| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 15:43 | |
| Je le détruis! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:18 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Je le détruis!
Bonne idée Diabolo! Le quoté: Et pourquoi pas le rouiller? ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:19 | |
| Je peux faire aussi en détruisant les éléments principaux du métal(ça dépend lequel) ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:37 | |
| Ca dépend du quel, oui. Essayez de mettre en pratique, en groupe, avec un qui attaque les autres, et les autres qui se protègent avec de la chimie simple. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:54 | |
| J'attaque en premier! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:55 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 16:58 | |
| *prends du bois* Tracage: Créer. *crée une lance, faite en bois* *la balance telle un javelot sur Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 17:11 | |
| Main : Créer.
*crée un bouclier de carbone pour se protéger* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 19:01 | |
| Sa c'est toujours le même chose c'est juste que l'on voie l'option défensive de la chose. je pensais qu'on voyais l'alchimie élémentaire. TT
Tracage crée
*Crée un boule de neige grâce a l'humidité dans l'aire (et pour les puriste les graine de poussière qui son aussi compris dans l'aire!)*
*la lance sur Hiyoru* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:21 | |
| Cenloxe. Pour le moment, on étudie la défense. Si tu veux faire Tchernobyl plus tard, tu ferais mieux de te souvenir que tu vas en avoir besoin, d'une défense...
Diabolo, on travaille avec les gants, selon la formule Gants: Créer/Détruire/Synthèse. N'oublie pas de taper dans tes mains, puis sur le sol avec le bon gant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:26 | |
| - Hannibal a écrit:
- Cenloxe. Pour le moment, on étudie la défense. Si tu veux faire Tchernobyl plus tard, tu ferais mieux de te souvenir que tu vas en avoir besoin, d'une défense...
Diabolo, on travaille avec les gants, selon la formule Gants: Créer/Détruire/Synthèse. N'oublie pas de taper dans tes mains, puis sur le sol avec le bon gant. Bon je voudrais savoir gauche corespond a quoi et droite a quoi. (petite présision si j'utilise l'alchimie les effet "secondaire" de la fission nucléaire peuvent être ignoré! (sa parait logique)) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:28 | |
| Non, ça ne l'est pas pour ton maitre, tu vas donc t'expliquer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:35 | |
| L'alchimie synthèse c'est décomposé puis recomposé les chose sans pour autant avoir utilisé le moindre effet physique de ces composant. Par exemple tu peu trés bien détruire ton bouclier de carbon en utilisant de l'oxygene et donc en le transforment en dioxyde de carbon pourtant il n'y a eu aucune combustion. donc je pense que l'on peu appliqué la même chose pour le atome (noyeau) si on a le niveau nécessaire pour!
et puis c'est le rayonnement beta et gama qui son dangereux surtout.
Mais les rayon alpha et beta son facile a bloqué. feuille de papier pour alpha , d'alu pour beta (sans wiki juste avec les souvenir du cours la frime!) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:39 | |
| Tu préconises donc que les Japonais se recouvrent de feuilles de papier et d'aluminium pour contrer les problèmes qu'ils ont avec la centrale actuellement? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:41 | |
| *S'effondre en lisant tout ça, le cerveau dégoulinant par le nez et les oreilles ... voir la bouche aussi ça peut être sympa*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:43 | |
| Non car il y les rayonnement gamma qui son très dangereux et très pénétrant (c'est pour sa que les réacteur nucléaires on un champs de béton!)
Seulement en utilisant juste la désintégration alpha je peu déjà modifié les atomes donc sa doit suffir!
PS : la désintégration béta est tres dangereuse si on ne s'en protège pas car les électron ou positron (anti-matière de l'électron) va a 0.93 C ce qui lui donne un grande quantité d'énergie! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:46 | |
| *trace un cercle de destruction* *tape dans ses mains puis sur le cercle avec sa main équipée du Gant-D* Gants: Détruire. *détruit les composants d'hydrogène dans la boule de neige* *elle se dissout* Sans eau, il n'y a pas de neige non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:49 | |
| *tape dans mes main puis sur le sol* main synthése
(déplace quelque éléctron!)
*crée un tres léger courant électrique qui va jusqu'à hiyoru et au moment ou la sphère de dioxygéne l'atteint elle s'enflamme et brûle par conséquent hiyoru* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:53 | |
| Hey, c'est juste une attaque! Remballe ta chimie super complexe là | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:55 | |
| Hiyo, c'est justement sans cercle au sol qu'on travaille, tu peux t'en passer via les gants. ^^
Cenloxe, je te conseille de simplifier ta pensée. Fais-toi juste une sorte de "bunker" par exemple si tu fais une explosion atomique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:58 | |
| Mais tout le truc c'est que je nen fait pas je passe davant a pares sans passé par le pendant se qui annule le danger! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 22:58 | |
| Ah oui, les gants contiennent déjà les sceaux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 23:01 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Hey, c'est juste une attaque!
Remballe ta chimie super complexe là j'ai juste enflammé l'oxygène via un étincelle. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 23:02 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- Mais tout le truc c'est que je nen fait pas je passe davant a pares sans passé par le pendant se qui annule le danger!
Ca me semble pas clair...parce que ka, tu te la prends de plein fouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.03.11 23:07 | |
| Comme dit précédament tu peu transformé par exemple (un alcane je vais prendre) le méthane et de l'oxygéne en dioxyde de carbon et en eau. Sans pour autant qu'il y ai eu (une combustion) des flammes.
equation chimique : CH4+ 2 (02) => CO2 + 2 (H2O)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|