| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 25.04.11 19:53 | |
| Les inconvénients, c'est que ça demande du temps, et aussi qu'on est obligé de se déplacer jusqu'à la cible de notre cercle, ce qui n'est pas très pratique en combat.
Niveau avantage, j'imagine que ça demande moins d'énergie et que c'est plus simple à maîtriser. Et aussi, on doit pouvoir trouver des variantes aux sceaux d'origine, en modifiant certains aspects. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 25.04.11 23:18 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- J'ai une question le traçage doit-il être tangible ou bien disperse du mana pour crée le seul marche aussi?
Il faut que le cercle existe. Wolf: Belle idée, à voir par la suite pour un spécialiste en sceaux. En attendant, avec les originaux...on peut les retarder. Tu y vois un intérêt? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 25.04.11 23:32 | |
| De quoi ? Les sceaux originaux ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 25.04.11 23:33 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 25.04.11 23:42 | |
| J'y vois pas de problème. ^^ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 27.04.11 14:52 | |
| La procédure de transmutation n'est pas exactement la même.
Il faut tracer un sceau, taper dans ses mains en y concentrant l'énergie, puis les placer au-dessus du sceau et l'expulser dedans.
Après cela, le sceau peut s'activer avec un impact. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 20.05.11 18:44 | |
| J'ai rattrapé mon retard, mon dojo c'est le plus beau *danse* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 14:49 | |
| - Hannibal a écrit:
- La procédure de transmutation n'est pas exactement la même.
Il faut tracer un sceau, taper dans ses mains en y concentrant l'énergie, puis les placer au-dessus du sceau et l'expulser dedans.
Après cela, le sceau peut s'activer avec un impact. *De retour* Je devais faire quoi exactement ? :3 | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:02 | |
| - Hannibal a écrit:
Il faut tracer un sceau, taper dans ses mains en y concentrant l'énergie, puis les placer au-dessus du sceau et l'expulser dedans.
Après cela, le sceau peut s'activer avec un impact. Créer un cercle "retardé"=p | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:09 | |
| *Trace un cercle de création* *Place ses mains chargées d'énergie neutre au dessus du sceau et expulse ladite énergie à l’intérieur*
*S'éloigne du cercle et lance une pièce d'1 Mordz à l'intérieur* *Un pic de pierre se forme à partir de la roche du sol*
Comme ça ?
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:16 | |
| Pres que. J'ai oublié de préciser que l'impact devait être réalisé par un objet vivant, aynat un tant soi peu de mana. On peut imaginer tendre des pièges à l'adversaire, envoyer un clone ou bien...utiliser un esprit féminin dans une certaine épée, si tu vois ce que je veux dire. ^^ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:18 | |
| Hm, d'accord. C'est une bonne idée. x] | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:32 | |
| Maintenant, on va étudier la "photocopie" alchimique. Tu as une idée de quoi ça peut correspondre? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:37 | |
| Pas vraiment. A l'intuition, je dirais que ça agit plus sur le mana que sur la matière ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:44 | |
| Y'a de ça, mais au final, il faut appliquer toujours un cercle sur quelque chose qui existe, du moins, tant que ton corps ne devient pas la "formule".
En fait, quand tu retardes une transmutation avec ton énergie, en "reprenant" une petite partie de l'énergie allouée, un cercle de mana apparaitra sur ta main la plus proche du cercle. Tu devines ce que tu peux en faire? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:50 | |
| Ca fait un cercle à deux emplois ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 15:56 | |
| En utilisant cette procédure, tu conçois un cercle d'énergie dans ta main. Tu peux recréer l'original n'importe ou si tu poses ta main dessus. Et, comble du bonheur... C'est un sort permanent, utilisable 1 fois par tour. Imagine tu colles et actives (via un impact) au CaC un cercle de destruction sur l'ennemi...ou bien que tu lui colles pour plus tard et le prends par surprise sur téléportation...c'est un des meilleurs exemples pour l'utilisation d'une photocopie. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:07 | |
| Je vois, en gros ça créé un "tampon" du cercle. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:14 | |
| Tu fais un essai? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:20 | |
| *Trace un cercle de destruction sur le pic créé un peu plus tôt* *Envoie de l'énergie neutre à l’intérieur, puis en récupère une partie, ce qui fait apparaître une copie du cercle sur ma main*
*Fait un high five à Vergil*
Comme ça ? Ou le premier cercle doit nécessairement être activé ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:24 | |
| *esquive le high five*
Va faire ça sur Chey, c'est plus ton ami. ^^^^^^^^
Le pire, c'est que tu viens de découvrir un combo magnifique pour forcer l'activation...tu es doué.
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:26 | |
| Comment ça ? (c'est involontaire, je crois) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:33 | |
| Vergil: Le High Five. Je suis un être ayant du mana, tu as un cercle d'énergie tracé dans ta main. Tu l'imprimes sur moi au toucher et tu l'actives à l'impact. Je n'ai donc plus de main...combo parfait.
Hannibal: ZzZzZzZzZzzzzZzzZzz... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:36 | |
| Ah, c'était voulu alors. x) Mais donc je dois pas nécessairement te toucher avec ma main qui possède le sceau pour te le transmettre ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.06.11 16:38 | |
| Vergil: Ben si, parce que si tu le fais avec l'autre ou il n'ya pas de sceau ,je risque rien! Hannibal: RonflzzZzzZZZZ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|