Cette technique est une "prière"...Elle consiste en une condensation absolue du mana pour l'imprimer de sa "marque". Et s'en servir pour attaquer, se défendre...ou les deux en même temps!
Cependant, seules tes affinités peuvent être utilisées...
Ely>Avec une étincelle de mana d'eau comme énergie dans ton gant C, tape dans tes mains! A partir de peu, l'étincelle captera le mana ambiant...forme la sous la forme d'un boule!
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 19.05.12 1:58
*concentre quelques manas dans mon index gauche* *tape dans mes mains, puis tourne celle de gauche vers le haut* *la pincée de manas mobilise de plus en plus le mana ambiant, dans un effet rotatif*
Et après :O ?
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Bien. Avec peu d'énergie, tu es parvenu à en produire plus.Maintenant, trouve le moyen de détruire ta boule.
Cenloxe: Tu vas taper dans tes mains et concentrer ton énergie élémentaire d'un des deux éléments au maximum puis la projeter via ton gant-C...d'abord.
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Détruire un élément donné...cela fonctionne sur son affinité, pour l'instant, mais c'est la base qui mène plus loin. Et, étant mage élémentaire et invocateur, le renard aura plus d'un tour dans son sac pour des applications pratiques...
Oh oui, un Kyrie-S! Essaye pour voir!
*mobilise mon mana de vent* *tape dans mes mains* *concentre tout le mana mobilisé préalablement* *puis le projet via mes gants d'alchimie*
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 13.06.12 20:43
*mobilise une pincée de mana élémentaire et la projette en l'air* *cette pincée attire le mana ambiant, et se forme en une sphère élémentaire* *utilise la même quantité d'énergie de base dans mon Gant-D...* *... puis tape dans mes mains* *fais ainsi disparaître la sphère magique*
Comme ça ? J'ai un peu du mal à m'expliquer le processus précis
Elyfinthiel Elfe
Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.06.12 18:33
*jongle avec des sphères d'énergie nucléaire en attendant la suite du cours*
Pour détruire une énergie, tu dois contrer avec la même quantité mais passée dans ton gant D. Tu obtiens la puissance nécessaire d'énergie destructrice pour détruire la boule...
En fait, pour créer la boule, ça coute moins cher que passer par la magie élémentaire: une pincée d'énergie suffit. Mais pour la détruire, c'est avec l'énergie destructrice: ton mana. Et la, le mana ambiant n'intervient pas dans le processus.
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007