Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.

Aller en bas 
+9
Neryos
Hannibal
demmyx
Key
Chey
Cenloxe Batep
Wolf
Diabolo
Hiyoru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime11.03.11 13:07

Possible. J'ai envie de faire jouer, mais grosse flemme de rédiger une région de Skulv en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime11.03.11 16:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime11.03.11 20:56

Attend avec impatience mes objet bonus "volez" a hannibal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime11.03.11 23:13

J'ai la flemme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime11.03.11 23:29

Hiyoru a écrit:
J'ai la flemme Sad

je vais te botté le cul tu va voire que la flemme disparais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime12.03.11 12:48

*coupe la tête de Cenloxe avec ma Machette*

Parle pas comme ça à Hiyoru-niisan et rends moi mes bonus! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime12.03.11 14:17

je t'en ai déjà passé un des souvenir et grâce a moi tu a une seconde chance a lors chute

*évite la machette et fait une balayette!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime12.03.11 14:37

*Cenloxe fait une balayette sur ma chambre*

*elle est ainsi propre, puisque balayée!*

Oh....

MERCI MON AMI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime12.03.11 15:25

de rien! *il ne reste plus rien dans la chambre d'hannibal j'ai tout récupéré avec mon ballait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime14.03.11 11:58

Récompenses plus Classement soit en fin d'après midi ou soit dans la soirée cheers

Pas facile de faire ça avec 9 participants dans tous les sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime14.03.11 22:48

Double post! HAN!

Quête : Badaboum: Pure Tuerie! Le retour
Monstres Elites : Horatio et Mac.
Demi-Boss : Jack Bauer, Esteban: Le Fils Du Soleil
Boss Final : Intersect (Ordinateur 'réel)

Classement!


Après cette longue &' lassante quête, qui fût ma 1ére en tant que Mdj, avec l'aide de nombreux aventuriers, tous aussi différents les uns que les autres .. Ou pas x), voilà le classement qui arrive.
Mais avant, j'aimerais remercier le groupe qui a participé, presque tous les joueurs actifs sont venus faire un petit tour et c'était vraiment sympa. En espérant m'améliorer afin de vous faire tous jouer et gagner du plaisir!


Récompenses générales :

- McLaren - Mercedes [?] : Vous avez envie de vous déplacer rapidement ? Une voiture solide, design et classe! La voilà!
- Gemme [?] : Une gemme basique. Peut servir de matériau "support" mais les effets dépendent de comment vous l'utiliserez et avec quoi vous la combinerez.

Commençons par le dernier ...

- Wolf
T'avais bien commencé, t'avais même eu une mention spéciale avec le coup des joueurs de football mais dommage que tu n'aies pas suivi tout le long de la quête.
3/20.
Titre : Le commentateur.
>> Micro [C] : Un micro idéal pour tous les commentateurs. Émet une onde sonore assez désagréable pour les autres.
500 Mordz.

- Demmyx
Un peu la même chose que Wolf mais bon tu étais un peu plus présent. Tu m'as dit toi même que tu t'étais perdu dans la quête. Enfin, ça été, bon coup avec le vol de la montre afin d'affaiblir Jack Bauer ^^'. Tu as même obtenu un objet bonus. Mais t'as aussi étais en prison! HAHAz!
6/20.
Titre : L'opportuniste.
>> Barre en fer [?] : Un morceau de la cellule dans laquelle Demmyx était enfermé. Peut servir de matériau.
Raid [?] : Un RAID efficace. Son gaz peut être utilisé pour enchanter une arme, lui donnant la propriété poison.
600 Mordz.

- Anémothiel
L'elfe qui était dans sa période de pause quand la quête a commencé et qui venait jeter un coup d'oeil tout petit à la quête. Dommage, j'aurais aimé le voir plus délirer.
8/20
Titre : Le réservé.
>> Chapeau [C] : Un chapeau simple mais donnant du style. Protège du soleil.
Essence liquide [C] : Une flamme d'énergie dans un bocal. Peut donner la propriété "Pluie" a une arme c'est à dire augmenter ses dégâts d'eau.
800 Mordz.

