| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 03.02.11 12:49 | |
| Il a superposé 4 cercles alors qu'on peut qu'en faire 2 non ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 03.02.11 13:02 | |
| cf ce que j'ai dis sur msn a chey et a wolf Hannibal aime chey, chey aime key, key aime wolf, wolf est l'apprentit de chey et hannibal est un bisounours. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 03.02.11 14:21 | |
| Ca fait une grosse partouse.
Ne lisez pas ce qui précède les enfants. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 03.02.11 15:47 | |
| - Hannibal a écrit:
- Vergil: Les autres, dites-moi ce qui est faux chez Cenloxe si on se base sur ce qu'on a vu.
Hannibal: Une faux? Ou ça?
Vergil:
*zbaffe Hannibal et quiquonque dirait une conneraie*
*et embrasse Chey sur la bouche* Je sais mais je voulais testé! premierement j'ai utilisé 1 sceau 2 fois alors que l'on n'est pas sancé le faire. deuxiemement je ne suis pas sur de pouvoir combiné 3 sceau! En plus si au lieu de crée une épée j'aurais mieux fait de crée une fléche! car plus facile pour justifié que sa ne bloque que la magie de la cible! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 03.02.11 18:16 | |
| Ou sinon tu traces le double sceau anti-magie (Créer-Synthèse) sur l'arme elle-même, après sa création... Sachant que tu touches l'arme en la tenant, c'est activable très facilement. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:08 | |
| Vergil: Cenloxe, tes camardes ont parfaitement raison. Et toi aussi quand tu dis que tu ne peux pas superposer plus de deux cercles...pour le moment. Il me reste à vous parler de la Photocopie avant de vous faire passer un examen de base. Selon vous, à quoi cela correspond-t'il? Hannibal: A photocopier des documents? Vergil: ... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:10 | |
| *arrive avec une photocopieuse sur un diable* Voila votre photocopieuse monsieur Vergil, on l'a enfin réparée, vous allez pouvoir photocopier vos diplômes! Hannibal: C'était vraiment ça? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:14 | |
| *est vraiment surpris* Vergil: Hiyoru, tu iras étudier dans le dojo de Chey à la première occasion pour qu'on ait la paix ici. ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:16 | |
| La Photocopie permet de photocopier *rires pré-enregistrés* ... ... PARDON, je veux dire, copier un cercle déjà tracé à un autre endroit, j'imagine ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:20 | |
| Vergil: Voila Diabolo. Et si je te demande comment on fait? Voila un indice: cela à un lien avec le mouvement pour retarder un cercle...mais à l'envers. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:40 | |
| Hum... Faut attirer le cercle à soi, au lieu de pousser son énergie dedans ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:44 | |
| Pas loin. Observe.
*trace un sceau de création* *place mes mains au-dessus du cercle, ma main gacue sur ma main droite* *y envoie mon énergie comme pour le retarder, mais en fait revenir une partie vers moi* *montre ma main droite à Diabolo*
Tu peux me dire ce que tu es censé voir? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:45 | |
| Un cercle de création sur votre main droite ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:48 | |
| *il voit en effet un cercle de création lu mieux*
*pose cette main au sol, a coté du premier sceau, maintenant retard*
*un cercle de création apparait, plus petit que l'original*
La dimmension de la photocopie est propre à l'énergie que tu as fait revenir. Tu comprends? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 13:56 | |
| Mais es-ce que tu peu utilise le sceau que tu a utilise même s'il a une puissance moindre?
Et j'imagine que le sceau photocopié ne nécessite pas de sort en gras! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:03 | |
| - Citation :
- Mais es-ce que tu peu utilise le sceau que tu a utilise même s'il a une puissance moindre?
Il faut calculer l'énergie correctement pour retarder le sceau et le copier. Retarder est une technqiue en gras. Photocopier aussi... Photocopie intègrecependent le sceau au lanceur, à sa main. Il devient ainsi capable de copier un sceau aussi longtemps qu'il en a l'énergie. Mia sil ne peut le faire qu'une fois par post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:06 | |
| donc imaginons que je mette l'énergie pour faire 5 sceau dans le sceau que j'ai tracé , que je le photocopie je pourrais le lancé 5 fois! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:10 | |
| Moi: Non, puisque ça ne marche que sur un sceau à la fois, dans le processus de retardement! Vergil: Il dit enfin un truc pertinent le Hanni... Sinon, tu n'as pas compris que on ne peut superposer pour l'instant que deux sceaux, que tracer n'a rien à voir avec l'énergie (sauf dans une Photocopie), et que ça ne marche qu'une fois par post? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:28 | |
| Je comprend pas trop a quoi sert de retardé un sceau! Ni comment sa fonctionne! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:33 | |
| Vergil: *tombe en arrière*
Heuresement que tu me dis ça avant l'examen...
Si tu ne retardes pas, tu ne superposes pas, d'une part. D'autre part, tu pourras avaoir besoin d'un sceau après coup ou faire un piège contre l'ennemi...l'intérêt est la. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:41 | |
| Pourquoi sans retardé je ne peu pas superposé! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:46 | |
| Tu peux activer deux cercles en même temps sans en retarder un? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:50 | |
| On peut activer qu'un cercle à la fois. ^^ Pas un double-cercle d'un coup, sans retardement.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 14:54 | |
| pas sans l'alchimie mains! Ou la photocopie! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 06.02.11 23:13 | |
| Cenloxe, pour superposer 2 cercles, il faut que tu actives d'abord ton cercle principal puis celui à retardement afin de bénéficier des 2 effets des cercles vu qu'on ne peut qu'activer qu'un cercle à la fois.
Donc la photocopie, on peut genre tracer un cercle puis le copier à un autre endroit ? Genre si par exemple, un ennemi sort d'une zone anti magie, est ce que je peux copier l'effet des 2 cercles et le mettre là ou est l'ennemi maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|