| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 13:16 | |
| En fait, envoyer l'énergie ça le prépare, et le toucher l'active, c'est ça ? :3 Donc, quand on le touche avec les mains imbibées de mana, ça l'active direct... Si on y met du mana puis qu'on le touche, c'est à retardement...
Et si on le touche avant de mettre du mana ? Est-ce que le fait de l'avoir touché fera qu'il se considérera comme activé, et utilisera l'énergie dès l'arrivée de cette dernière ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 13:17 | |
| Bien sur. *concentre son mana dans ses mains* *tape sur le cercle de création en donnant une quantité moyenne d'énergie* *une chaise se crée* *s'assoit* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 13:30 | |
| - Citation :
- Et si on le touche avant de mettre du mana ? Est-ce que le fait de l'avoir touché fera qu'il se considérera comme activé, et utilisera l'énergie dès l'arrivée de cette dernière ?
Non, toucher un cercle pas chargé, c'est comme toucher le sol. Je vais vous montrer... *trace un cercle au sol, avec un triangle* *charge un peu de mana dans mes mains puis sur le cercle* *active le cercle en apposant mes mimines* *une pointe de flèche apparait* La, je viens d'éxécuter un Traçage: Créer.. Mais maintenant... *trace un second cercle, identique au précédent* *charge un peu de mana dans mes mains* *éxécute un mouvement particulier* La paume d'une main au-dessus de l'autre... Les mains au-dessus du cercle... On pousse... *la paume tape sur la main en dessous d'elle* *l'énergie est alors envoyée dans le cercle, qui brille en bleu* Voila un Traçage: Créer. retardé. *touche le cercle, sans énergie* *une pointe de flèche apparait* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 13:34 | |
| Je vois, faut envoyer l'énergie de cette façon... *prend des notes* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 13:42 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 14:48 | |
| On appelle ça une transmutation à retardement. Quelq'un se sent capable d'expliquer? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 15:59 | |
| On branche la batterie avant d'appuyer sur l'interrupteur ! *sors* Bien résumé non ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 18:00 | |
| Je comprends pas pourquoi lorsque tu pousses, c'est à retardement ... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 18:32 | |
| Tu projettes ton énergie sur le cercle en joignant les mains comme ça. APrès, tu peux l'activer quand tu veux. =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 19:13 | |
| Tu injectes de l'énergie sans le toucher, sans que tu l'actives donc. C'est un peu comme charger la batterie permettant la détonation d'une bombe, sans appuyer sur le bouton rouge pour autant. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.12.10 23:56 | |
| Ouais mais il y a un truc que j'ai du mal à saisir. Une fois qu'un cercle est chargé de mana, il suffit de le toucher pour l'activer. Je suis d'accord. D'après ce que tu as dit, si l'adversaire marche dessus aussi, cela l'active. Donc, il suffit que n'importe quoi le touche pour l'activer ? Y compris, par exemple, un caillou, une goutte d'eau de pluie, une fiente d'oiseau, une balle ? En plein combat où tout explose de partout, ce ne serait pas un peu... Instable :p ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 0:07 | |
| Je suppose que dès qu'un truc vivant le touche, ça l'active. Ou bien, plus simplement, dès que quelque chose dégageant du mana le touche. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 10:39 | |
| Diabolo a raison!
L'objet doit être vivant, et aussi avoir un certain poids pour activer le cercle. Aucune chance qu'une bactérie le puisse...L'impact doit être précis et d'une certaine ampleur pour que le cercle s'active. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 11:23 | |
| Diabolo se sent intelligent, pour une fois. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 14:16 | |
| Si personne n'a de questions, on va passer à la pratique.
Je veux voir pour chacun une "épine" de pierre mêlée à du fer, qui fasse 15cm, retardée.
Et voila comment je testerais...
Bibiclone (x3)
*trois clones de bibi apparaisent*
Un clone, ça bouge, ça vit, ça pèse lourd, ça compte. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 14:44 | |
| *va vers le cercle de synthèse* *pousse le mana nécessaire afin de synthétiser une épine de 15 cm -faite dans la matière du sol évidemment- en plaquant ma paume sur mon autre main, en direction du cercle* *attire le Bibiclone sur le cercle* J'ai entendu dire qu'il y avait des grains de café pas loin de ce cercle ! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 14:55 | |
| Et tu pousses comment? Bibiclone: Du café! *il se dirige vers le dudit cercle* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 15:01 | |
| - Diabolo a écrit:
- en plaquant ma paume sur mon autre main, en direction du cercle*
Main contre main (imbibées de mana, of course), en direction du cercle :3 | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 15:06 | |
| *le Bibiclone marche sur le cercle* Bibiclone: Il est ou le... *SCHLAK!* Bibiclone: CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! *il s'est pris une magnifique épine de pierre et de fer dans un pied...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 16:12 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.12.10 16:32 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 01.01.11 14:16 | |
| Hiyoru, tu déprimes? On va pas attendre 1300 ans. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 01.01.11 15:30 | |
| Moi j'en ai déjà attendu 2700 à ce qu'il paraît, alors bon ! *rires pré-enregistrés* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 01.01.11 17:00 | |
| Hein ? J'ai pas vu les posts d'ici, sorry et là je pars en week end. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 02.01.11 18:33 | |
| *trace un sceau de synthèse avec le cercle et trois triangles* *joint mes mains au-dessus du cercle, et éxécute le mouvement avec la paume de l'une sur l'autre* *transfère ainsi mon énergie, en quantité médiane via l'échelle qu'on a étudié* Hep Bibi, y'a du vrai café par ici! Bibiclone: C'est vrai? *il accourt* *SCHALAK!* Bibiclone: Reaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|