- Neryos
Le crevard, qui était trop crevard pour accorder plus de temps à ma quête mais qui m'a bien fait rire et qui a été plus présent vers la fin de la quête, en prenant la clé puis le cœur du boss final.
9/20.
Titre : L'avare 24 sur 24.
>> Essence terrestre [?] : Une flamme d'énergie dans un bocal. Peut donner la propriété "Terre" a une arme c'est à dire augmenter ses dégâts terrestres.
Coeur de CB v.3 [?] : Effet pour l'instant inconnu. Matériau.
900 Mordz.

- Key
La demoiselle qui a part se faire harceler n'a pas été beaucoup vu, c'est dommage.
10/20.
Titre : Demoiselle en détresse.
>> Fouet [C] : Un fouet pour éloigner tous les pervers de cette jeune demoiselle.
Robe Blanche [C] : Une belle robe blanche couverte de motifs magiques, obtenue en bonus. Augmente la résistance magique.
Sous Vêtements [?] : Parce qu'il faut bien te couvrir, on ne sait jamais ...
1000 Mordz.

On parle maintenant des 4 premières places ...

- Cenloxe Batep
Assez bonne participation, dommage que tu aies plus dormi que participer à l'intrigue. Mais tu as quand même su trouvé le point faible d'un monstre élite, ait quand même participé à presque tous les combats sérieux et en plus de cela, tu as obtenu 2 objets bonus grâce à Hannibal.
12/20.
Titre : L'heureux Élu.
>> Montre [?] : La montre ayant déstabilisé Jack Bauer. Elle comprend un dispositif qui pourrait améliorer la précision d'une arme à feu.
Pendentif_G (B) : Un pendentif augmentant la puissance des sorts maniant la gravité.
Sniper [C] : Un fusil longue distance touchant les cibles les plus lointaines.
1200 Mordz.

Maintenant le trio de têtes, ça n'a pas été facile de vous départager mais il fallait quand même le faire.

- Diabolo
Ah mon Diablotin! Avec sa Modestie, qui je crois sera celui qui m'a fait le plus marrer par son comportement tout naturel et "sérieux" à la fois. T'as très bien commencé cette quête et tu as été présent régulièrement. Une bonne coopération avec le reste du groupe quand il le fallait, tu as même achevé un demi boss et obtenu son KIKI (Esteban) et le KIKI du fils du Soleil, ce n'est pas rien. Tu as même trouvé le point faible de Neryos v.2 cheers
14/20.
Titre : Le Naturel.
>> C4 [?] : BOUUUUM! Contient de la poudre capable de rendre une arme "explosive".
AK-47 [C] : Une mitrailleuse à portée moyenne. Très rapide.
Cimeterre (B) : Une lame courbé, pratique pour contre attaquer au corps à corps.
1400 Mordz.

- Hannibal
Ah, mon cher frangin! Qu'est ce que tu es stupide et intelligent à la fois, c'est fou. Tu fais gagner des objets bonus aux gens, tu te fais piquer des boss et j'en passe mais tu restes fidèle. Malgré tes horaires pas faciles, tu as très bien suivi cette quête sauf la fin. Tu auras quand même réussi à obtenir cet objet bonus!
15/20.
Titre : Le Malchanceux.
>> Machette [C] : Une simple machette pour couper tout ce qui te gène.
Essence électrique [?] : Un éclair d'énergie dans un bocal. Peut donner la propriété "Foudre" a une arme c'est à dire augmenter ses dégâts de foudre.
Amulette Soleil [?] : Un collier augmentant la chance de l'utilisateur. Après tout t'en as bien besoin .. et les dégâts de feu aussi.
1500 Mordz.

- Chey
Franchement, c'est un plaisir de te voir jouer .. Même trop, tu as un flair et une organisation excellente. A force de faire jouer les joueurs, on aurait pu se dire que tu ne sais plus jouer bah non, c'est tout le contraire et c'est sympa. T'as été omniprésent dans la quête, partout à chaque moment, délires ou sérieux. Il n'y a rien à dire. Le duel avec Hannibal et Diabolo était serré mais tu le gagnes et tu le mérites.
16/20.
Titre : L'hyperactif.
>> Pot [?] : Un pot bien efficace. Contient de la matière permettant de diminuer la vue adversaire. Peut être utilisé en matériau.
Bourrasque (B) : Une lame faite d'un manche matériel mais d'une lame constituée de vent. Très rapide.
Essence noire [?] : Une flamme d'énergie noire dans un bocal. Peut donner la propriété "Ténèbres" a une arme c'est à dire augmenter ses dégâts d'ombre ou permettre à l'utilisateur de se téléporter directement dans l'ombre d'une de ses techniques.
1600 Mordz.

