grâce à la Force, donc... Le "mur" de lasers comporte des trous, mais il sont de très petite taille: une balle de revolver ou une flèche, par exemple, ne passent pas. A noter enfin que les sorts alérant l'espace-temps, c'est à dire de téléportation ou autres portails, semblent impossibles ici.Oui, cette énigme est réalisable | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 15:41 | |
| *tire une fusé de détresse sur l'interrupteur!* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 16:12 | |
| *se concentre sur le trou et l'interrupteur** *envoie son épée à travers le trou* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 17:45 | |
| Ouais, là je suis désolé mais si vous lisez pas l'énoncé... Je veux bien baisser la difficulté mais faut pas pousser...
Avant même qu'ils aient eu le temps de dire... Ben de rien dire en fait, ça va trop vite, Cenloxe et Hiyoru sont découpés par des lames rotatives à différenciation bi-latérale anti-mana sur l'ensemble de la superficie de la pièce avec support hydrique. Bref, ils n'ont aucune chance.
Cenloxe est mort. Hiyoru est mort.
Revenir dans la pièce? [Oui] [Non] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 17:55 | |
| Mutation
*me transforme en acarien (= insecte VRAIMENT très petit :3), et passe dans un des trous*
*va jusqu'au bouton*
Bzzzz (c'est comme ça qu'on dit "Mutation" en acarien.) *reprend ma forme normale de l'autre côté des lasers et met un grand kick dans le bouton*
:3
[Nouveau titre : l'actionneur de boutons.]
*crève* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 17:57 | |
| Coup de bol pour moi je suis dans la pièce sans piège! car étant sur la pas de la porte quand je tire ma fusé de détresse je me casse le lague en arrière comme un con et me retrouve dans la pièce sans piége!
(si sa marche pas oui je veux revenir!)
En fait j'avais mal lu et je comprenais que c'était les mur d'ou partais les laser qui avais de trou!
*va voir si il ne trouve pas quelque chose de suffisamment petite que pour passe dans les trou dans la pièce sans piège*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 17:58 | |
| Diabolo ><' (<< voix de Satanas)
La porte s'ouvre et les lasers disparaissent, laissant le champ libre aux aventuriers pour l'ultime salle...
EDIT: Grosse blague Cenloxe, t'es mort :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:02 | |
| J'ai le record?
*avance dans la salle suivant!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:03 | |
| J'ai pas compté, mais c'est probable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:05 | |
| Faut dire que je joue un peu trop de manière inconscient( par rapport au danger!)
*regard se qu'il y a dans l'ultime salle!* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:14 | |
| *observe* je suis sur qu'on va trouver Head et Orville je le sens! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:28 | |
| *entre dans l'Ultime Salle®, pour la peine d'avoir le titre "Le retardataire" ou "Le joueur de fin"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 18:58 | |
| *entre aussi*
Faut que je serve à quelque chose avant la faim... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 19:31 | |
| Trop tard, mon ventre gargouille.
*Entre aussi dans l'ultime salle, bien que couvert de honte après cette blague* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 20:13 | |
| Les aventuriers sont cueillis au vol par deux rangées d'une dizaine de soldats chacune en ordre de bataille, équipés de boucliers façon CRS, et tirant des lasers bleus à répétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 20:41 | |
| Il avais pas dit qu'il nous laissais partir?
Récupération
*se retrouve derrière un soldat le fusil du soldat a la mains et tire a bout portant dans la tête du soldat!*
*récupère le bouclier du soldat pour se protégé des tire anti-magie!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 20:42 | |
| Puroth
*envoie les ennemis et leurs boucliers voltiger, mais mes alliés aussi par la même occasion* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 20:44 | |
| *tire a coup de canon Belth* EDIT del Indio: Merci de laisser le MdJ gérer sa quête. Et de ne pas en pourrir l'ambiance, sachant que le rythme est déjà très faible. Ca vaut aussi pour Cenloxe | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 21:08 | |
| Bon les enfants, vous avez bientôt finit ?
Bond *Suspend le téléport pour gagner un peu de temps, puis réaparait un peu à l'écart*
*S'emploie à arrêter les lasers avec sa lame, et décide de ne pas attaquer si vite* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 09.12.10 21:43 | |
| Demnyx et Cenloxe, stop la sérieux purée. En dirait 2 gamins. Il te provoque et toi tu rentres dans le jeu donc pas de réponses à ce post et concentrez vous sur la quête. Déjà qu'on est pas fantastique, si vous rajoutez vos bétises la, les efforts que Chey font pour nous faire jouer vont passer en arrière plan donc S-T-O-P-. *reste en retrait* J'arrive vraiment pas à me concentrer | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 10.12.10 13:57 | |
| Oui je m'en rends compte, j'ai peut-être un peu trop monté la difficulté sur ce donjon. La suite de la quête sera un peu plus souple.
C'est bien vu de la part de Cenloxe, qui abat un soldat, mais déjà ses voisins se tournent vers lui et le descendent par le flanc, où il n'est pas protégé par son bouclier. Les tirs de demmyx viennent s'échouer sur les boucliers, qui couvrent largement le corps des soldats. Il est en revanche fauché par la mitraille, ce jusqu'à ce que Diabolo fasse valdinguer tout le monde. Hiyoru, qui ne s'est pas protégé, est touché par le Puroth. Les ennemis, en revanche, semblent tirer partie de l'efficacité de leur bouclier, et sont juste expulsés en arrière, sans réels dommages. Ils peuvent ainsi se remettre à tirer assez vite. Bien qu'à l'écart, le PR et le PV restent des cibles faciles. Ca tire dans tous les sens...
Soldats restant: 18/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 10.12.10 15:20 | |
| *lache le bouclier et récupération*
*se retrouve derrier les 2 derniers soldats d'une des 2 ligne (donc que un flan attaquable)* *a 2ieme fusil anti-magique!* *tire dans la tête des 2 soldats*
*rengaine un fusil (je le coince a la taille)* *prend un bouclier et me le met dans le dos puis prend l'autre et l'utilise normalement!*
*se retrouve donc avec un bouclier dans le dos un bouclier devant, un fusil a la taille et un autre en mains! et a la fin d'un des 2 ranger de soldat!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 10.12.10 17:00 | |
| Multi-Vectors *Pourra placer autant de marque que le dé indique pour chaque sort "Vector"*
Vector *Place donc x (voir le lancer de dés) marque, toutes sous un soldat et pointant vers le bas. Chaque soldat ainsi touché se retrouve écrasé sous son propre poids*
*Utilise ensuite ses cigarettes pour déclencher des explosions et pousser les soldats à marcher sur les Vectors toujours en place* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 10.12.10 17:00 | |
| Le membre ' Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|