| Leviumbra | |
|
+18Noctis Korel Soyren Wolf Lili Erwan10 Eyn pogoléon Dédé Vergil Maro Elyfinthiel Diabolo Key Cenloxe Batep Chey Hiyoru Hannibal Neryos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 25.08.11 13:16 | |
| Bien reçu, Gawain. Notre première ligne a souffert... Maudits vers...
On se replie ! *donne l'ordre vocal et télépathiquement afin qu'il soit bien reçu* *ordonne plus spécifiquement aux Jeeps et Grenadiers en Jeep de contourner les combats pour nous rejoindre et se replier*
Ca brûle...
Cold Day in the Sun
*déplace les flammes qui nous entourent pour les jeter sur les Syphions* bouffez ça >,<
Overdrive
*propage des illusions visibles seulement dans la zone des Syphions : Ils ne pourront pas nous attaquer au tour suivant, ce qui nous laissera le temps de nous replier*
*entre autres, ils voient nos soldats se volatiliser, leur coin de forêt s'embraser bien plus qu'il ne l'est, les arbres devenant des monstres les dévorant et bouchant leur vision en se déplaçant... Rien de tout ça n'est réel* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 25.08.11 17:45 | |
| *soudain, une silhouette s'avance sur le champ de bataille et lève son sceptre*
???: Choc Tyranique!
*il émet une onde de Syphonium qui éteint le feu et disperse l'illusion*
*les Grievers libres sont sonnés et repartent vers les PRs, tuant des repliés retardataires*
*le type imposant commande alors son infanterie à foncer dans la forêt, avec un Syphion plus jeune à ses cotés*
*le Roi Ashnard des Rifleore les reconnait et, avec les Rifleore furtifs, fonce dans la forêt à leur rencontre*
Gawin: C'est...C'est le Roi des Syphions, Senerio XII...et son fils cadet...officier PR, repliez vous et regroupez vos forces derrièere les notres. Comptez vos victimes. Nous allons envoyer l'assaut final!
Reste: 2900 Syphions Lanciers 2500 Dresseurs 495 Cavaliers Syphions
4500 Rifleores. 2000 Rifleore Furtifs 1000 Chars Rifleore
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 25.08.11 18:47 | |
| Foutue annulation de mes... *grogne* Gawain, ne faudrait-il pas occuper ce satané roi ? Il risque encore de leur donner un coup de main... Peut-être que si j'y vais...
*ordonne aux troupes de se tenir derrière les troupes Rifleores, prêts à leur donner un coup de main en pilonnant les ennemis, essentiellement les Canonniers* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 25.08.11 21:20 | |
|
Dernière édition par Vergil le 26.08.11 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 25.08.11 22:08 | |
| Je l'aime beaucoup, ce Ashnard. <3
Reste : 1900 Grenadiers 200 Tercios 100 Fusiliers de Taios 250 Mitrailleurs de Nabius 150 Canonniers de Bius 100 Jeeps
Les grenadiers, soyez à l’aguet des vers et défoncez les ! Première ligne ! Les canonniers, à la fragmentation ! Touchez les Dresseurs ennemis pour désordonner leurs bestioles, et ne touchez pas aux alliés ! En arrière ! Les Jeeps, les Tercios, les fusiliers et les Mitrailleurs, mettez-vous entre les grenadiers et les canonniers ! Tir de couverture pour protéger les grenadiers avec vos armes lourdes/sorts, et ne les laissez surtout pas toucher aux canonniers !
Donnez tout ce que vous avez !
Gunslinger
Four of a Kind
*lance très loin 4 boules de mana, derrière les lignes ennemies* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 10:45 | |
| *les blindés Rifleore, commandés par Gawain, éliminent le restant des Cavaliers Syphions et encerclent la forêt*
*la bataille est intense à l'intérieur mais les Rilfeore semblent prendre l'avantage*
*grâce à l'aide des PRs, ils infligent des pertes certaines aux Syphions*
Gawain: Je vous suggère d'utiliser vos jeeps pour compléter l'encerclement, officier!
Les rois se combattent avec acharnement, loin de leurs troupes.