Neryos upgrade au Rang C.
J'hésite pour Chey qui a vraiment bien participé à cette quête même si c'était délire plus son combat contre Hannibal.

Voilà, comme c'est la première fois que je fais des Récompenses, vous me dites si vous trouvez des choses abusées ou autres et je modifierai si les arguments sont justifiés.



Dernière édition par Hiyoru le 16.03.11 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime14.03.11 23:04

Deuxième, pas mal. ^^

Je me suis tapé des combos avec Chey, et j'ai bien déliré...c'était fun! Pour Chey, une victoire ici et une pseudo-défaite en combat, ça peut sentir l'upgrade...

Alors l'allumette soleil augmente les dégâts de mes sorts de feu c'est ça? Et le Cimeterre de Diab', je le verrais plus rang B, c'est plus gros qu'une machette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime14.03.11 23:21

Diaboluv

Par contre c'est quel monstre élite que j'ai vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 1:24

Merci pour les récompenses ^^ (et je suis même pas dernier, ça me surprend xD)

En tout cas, félicitation pour la gestion de cette première quête Wink
T'as réussi à garder un rythme constant et cohérent depuis deux mois, alors que ce n'est pas des plus faciles (et je parle en connaissance de cause). Les quelques défauts présents dans cette quête sont rapidement corrigés avec l'habitude.

Si je peux me permettre un commentaire sur les récompenses... Essaie de faire un peu plus de variété. Les "Essence", c'est bien, mais ça fait trop remplissage. J'aurais bien vu d'autres objets en rapport avec la quête, comme un slip de Jack Bauer par exemple... On a trop l'impression que tu adaptes les récompenses à celui qui les reçoit. Vise dans l'originalité plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 6:53

Merci pour l'AK, vieux !~ *fait un fabuleux BISOU à Hiyo* cheers
Le cimeterre peut être sympa aussi. *aime tout ce qui est arme qui tranche ou arme qui tire*
Et je suis un VERT. alien
Je remercie tooous mes fans, je n'espérais pas arriver si loin ! Tout cela a été possible grâce à leur soutien...
... C'est-à-dire aucun soutien, car je n'ai aucun fan, je suis un self-made man bordel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 9:57

Hanni' : Ouais, tu marques un point.

CB : Le point faible de Mac.

Anémo' : C'est vrai. Disons que j'ai essayé de ne pas donner des objets qui pourraient être jetés à la poubelle aussi rapidement qu'ils les ont eu mais j'aurais pu rajouté des trucs plus funs, j'y penserai à la prochaine quête Wink

Diabolo : Modestie.EXE est passé ou ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 15:19

Merci pour les récompenses ^^

Au delà des critiques, je rappelle que je me suis quand même bien amusé hein, c'était une bonne quête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 18:01

Moi j'ai déjà donné mon avis sur cetet quête :p

Des mordz !! DES MORDZZZZZZZZZZZZ !!

*Saute de joie*

*Danse avec les cochons*

Un objet terrestre ! Diaboluv

Merci !! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 18:05

Hiyoru a écrit:
Diabolo : Modestie.EXE est passé ou ?
Razz

Vers 7h du mat', Diabolows XP est pas encore totalement lancé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime15.03.11 22:36

Content d'avoir pu faire jouer du mieux de mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime16.03.11 19:48

au fait, pour une fois que chey PARTICIPE, à une quête, il ne reçoit pas de mordz =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime16.03.11 20:35

affraid

Thanks Key, j'ai édité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime16.03.11 21:32

sinon, pourquoi key est toujours mise en rapport avec les sous vetements, vous voulez vraiment qu'elle soit inspirée de fairy tail oukwa? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime16.03.11 23:13

Je veux bien une Key Erza-Lucy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime17.03.11 0:13

je comptais faire une earth lucy et une edo lucy surtout.
l'OM est parfait pour ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.   [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour.
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête: Badaboum - Tuerie! Part II
» BADA-BOUM: PURE TUERIE
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» QUÊTE (en manque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives-
Sauter vers: