| [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
|
+9Neryos Hannibal demmyx Key Chey Cenloxe Batep Wolf Diabolo Hiyoru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:19 | |
| Attends! C'est forcément une des clés de l'énigme...
*concentre un maximum d'énergie* *sort deux petits fils de cuivre de ma poche* *les plante dans le coeur* *connecte ça à la machine, en ouvrant l'ordinateur s'il le faut*
J'espère qu'il marche encore...
*le coeur, connecté à la machine, provoque un court-circuit* *tout explose, et la "dimension" s'écroule sur elle même* *Projection Astrale* *téléporte les aventuriers hors de cette dimension* *le monde virtuel étant détruit, n'est plus emprisonné dedans, et donc non forcé d'y revenir* *se retrouve donc sur Warz* *s'effondre, essoufflé* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:20 | |
| Ah {zut!}, j'ai loupé la faim. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:21 | |
| T'as trop mangé?
*cymbale* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:22 | |
| *gagne un objet bonus pour ce combo de jeu de mot* *Chey aussi!* *va se pendre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:23 | |
| Alors, j'upgrade? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:26 | |
| - Chey a écrit:
- Alors, j'upgrade?
Yen power! Mais je voulais mangé mon coeur sa allais me donné une up grade avec un peu de chance! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.03.11 23:26 | |
| Chey je vais bruler le cœur façon vitesse SO AHAH !!!!!!
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 0:09 | |
| La tentative de Chey n'aboutit pas car la quête est finie! Il y aura donc une suite si ça vous tente. J'essaye de faire les récompenses vite plus le classement.
Vos remarques ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 0:47 | |
| upgrader sur une telle quête ça me fait légèrement rire | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 10:18 | |
| Pourquoi Key ? Il y avait des moments sérieux aussi et c'est pour ceux qui ont bien participé et qui sont encore au rang C afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité pour l'épisode 2 qui a déjà commencé. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 10:25 | |
| même les moments sérieux furent très... délire xD ya juste les 2 dernières pages qui furent sérieuse =D | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 10:44 | |
| Bah vous avez pas aimé ? Vous auriez préféré une quête beaucoup plus sérieuse ? J'attends vos avis pour voir comment je vais bâtir la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 11:39 | |
| Moi je suis pour les up grade ci key en veut pas elle a ca refusé et resté bloqué rangs C Na. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 11:41 | |
| Non mais ton avis par rapport à la quête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 12:35 | |
| elle était fun mais plus au début qu'a la fini
a la fin c'était répétif dit l'elfe! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 12:59 | |
| Par rapport à quoi c'était répétitif ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 13:11 | |
| J'aurais plutôt dit lassant. Lassant dans le sens où c'était un peu toujours la même chose. Le délire, c'est bien, mais faut le pimenter un minimum, sinon même en faisant les cons en s'ennuie. N'oublie pas de délirer toi aussi, de proposer des situations vraiment loufouques Niveau gestion, quelques gros écarts quand même. Genre un truc à ne surtout pas faire et qui plombe complètement la quête, c'est un truc du genre: Les aventuriers arrivent dans un couloir. Ils peuvent avancer.J'ai envie de dire, ok, c'est cool, mais autant passer directement à: Les aventuriers traversent un couloir pour arriver à {insérer un truc intéressant}.A moins que tu ne veuilles laisser les joueurs se préparer en vue d'une épreuve particulièrement difficile (à ce moment là, fais le savoir, style "ils peuvent repartir dés qu'ils sont prêts") ou faire monter la pression (mais là, y'a eu de nombreux cas où c'était juste chiant), ça sert à rien, ça fatigue plus qu'autre chose. Autre chose, y'a eu des pages entières de battle entre les joueurs. Ca, soit c'est à éviter, sinon tu risques de perdre le contrôle de ta quête, soit faut rebondir dessus. Voila, à part ça c'était sympa ^^ 14/20 | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 14:00 | |
| C'est vrai que c'était ma 1ére vraie quête en tant que Mdj .. Merci pour la remarque constructive. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 16:00 | |
| Mis à part le fait que ça partait complètement en live et que nous n'avions aucune retenue quand à nos posts enchainés (on a fait 2 pages sans aucun post de mdj quand même, je dis respect ET JE N'AI AUCUN REGRET), c'était bien (quoique répétitif et parfois, c'était plus du pur jeu PW mais plus de la recherche wikipedia et des tournures de phrases spéciales/perverses qui fallaient faire...). C'était plus les membres qui prenaient en main la quête que toi je trouve, c'est l'un des seuls points noirs. C'était quand même sympas quoique certains moments furent LONG (dans le sens qu'a précisé Chey). Rien d'autre à ajouter Si tu arrives à gérer ça, tu pourras avoir un bon niveau de MDJ | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 16:58 | |
| J'ai trouvé sa bien mais lassant comme direr les autres car je ne savait plus quoi faire ce qui m'a fait un peu raté la fin! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 19:21 | |
| Moi je me suis bien amusé, en ne me prenant pas trop au sérieux, sauf quand c'était attendu. ^^
J'ai trouvé ça plutôt fun, même si à un moment avec Chey, on détourné la quête, c'était drôle en soi et puis pas préjudiciable pour l'ensemble. Je dirais 14,5.
La prochaine plus sérieuse ou plus délire? Ca dépend de toi. Tu te sens au niveau des quêtes épiques du Ché ou des épisodes pur délire faits par bibi? Mixer les deux est enfin difficile mais pas impossible, il faudra alors plus de sérieux vu que la quête qu'on vient de faire était plutôt délire.
A toi de jouer, camarde! ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 20:12 | |
| Merci pour les encouragements en tout cas, ça fait plaisir | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 20:14 | |
| J'étais pas assez présent pour donner un point de vue précis. Juste une remarque, un peu trop de délire en effet x) mais j'ai personnellement plus apprécié la fin ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 20:56 | |
| Bon ben c'est pas tout ça, mais ça sent le MM3 dans un futur très proche | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.03.11 21:12 | |
| Tu vas gérer ça plus Skulvania en même temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
| |
|
| |
| [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
|