| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 27.03.11 1:58 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo, on travaille avec les gants, selon la formule Gants: Créer/Détruire/Synthèse. N'oublie pas de taper dans tes mains, puis sur le sol avec le bon gant.
J'hésitais entre Gants et Mains, merci, problème réglé. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.03.11 23:28 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.03.11 18:58 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- *attend la suite!*
Ce genre de posts m'énerve. La prochaine fois que j'en vois un comme ça, je sévis. Et puis, vous avez pas assez pratiqué...habituez vous à l'alchimie physique et aux gants. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.03.11 19:01 | |
| Ok bien quelqu'un veux bien m'attaqué? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.03.11 19:50 | |
| Tachi !
*crée un jet de flammes devant moi, trop loin pour toucher Cenloxe néanmoins*
Gants : Créer.
*crée des javelots en bois et les lance successivement sur Cenloxe à travers les flammes, ce qui fait qu'il se reçoit des rafales de javelots enflammés*
Dernière édition par Diabolo le 29.03.11 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.03.11 20:01 | |
| (edit et met gants)
gants : crée *tape dans mes main puis sur le sol, un mur de terre apparaît*
*les javelot s'y plante!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.03.11 20:08 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- (edit et met gants)
Merci, j'y arrive définitivement pas | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 05.04.11 20:45 | |
| Voila voila. ^^
Une idée de comment attaquer avec l'alchimie physique, maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 08.04.11 18:01 | |
| Je sais pas moi ne pas modifié un objet et lui donné un mouvement sa me semble une bonne idée! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 08.04.11 21:22 | |
| Utiliser les éléments autour de l'ennemi pour le piéger voire l'attaquer. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 09.04.11 16:23 | |
| Exactement.
*avec mes gants...*
*tape dans mes mains, puis sur le sol avec la main gauche, qui porte celui de Création*
*crée une épine de roche* *puis, tape à nouveau dans mes mains et sur l'épine, cette fois avec la main droite!*
*elle se détruit, se fragmentant en des dizaines d'épines minuscules qui foncent sur tout le terrain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 09.04.11 17:08 | |
| *tape dans mes maine (gants)*
*puis met mais bras en croie*
*crée un mouvement d'aire qui renvoie les épines qui fonce vers moi d'où elle vient!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 09.04.11 17:26 | |
| *si t'es fier d'être alchibibi tape dans tes mains !*
*tape dans mes mains*
*tape sur le sol avec la main gauche*
*éjecte Cenloxe avec un pilier de pierre, puis s'endort, fatigué par l'action xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 09.04.11 17:32 | |
| *tape dans mes main puis sur le sol en dessous de moi avec la droite!* *la pilier de pierre se détruit au fur et a mesure qu'il sort de terre et envoie des éclat partout sauf vers moi!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 09.04.11 17:44 | |
| - Korel a écrit:
- Si un joueur attaque un joueur endormi, il écope donc d’un malus de 7x3=21 points. Il arrive donc par conséquent a la note de 0/20 et est éliminé. C’est la règle de Nounours et du Marchand de Sable.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 14:13 | |
| - Citation :
- *tape dans mes maine (gants)*
*puis met mais bras en croie*
*crée un mouvement d'aire qui renvoie les épines qui fonce vers moi d'où elle vient!* Vergil: Ça me semble être plus de l'alchimie élémentaire que physique ça. Sauf si tu expliques le processus pour densifier le vent... Vous pouvez faire pas mal de choses: utiliser le sol, créer des explosions dans l'air, refaçonner un matériau en arme...et attention à ne pas abuser! Vous n'êtes pas au niveau d'Explode, qui est même plus que de l'alchimie physique... Avec l'alchimie physique, si vous connaissez la composition chimique d'un matériau ou d'un élément physique...vous pouvez l'affecter. Passons maintenant à l'alchimie élémentaire. Elle est limitée à...vos affinités et vos compétences. Je veux dire par la qu'il est impossible d'"affecter tous les éléments magiques, sauf si vous avez un art ou des techniques qui vous donnent accès à ces éléments. Qui pourrait expliquer la différence? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 14:31 | |
| *lève la main* J'ai rien compris ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 14:34 | |
| Vergil: *"fait un dessein"*
Alchimie Physique: Manipule un élément par la chimie. Peut être utilisée sur tout élément ayant une composition chimique. Alchimie Élémentaire: Manipule le mana élémentaire avec les principes de l'alchimie. Peut être utilisée avec vos affinités et vos compétences sur de l'énergie élémentaire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 14:38 | |
| *lève la main*
Je comprends pas comment on peut manier du mana élémentaire avec l'alchimie ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 15:01 | |
| Vergil: C'est une excellente question. J'y ai d'ailleurs moi-même songé, et j'en suis parvenu à une conclusion révolutionnaire.
On pensait que l'Alchimie était un art du chaos, mais on y réfléchissant bien...(et étudiant tous les types de FMA)...on peut arriver à une autre conclusion. L'alchimie est un art magique qui affecte les lois de la physiques à la base, mais c'est de la magie avant tout! Et elle peut avoir différentes sources, de facto.
Alchimie Physique: Énergie magique neutre pour affecter les éléments chimiques. Alchimie Élémentaire: Énergie élémentaire pour façonner les forces magiques élémentaires. Alchimie "Exotique": Énergie de la Force, du Chaos ou des Limbes pour arriver à des effets spéciaux. Alchimie avec son âme? Youpi, tralala! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 15:49 | |
| Je veux dire, comment avec créer, détruire et synthèse... Quels effets élémentaires on peut obtenir ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 16:07 | |
| Vergil: Création de mana, destruction de mana, et synthèse de mana. Réfléchis avec ça. ^^
En partant de ton mana, tu peux en créer. Tu peux détruire l'élément adverse. Enfin, tu peux l'assimiler. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 16:49 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 16:57 | |
| Mettons que tu aies feu en affinité et qu'on t'envoie une boule de feu. Tu pourrais l'absorber avec une ptite synthèse. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 17.04.11 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|