Reste: 1500 Syphions Lanciers 1000 Dresseurs
4000 Rifleores. 1000 Rifleore Furtifs 1000 Chars Rifleore | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 13:21 | |
| Aucun problème, laissez moi faire ma manoeuvre. Gunslinger*jette la dernière boule de mana un peu derrière les affrontements Syphion - Rifleore, pour ne pas toucher ses alliés* Skies are Falling *la zone entourée par les Gunslingers explose, emportant une bonne partie des lanciers et des dresseurs, ou du moins les blessant assez gravement pour les mettre hors d'état de nuire* Euh, je veux dire, Jeeps, passez sur les flancs et mitraillez moi ce qui bouge encore et qui n'est ni rose ni noir !(= ) | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 14:14 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 14:53 | |
| L'explosion... C'est pas la mienne... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 15:24 | |
| Gawain: *donne l'ordre aux tanks de descendre les fuyards*
*rejoint Diabolo et nos hommes dans la forêt*
Du...Syphonium? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 15:50 | |
| Quelqu'un d'autre a tout fait exploser... Et c'était sûrement le roi Syphion, c'est le seul que j'ai vu avec une telle force... Mais, le roi Ashnard n'était pas avec lui ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 16:17 | |
| Gawain: Soldats, cherchez les survivants! *les soldats se mettent en route pour ramasser les bléssés* *on cherche aussi les Rois...*
Dernière édition par Vergil le 26.08.11 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 16:59 | |
| *va chercher d'éventuels survivants PRs*
Soldats, on cherche d'éventuels survivants ! è_é Bougez-vous ! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 17:06 | |
| Les deux armées ramassent des survivants blessés de tous cotés et trouvent bientôt un cratère. Au milieu de celui-ci, un sceptre brisé. A coté, le corps découpé en deux du Roi Ashnard...
Gawain: Majesté!!!
*il fonce à ses cotés*
Ashnard XIII: *crache du sang* Belle...bataille...hein? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 17:36 | |
| *regarde l'autre moitié du roi avec un air un peu dégoûté, puis reviens sur le roi*
Qu'est-ce qu'ils vont faire sans vous ?... Pas d'héritier, c'est ça ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 17:48 | |
| Ashnard XIII: Oh que si, j'ai un héritier...
*il montre Diabolo du doigt*
Non, pas vous. Je parle...de votre...pays. Je lègue mon Royaume à la République de Sylla...sur Nabata...Les papiers ont été arrangées...par Gawain...les soldats sont au courrant...
Gawain et les troupes: ...
Ashnard XIII: Ne vous inquiétez pas...je pars heureux...la branlée qu'ils ont subi...n'est qu'un début...ensemble vous allez...les vaincre...
*il tend la main vers le ciel*
Il y'a plus...que mon Royaume...pourquoi on ne ferait pas partie...d'une puissance...galactique...
*le bras tombe*
Gawain et les troupes: *se mettent au garde à vous et salue le Roi*
*puis, Gawain se tourne vers Diabolo*
Gawain: En tant que représentant de la République de Sylla, voila le testament du Roi Ashnard XIII. Je vous prie de le livre à vos supérieurs. Nous fonderons ici une colonie militaire dans laquelle nous invitons vos soldats au même titre que les nôtres. Nous la nommerons...Ashnard XIII. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 18:04 | |
| *se met au garde à vous avec les soldats, observant un léger moment de silence* ...
*prend le testament donné par Gawain et le range* Je transmettrai le papier. Vous suivez sa volonté ?
Et, également... Il y aura une cérémonie pour la mort du roi Ashnard, pas vrai ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 18:40 | |
| Je me demande bien de quels Roi les histoires parlent, à propos du roi maintes fois trahi par son second... Je l'ai connu... Il paraîtrait... Donc, il sera enterré ici... J'aimerais être présent durant la "cérémonie". *s'incline humblement et respectueusement* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 18:47 | |
| Gawain: Vous serez aux premières loges, noble PR...
*un A-T1 cherche Diabolo à l'orée de la forêt, 99 autres décollent*
*les troupes ressentent ici pour assister les Rifleore en cas de retour des Syphions* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 26.08.11 19:08 | |
| Prévenez l'Empire lorsque la date de la cérémonie sera décidée... Je transmettrai le testament sitôt rentré. Au revoir, Gawain, et bonne chance. *le salue* Mutation*transforme ma cape en ailes (c'est en fait mes ailes )* Diablotin Supersonique*va près de l'AT-1 et embarque, ne laissant qu'un "BANG" derrière lui* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 01.09.11 11:28 | |
| *se pose non loin du palais et va voir Gawain* Vous voila partie intégrante du Saint-Empire de Nabata...vous pouvez conserver vos traditions, et même choisir un Roi qui règnera a nom de l'Empire... Gawain: J'attendais de vous voir...nous avons enregistré votre combat amical avec notre Roi...votre paissance est tout à fait respectable, voila pourquoi...*il chuchotte à l'oreille de Hannibal* QUOI !? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Leviumbra 04.09.11 16:21 | |
| Hé oui, le magasin est en rupture de stock de poppers. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 05.09.11 12:26 | |
| *repart sur Nabata avec un seul vaisseau* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 11.10.11 23:43 | |
| *Se demande si quelqu'un qui était présent peut me faire un résumé de l'action* Je suis égaré aaaaaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|