| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 20:20 | |
| Bon voyage chez toi, "Antéroy".
*ne peut s'empêcher de pouffer*
Diabolooooooooo? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 20:46 | |
| *a complètement oublié les instructions avec tout ce merdier*
Euh... °w°" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 20:55 | |
| - Hannibal a écrit:
- Maintenant, un élément pur. Essaye de faire un Glyphe de Feu avec ce qu'on a vu.
En gros, conçoit un sceau de Glyphe pour du Feu! En t'inspirant de la méthode de l'épée... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 20:57 | |
| Ca veut dire que je dois changer le type de mana injecté dans le sceau, ou bien le contenu du sceau ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 20:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ca veut dire que je dois changer le type de mana injecté dans le sceau, ou bien le contenu du sceau ?
Le contenu du sceau et son dessin. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 21:00 | |
| Je vais devoir me lancer du feu dessus ? °w°" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 21:28 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 22:30 | |
| Ah non non non ! Ca va pas la tête ? J'suis pas masochiste moi ! ><"
*pendant que je déblatère toutes mes raisons éthiques de ne pas faire ça, Hannibal a champ libre pour m'enflammer...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 22:41 | |
| *l'air se réchauffe et j'affiche un sourire psychotique*
Torche.
*mon corps s'enflamme, délivrant une chaleur énorme qui carbonise tout sur son passage...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 22:54 | |
| Et donc je ne- MAIS HE TU POURRAIS M'ECOUTER QUAND JE PARLE ESPÈCE DE CHACAL OAO
Mutation.
*trace un sceau de création sur mon avant bras, contenant une flamme sous forme de symbole*
*injecte brusquement du mana dans le sceau tandis que je place mon avant-bras devant moi pour me protéger des flammes, en espérant que le sceau les absorbe effectivement* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 23:17 | |
| Aaaaaah...Lili aurait adoré cette sitiation. Mais bref, tu as le Glyphe de Feu, "Ignis". Des questions? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 23:30 | |
| Oui, j'aurais une question :
CA TE PREND SOUVENT DE CRAMER TES SUBORDONNES ? ><" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 23:35 | |
| Mes élèves pour faire de la pédagogie. Et mes subordonnés, si ils font n'imp'... D'autres questions? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 22.05.13 23:44 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 11:03 | |
| Autres Glyphes Physiques: Hasta : Génère une lance. Ascia : Génère une hache. Arcus : Génère un arc. Scutum : Génère un bouclier.
Autres Glyphes magiques: Grando : Génère une boule de glace. Aero : Génère une boule de vent. Luminatio : Génère une boule de lumière. Umbra : Génère une boule d’ombre
Voila les 8 autres types de Glyphes. Tu peux créer les sceaux en plein air, via ton mana. Ou bien, graver un sceau à l'avance et t'en servir comme une arme. Mais ça ne marche qu'avec un glyphe choisi...un glyphe "maitre".
Il y'a aussi moyen de forger des armes alchimiques et d'en faire des Glyphes, mais c'est une technique avancée. Je dois d'abord te parler des Unions de Glyphe...à ton avis, cé quoi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 12:40 | |
| Un mélange d'un Glyphe physique et d'un Glyphe magique ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 14:15 | |
| Oh L'autre ! Il copie mon "Weapon Calling" ! *Va se pendre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 16:18 | |
| Neryos, tu as déjà fait tous les sorts possibles de PW. Ne t'étonne pas si tu retrouves les mêmes de-ci de-là %D
Sans dec', je me suis toujours demandé qu'apportaient de plus les Glyphes, en combat ? Générer une arme ? Mouais, l'Alchimie de base fait pareil. Générer un élément ? Mouais, Élément fait pareil... Quelle est la "valeur ajoutée" de cette technique, dans ce cas ?
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 16:51 | |
| C'est une usine, mon cher Ely. La méthode de production est fixée, le lieu de production et les matériaux aussi. Transmuter une arme ou un élément prend du temps (selon le moyen) et nécessite des matériaux/énergie. Avec un Glyphe? La production, des que le sceau est actif, est automatique et coute moins cher. En plus, la quantité produite dépend de la chance. Elle peut être faible ou importante.
Oui, ça, c'est une Union de Glyphe possible. Ignis+Secare permet d'obtenir des lames de feu...
Mais il y'a un twist. Si tu utilises un Glyphe donné, tu peux le lancer deux fois de suite à l'identique pour augmenter son résultat. En gros, utiliser deux fois le même Glyphe en un seul Glyphe augmenté. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 23.05.13 17:04 | |
| Y'a moyens de faire une usine de Méchas magique avec des Glyphes ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 24.05.13 0:07 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
Neryos, tu as déjà fait tous les sorts possibles de PW. Ne t'étonne pas si tu retrouves les mêmes de-ci de-là %D Même pas vrai ! J'ai pas encore travaillé les sorts d'Ombre ! | |
|
| |
Itten Itten Von Albers
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 05.07.13 20:59 | |
| *Dépose un dossier pour apprendre l'alchimie* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 05.07.13 22:46 | |
| *accepte le dossier* Que sais-tu de l'Alchimie, Itten? | |
|
| |
Itten Itten Von Albers
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 05.07.13 22:54 | |
| Pas grand chose, Votre Altesse. Des "On-dit", tout au plus. Apparemment, la loi fondamentale est celle de l'échange équivalent, non ? On reçoit autant qu'on donne. Ou un truc du genre.... Mais le peu que j'en ai vu m'a captivé.
*Sors un cahier, miteux, raccommodé plusieurs fois, déjà couvert d'écritures sur plus de cent pages.*
J'écoute. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 05.07.13 23:05 | |
| Pose ton cahier car tu vas pratiquer tout de suite! Cet art peut se baser sur différentes sources d'énergies, mais la principale est celle de ton ^mae. Chaque Alchimiste a sa "Porte", qui recense ses expériences et ses capacités...
Tu connais déjà l'échange équivalent, très bien.
*remet une boite de craie à Itten*
Trace par terre 3 cercles, les uns à coté des autres.
Un cercle devra avoir un triangle. Un autre, deux. Un autre, deux et un au milieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|