Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leviumbra

Aller en bas 
+18
Noctis
Korel
Soyren
Wolf
Lili
Erwan10
Eyn
pogoléon
Dédé
Vergil Maro
Elyfinthiel
Diabolo
Key
Cenloxe Batep
Chey
Hiyoru
Hannibal
Neryos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime16.12.13 23:19

Disorder

*peut utiliser mes six lames qui virevoltent autour de moi: Lucorial, Claim Cobalt, Sugar, Yamato, Blood Beryl et Shinso*


Camp Fire.
Braises.

*lève un feu léger, mais permanent*

*la première étape, Braises, génère une aura de feu permanente sur le lanceur, lui permettant de contrôler sa température et brûle le sol qu'il traverse, générant de la cendre.*

*analyse la situation, tout en coupant des arbres avec mes lames et la force de Nirvana*

*évite les tirs et les racines et s'approche de Yuria*

Tu as été corrompue par le Désastre...Clémence, nous allons la sauver! Ne la tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime16.12.13 23:29

*Clémence retient les racines avec la massive Wyvost, aidée par Pogoléon et Rune, ainsi qu' Hannibal*

Clémence : J' imagine que je n' ai pas vraiment le choix... D' autant plus que je vous suis redevable pour tout à l' heure... A vous de voir, Von Elrick.
Pogoléon : Bon, les combos que je t' ai enseignés vont être utiles, Seiko !
Clémence : Bien sûr. Ldohzor es chyb okaj ot...
Antérieur
Clémence : ... Eduben.

*Les deux sorts sont lancés au même moment*
*Antérieur, lancé par Pogoléon, a pour but de faire revenir sur une partie du terrain le mana a un état précédent, ici le puissant Saikano*
*L' incantation permet de verrouiller ce sort en dimension d' incantation pour le réutiliser plus tard, et cible justement Saikano*

Pogoléon : Seiko, je te confie Pogoléon !

*Sort de son corps, et va vers Yuria, sans être gêné par la végétation*

Pogoléon : Vous êtes contrôlée par quelque-chose ? Mon état peut toucher des cibles d' ordre spirituel. Laissez-moi vous aider...

*Donne un coup de poing dans Yuria, qui n' a aucune raison d' être elle-même touchée*
*Clémence, elle, continue de repousser les attaquants avec les armes de Pogoléon*
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime16.12.13 23:56

Le "Désastre" s'intéresse à vous... Il veut que vous l'écoutiez. Vous ne vous rendez pas compte !

*Une énergie violette apparaît et intercepte Pogoléon, celle-ci semble manipulée par Yuria*

*Pogoléon est éjecté malgré sa forme spirituelle*

Sa corruption est diabolique à première vue... Mais elle permettra de montrer au monde sa vraie nature : Un monde où un mal pure régnera !

*Le regard de Yuria semble de plus en plus violet*

Peu de temps après l'assaut de Pogoléon, Une sorte de Pogoclone de racines violettes se forme. Ce Pogoclone s'attaque au corps même de Pogoléon. Il tente de le corrompre en l'absorbant.

*Tient fermement le Katana Aubevenant*

*Tend une main vers Clémence*

Médite sur mes paroles pendant ta condamnation.

Prison Végétale !

*Une prison entoure Clémence à grande vitesse, elle ne pourra pas utiliser la magie à l'intérieur de la prison (même les magies qui proviennent des armes). Inutile de trancher/attaquer la prison de l'intérieur, la forêt Magique permet de la régénérer rapidement* => Quelqu'un doit l'aider à sortir, elle ne le pourra pas par elle-même.

*Yuria fixe Hannibal avec les Green Eyes corrompus*

*Les racines ne cessent de pousser aux alentours d'Hannibal et empêchent sa progression*

*Les racines, une fois coupées, dégagent un gaz violet corrupteur qui empêchent Hannibal de se mouvoir correctement, il finit par étouffer*

*D'étranges fruits violets apparaissent en sortant du sol, ils se mettent à gonfler et à... exploser!*

*Les branches touchées provoquent l'explosion d'un/des bulbe(s), Hannibal se frayant un chemin dans les racines provoque donc de multiples explosions avant de subir les effets du gaz*

Si vous détruisez la nature, vous en subirez les conséquences.

Sphère Scintillante Naturelle !

*Une étrange sphère verte avec un noyau violet apparait dans la main libre de Yuria*

*Rien ne se passe pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime17.12.13 0:07

*Le corps étant resté avec Clémence, elle combat farouchement les racines, même une fois dans sa cage, grâce à la cpacité de dématérialisation de la Wyvost*

Pogoléon : Un mal ne peut être pur... Pas ce mal, en tous cas... Désastre... Je vous défie !

Anti-anti : Annumagie

*Pogoléon annule simplement le forêt magique, et protège Annumagie avec Anti-anti*
*Espère que ça suffira à aider le groupe !*

Clémence : Au passage, Von Elrick, vous pouvez sûrement prendre Rune avec Disorder... Elle peut se dédoubler, Pogoléon pourra l' utiliser si il veut, mais elle vous sera utile.

*Clémence se rapproche de Yuria

Clémence : Allons-y.
Anti-Gun
*La technique est en théorie a Pogoléon, mais Clémence peut l' utiliser, vu qu' elle a le Triple-Gun*
*La balle touche la boule (ou moins l' explosion vu que Clémence s' est rapprochée de Yuria), ce qui l' annule*
*Le tout est calculé pour que l' explosion se fasse de telle manière que Yuria soit entourée d' antimagie au moment où Hannibal arrive sur elle !*
*C' est aussi vu pour rassembler l' antimagie extrêmement proche de Yuria, de sorte que l' armure d' Hannibal, ou ses techniques, ne soient pas entravées ; après tout, Clémence peut à peu près contrôler le sort, hein, même si c' est celui de Pogo en théorie  I love you *


Dernière édition par pogoléon le 17.12.13 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime17.12.13 0:09

...

*Camp Fire passe au niveau Souffle*

*la seconde étape, Souffle, permet au lanceur de lancer des boules de feu transformant ce qu'elles touchent en cendre (une boule de feu par tour) et de diffuser ses flammes dans le champ de bataille*

*transforme les racines en cendre magiques que je contrôle à grands coups de boules de feu*

*la cendre étouffe le gaz...*

Annumagie.

*annule la Prison végétale*

Clémence, empêche la de lancer des sorts!

*tiens Lucorial en main, et fonce vers Yuria, semblant prêt à frapper...*

Armure Elementaire: Lumière.

*une armure lumineuse me protège de la corruption*

On va finir la danse au prochain tour, ma chère!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime17.12.13 0:25

Edité, go Neryos !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime18.12.13 15:41

( Navré pour le retard, je risque de ne pas poster tous les soirs. A force de dépasser Minuit, je m'endors presque au volant le lendemain scratch Jouer ou conduire, il faut choisir ! )

Les actions d'Hannibal, Clémence et Pogoléon ont réussi à contrer Yuria. La Forêt Magique disparaît.

Fantastique... Vous êtes doués, c'est irréprochable.

*Ne semble pas pour autant inquiétée par la disparition de la forêt*

*Se penche légèrement en avant, le Katana Aubevenant dans une main, l'autre main étant située juste au dessus du manche de l'arme*

Sharp Guard !

*Exécute un geste extrêmement rapide avec son arme, arme qui se situe maintenant dans la main opposée*

*Hannibal doit ralentir s'il ne veut pas être affecté par la technique*

L'anti-magie autour de Yuria est "anéantie", pourtant aucune magie n'a été utilisée sur la lame.

Mais vous oubliez un détail qui vous est de toute manière... inconnu.

Le sol se brise sous Clémence, il est impossible pour elle de prévoir que cela allait se passer. Un gigantesque Scarabée parcouru de reflets violets l'a attaqué par en dessous ! Il s'agît du Termite Blindé de Yuria... Mais d'où lui vient cette puissance ?

Clémence est propulsé dans le ciel avec une vilaine blessure au bras tenant l'arme.


Le "Désastre" a offert une toute nouvelle puissance à mes compagnons.

De même, une étrange tortue violette équipée d'un gros canon sur le dos entouré de pics sort de la forêt un peu plus loin ( la forêt d'origine, la magique ayant disparue ). La Tortue Mudy de Yuria a aussi été transformée. Une pluie de pics violets tombe sur l'ensemble des joueurs/ le terrain, quelque soit leur vitesse => Ils sont inesquivables.

Une armée de squelettes violets équipés de lames entre en scène. Ils choisissent de rester en retrait, laissant s'échapper un curieux gaz blanc qui gagne du terrain.


Un énorme Golem violet sort du sol aussi, entre Yuria et Hannibal, il est impossible pour lui d'être localisé à temps à cause du timing excellent de son apparition. Hannibal est propulsé en arrière suite à un coup de poing de bourrin, insensible à la magie. Les dommages sont réduits si celui-ci a ralenti à temps.

*Pointe son Katana Aubevenant en direction du groupe et d'un simple geste horizontal, lance...*

Spirit Shot !

*Un rayon fin mais d'une rapidité extrême parcourt les lieux ( attaque aussi l'immatériel ), sans toucher les créatures invoquées*

*Le sol est marqué d'une profonde faille d'une faible largueur, on peut tout de même voir que le sol a été traversé comme du beurre*

Vous ne pourrez pas arrêter la corruption. Cette planète a besoin de revivre sous un nouveau jour. La nature permettra de soigner ce monde des cicatrices laissées par Lavos !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime18.12.13 17:55

Jouer !  cheers 

**********

*Clémence réagit heureusement assez vite après que le scarabée soit devenu visible, et, malgré le fait d' être projetée en l' air, elle se défend un peu avec la Wyvost, sans toutefois échapper à quelques blessures*
*Elles semblent relativements profondes, mais le sang ne semble pas décidé à couler*

Pogoléon : Mince !

Élément : Vent
*Fait souffler un fort vent sur Clémence pour la reposer au sol sans encombres, non loin de Pogoléon*
*Elle est la plus proche de Yuria maintenant*
*Vent qui sert aussi à disperser les pics et à repousser le gaz*
*Pogoléon regagne son corps*

Clémence : Cette saleté... Je n' avais pas réussi à la détecter ?

Esprit affûté
*Clémence devient beaucoup plus sensible à la magie, et plus elle est puissante, plus elle est facile à détecter*
*C' est assez pour détecter un golem bourrin indétéctable en temps normal, puisqu' un golem, d' autant plus souffrant d' une étrange magie violette, n' est pas vraiment imaginable sans magie, au moins pour sa création, et la plupart du temps pour le faire bouger*

Clémence : Von Elrick, prenez garde. Un autre de ces trucs arrive.

*Elle sent aussi le puissant Spirit shot*
*Et l' intercepte en mettant la Wyvost rapidement sur son passage !*
*Incassable, le tir s' arrête dessus, sa partie physique bloquée par l' arme dure, et la partie immatérielle arrêtée par la propriété justement immatérielle de l' épée*

Clémence : Rah... Vous la voulez vraiment vivante ?
Pogoléon : Hannibal, si elle continue avec ses bêtises, on est cuits ! Seiko ne peut pas nous prévenir tout le temps, et le terrain est à son avantage... Une idée... ? Hé, attends, il y aurait moyen de l' affronter en hauteur, pour ne pas subir ses attaques souterraines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime18.12.13 20:03

...

Shunkan Ido.

*évite Sharp Guard en se téléportant avec la technique des réflexes et place, derrière Yuria..*

Combo: Lame Éclaircie.
Annumagie+Element: Esprit+Armure Elementaire: Lumière.

*frappe Yuria avec Lucorial qui émet une lumière blanche comme un flash: elle ne reçoit aucun dommage*

*en revanche, son esprit est affecté et la magie du Désastre est balayée par une lumière annumagique...*

*a donc attaqué le mal à la source!*


"Armure Elementaire" peut s'appliquer aux armes. La lumière dissipe le mal. Je touche ton esprit avec l'élément correspondant et j'annule le mal qui te ronge...

*rengaine une Lucorial lumineuse*


Voila le combo que j'ai mijoté spécialement pour ce combat!  Merci, Pogo et Clémence!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime18.12.13 23:41

( Le Golem est une créature capturée par Yuria, il a longtemps. Il est donc autonome ^^ D'ailleurs, toutes les créatures sont des anciens compagnons "modifiés" de Yuria. )

Hannibal est sur le point d'atteindre Yuria mais...

*Un étrange créature faite de chair et d'os sort du dos de Yuria o.O ... encore un autre "compagnon" de Yuria, "Lester" ! *

*La créature encaisse le coup d'Hannibal et retient la lame de ses bras griffus puissants*

Lester...

*Recule en même temps que Lester se "détache" de Yuria*

*Le Golem enfonce son poing dans le sol, puis saisit Hannibal pourtant hors de portée*

*Celui-ci se fait écraser par la puissante main, avec Lester*

*La Tortue Mudy pointe son canon dorsal en direction de Pogoléon, s'en suit un gigantesque rayon violet qui laisse une trainée de corruption sur son chemin ( Rayon imparable )*

*L'armée de squelettes attaque Clémence au même moment, celle-ci se fait laminer à l'épée à cause du surnombre*

Il est temps que la nature reprenne les devants. Grâce à la Corruption, elle dévorera le Syphonium et dominera le continent. Plus aucun résidu de Lavos ne vivra sur ces terres ! Plus aucun !

*Jette un coup d’œil rapide sur chaque joueur, et les ligote via des lianes très élastiques grâce aux Green Eyes avec une précision accrue. Puis enchaine avec...*

Earth Explosion !

*Le sol explose sous les pieds des joueurs tandis qu'ils sont ligotés, leur infligeant de lourds dégâts*

Pendant ce temps, Yuria lève le Katana Aubevenant dans le ciel et s'apprête à propager la Corruption Démoniaque dans l'air... à travers tout le continent ! Il faut l'arrêter à tout prix.

Spores !

*D'étranges spores commencent à apparaître dans l'air et à se déplacer*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime19.12.13 0:21

Hum, aucune magie, rien ? Même pas pour le faire sauter du sol ? :v

*****************

Clémence : Pogoléon, il va tirer !
Pogoléon : !

*Avec des mouvements vifs, se déplacer sur le côté, esquivant ainsi le coup tiré par le canon*

Pogoléon : Rune ne marchera pas sur ce truc...
Clémence : Ldohzor es chyb okaj ot eduben.

*Clémence libère un Saikano non-modifiable/annulable autour d' elle, réduisant littéralement les squelettes en encore-plus-minuscule-que-de-la-poussière*
*Ils sont beaucoup, beaucoup trop endommagés pour se régénérer*
*Les deux sont font ensuite ligoter*

Pogoléon : Ah... Hannibal, Seiko, je vais tenter un truc, peut-être notre seule chance. Si ça tourne mal, laissez mon corps être détruit ou détruisez-le vous-même, j' ai encore un fantôme de toutes façons !

*Sépare son âme de son corps et se défait des lianes*
Don
*Absorbe dans son corps tout le mal qui ronge Yuria, au sens propre*
*Devient sûrement un véritable bouillon de culture contrôlé par le Désastre...*

Clémence : Von Elrick, il semblerait qu' une puissante magie arrive de sous terre, c' est imminent !

(C' est vachement dur de protéger et attaquer avec deux persos avec deux sorts au total, mais 4, ce serait vraiment trop cheaté. :v)
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime21.12.13 16:27

( Quelle vie... Je viens de finir de bosser là et je reprends dans une heure Because \'SISI\' désolé encore pour le retard. )

( Et non, Les Golems sont des bourrins. On peut les considérer comme des êtres vivants une fois qu'ils sont nés, et ça c'était il y a bien longtemps ^^ )

( Ouais, c'est compliqué de contrôler deux persos pour un. Mais moi je dois contrer 3 persos avec celui-ci aussi xD )

Les squelettes sont réduits en miettes, impossible pour eux de se relever.

Le Scarabée se tient face à Clémence en jaillissant de l'explosion du sol, intact.

La Tortue Mudy prépare un nouveau tir, la cible n'est pas encore définie.

Lester meurt sur la lame d'Hannibal, blessé aussi bien physiquement que mentalement il ne pourra rien faire.

Les détonations du Earth Explosion continuent sous les joueurs, je leur laisse un nouveau tour pour réagir puisqu'Hannibal n'a pas encore posté ( on ne pourra pas l'attendre indéfiniment par contre ).

*Tombe genoux à terre, vidée d'un coup de la Corruption*

*Un énorme flot d'énergie violet rentre dans Pogoléon*

*Les Spores ne sont pas lâchés*

*La Katana Aubevenant se plante dans le sol*

*Crache du sang par terre, pourtant aucunement blessé physiquement par les assauts des joueurs*

*Sourit en levant la tête, ne laissant apparaître aucun signe de haine ou autre émotion négative*

*kof*...

Pogoléon est bel et bien possédé. Seulement sa conscience est projetée dans un monde sombre, une espèce de grande pièce humide, parcourut par des tuyaux longeant les murs. Une voix résonne et un bruit de masque à gaz se fait entendre.

??? : Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Être arrivé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime21.12.13 16:31

*Sort de la forêt et rejoint le champs de bataille, aillant fini par se libérer de la Prison Végétale seul*

Yu-Yuriaaaaaa !! ...Explique-toi ! Tu savais que je n'étais pas Lavos ! Alors... Pourquoi cette comédie ?

*Serre les poings*

Et... Où est Pogoléon ?

*Scrute les alentours*



Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime21.12.13 16:57

Yuria a écrit:
( Et non, Les Golems sont des bourrins. On peut les considérer comme des êtres vivants une fois qu'ils sont nés, et ça c'était il y a bien longtemps ^^ )

Les détonations du Earth Explosion continuent sous les joueurs, je leur laisse un nouveau tour pour réagir puisqu'Hannibal n'a pas encore posté ( on ne pourra pas l'attendre indéfiniment par contre ).

Pogoléon est bel et bien possédé. Seulement sa conscience est projetée dans un monde sombre, une espèce de grande pièce humide, parcourut par des tuyaux longeant les murs. Une voix résonne et un bruit de masque à gaz se fait entendre.

??? : Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Être arrivé jusqu'ici.
Au pire du pire alors, on peut toujours avertir un joueur que le golem compte donner un coup de poing. Because \'SISI\' 
Pour EE, je comptais sur Hannibal pour gérer justement. ^^

Sinon, j' ai fais une petite modification du kao de Clémence pour la représenter avec les armes de Pogo ! Leviumbra - Page 34 20872_keno

*****************

Vous êtes l' homme de tout à l' heure ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime23.12.13 22:52

!

Géoaimant!

*bloque EE avec le controle supreme de la gravité*

*repousse aussi tout ennemi et leurs attaques, y compris le golem*

Element: Esprit.

*projette mon esprit dans celui de Yuria pour suivre la scene*

...
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime25.12.13 16:50

( Balèze la lame de Clémence  Because \'SISI\' )

Le Golem, le Scarabée et la Tortue Mudy restent à distance. Ils observent la scène en silence pour le moment.

Hannibal est projeté dans l'esprit de Yuria, il ne peut pas suivre la scène avec Pogoléon car celle-ci se trouve dans... Pogoléon. xD
Par contre, Hannibal peut voir plusieurs images étranges... un combat titanesque face à lavos dont les opposants sont Sérya, Dyanna, Yurius, Neru, Yuria et pleins d'autres guerriers de la planète en question... Une planète exploser... Une cité se soulever de la terre et disparaître d'un coup dans le ciel avant l'explosion planétaire... Et un visage démoniaque qui laisse s'exprimer la colère, couvert de veines... Puis plus rien !

*Se relève d'un coup, interrompant le sort d'Hannibal*

*Regarde Neryos*

Ce n'est pas une comédie. Il faut que... Il faut que...

*Détourne le regard*

Neru... Sérya... Et...

Vous... Ne devez pas en savoir plus. Neru a échoué face à Lavos... Même tous ensembles, nous avons tous échoués ! Mais lui... Il nous a sauvé. Il va offrir une seconde chance à cette planète. Qui d'autre que lui pourrait y arriver ?

*Des ailes d'angis jaillissent du dos de Yuria, elles ne sont pas violettes... aucun signe de corruption*

*Tient son Katana Aubevenant*

En garde !

---------------------------

Orhon sort de l'ombre et se trouve devant Pogoléon, à mi-distance.

Orhon : ...

Orhon prend une grande respiration avec son masque à gaz.

Orhon : Votre obstination mérite quelques réponse. Commençons pas un détail qui risque de tout changer pour vous...

Un nuage d'énergie de Corruption jaillit d'Orhon. Il n’atteint pas Pogoléon, mais reste effrayant.

Orhon : La Princesse Yuria n'est sous le contrôle de personne. Elle a volontairement accepté la Corruption. Ma Corruption. Bien que cela lui sera fatal à long terme. Je suppose que vous vous demandez pourquoi vous a t-elle repoussé ?

Seul le bruit de quelques gouttes d'eau qui tombent des tuyaux sur le sol humide est présent dans la pièce, en plus du Démon bien entendu. Une atmosphère étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime25.12.13 16:52

*Rejoint Hannibal*

Je... Je ne pourrai pas l'affronter... Je peux vous épauler, mais je ne peux pas m'attaquer à Yuria... C'est au-dessus de mes forces, Hannibal.

Je ne comprends pas ce qui la pousse à nous tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime25.12.13 20:51

Je me demande surtout pourquoi elle a cédé à ça... Elle dit elle-même que cette Corruption semble mauvaise à première vue... Pour dépasser cette impression, elle a dû rester un certain temps avec elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime25.12.13 23:24

...

*ouvre mes yeux*

*rapelle toutes mes épées via Disorder*

Si je te bats sans te tuer, tu pourras me faire confiance, non? Ensemble, on peut réussir. Tu as connu Verdugo...qui n'etait autre que Léhran. J'en suis l'héritier.

*se prépare a utiliser le Jingang Bashi actif*

Neryos, en soutien. Je vais rappeler à Yuria la puissance des Empereurs...ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime27.12.13 15:10

Nous n'avons pas le choix...

Hell's Gong !

*Un gong magique apparaît, le saisit et tape dedans*

*Octroie un boost d'attaque à Hannibal, tout en embrasant la zone dans un rayon de 4 mètres autour du gong*

Vas-y... Montre-lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime27.12.13 15:31

pogoléon a écrit:
Je me demande surtout pourquoi elle a cédé à ça... Elle dit elle-même que cette Corruption semble mauvaise à première vue... Pour dépasser cette impression, elle a dû rester un certain temps avec elle, non ?
Orhon : Tout est mauvais sur Leviumbra. Le Syphonium, Lavos... Céasar et sa clique. Nous. Rien n'est juste ici bas. Elle en a pris conscience et a conclu un pacte avec "le Désastre". Sa défaite face à Lavos lui a ouvert les yeux. Elle a donc fini par écouter notre Maître de son plein gré. La Corruption lui a offert la possibilité de dépasser le Syphonium, la nature a besoin d'elle pour évoluer sur Leviumbra. Peut-être comptait-elle recouvrir la planète de la nature corruptrice et ensuite essayer de libérer la nature de la Corruption ? Ça n'aurait pas été possible de toute manière. Twisted Evil Ou bien, aurait-elle perdu espoir ?

*Orhon s'arrête un instant et reprend son souffle*

Tes amis ne le savent pas... mais sa vie commence déjà à s'éteindre. Une Angi ne peut pas vivre avec la Corruption sans en subir les conséquences. Au final, tout cela devient intéressant... Qui sera le plus mauvais dans l'histoire ?  Twisted Evil 

-------------------------------

Justement. Il n'y a plus d’espoir. Ensemble, nous avons échoué. L'échec sur Firestone restera dans ma mémoire. Je ne pourrais pas revivre la même chose ici. Il est temps d'y mettre un terme.

*S'entoure d'une aura de lumière éclatante, déploie ses ailes et prend son envol*

*Pointe le Katana Aubevenant vers le ciel qui s'illumine*

J'ai choisi d'écouter le Désastre malgré la Corruption. Je ne peux plus faire marche arrière. Je n'en ai plus le temps !

Le Scarabée violet s'attaque à Clémence avec une violente charge sans prévenir.

La Tortue Mudy cible Hannibal et lui tire dessus via un rayon corrupteur imparable.

Le Golem s'engouffre sous terre à nouveau et n'attaque pas pour le moment.

*Le ciel s'illumine de plus en plus, l'étrange sphère violette qui canalise les esprits démoniaques de la forêt sort des nuages pour servir de Soleil à la prochaine attaque de Yuria*

Cette sphère renferme tous les précédents visiteurs de la forêt. De vulgaires Syphions aux valeureux Héros qui ont tenté de combattre les Démons. Je les ai tué, sans aucune pitié. Tel est le pacte que j'ai passé avec "le Désastre" pour obtenir la puissance de la Corruption afin de libérer Leviumbra... et éviter le funeste destin qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime27.12.13 15:43

Je vois... Et que va-t' il arriver à mon corps, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime29.12.13 18:37

...

*via les pouvoirs du Seigneur de Foudre, est devant Yuria en un éclair, à mains nues*

Disarm.

*la prive du Katana Aubevenant en lui tordant le poignet et la frappe à l'estomac*

*projette le katana sur la tortue Mudy via ma force physique pure et mes réflexes, pour boucher son canon et la faire sauter*

*de toutes façons...*

Zanzo.

*agrippe Yuria avec une prise au cou pour l'empecher de respirer*

*utilise la technique de vitesse pour nous éloigner des amis de Yuria et courir autour du champ de bataille en cercles*

*en profite pour lui faire traverser quelques rochers à la Dragon Ball, histoire de l'assomer en la poussant à travers et en les fracassant*

*vise ensuite sa nuque d'un coup de tranchant de la main: dose ma force pour la mettre juste KO et la déposer délicatement au sol*

*toutes ces actions sont possibles avec ma grande Force Physique: Nirvana, Jingang Bashi et le soutien de Neryos*

*est suivi par toutes mes lames*

J'ai dosé mes coups...pour te mettre JUSTE KO. J'aurais pu aller plus loin, mais ce n'est pas mon but. Une personne normale serait déjà morte.

Volonté contre Volonté, hein...j'ai des trucs à te dire.

Un, le destin ne nous fait pas: NOUS faisons notre destin. Une défaite n'est jamais prédestinée, tout comme une victoire d'ailleurs.

Deux, comme me l'a appris un ennemi, un combat prend du sens si il est motivé par une cause. Cependant, je dois rajouter ça: les actions qu'on entreprend doivent servir cette cause. Est-ce que refuser notre aide et t'abandonner au Désastre, ça t'a vraiment aidé pour battre Lavos? Vu ton état, j'en doute. Tes actions ne t'ont mené à rien: tu as été bernée.

*fait un pas en arrière pour s'éloigner de Yuria, toujours en garde*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime29.12.13 20:39

J' avais oublié Clémence.  What a Face 

******

*Prévenue ou pas, Clémence réagit, n' importe qui sait qu' il faut surveiller les guerriers en retrait*

Toi, fais pas ton malin.

Maji : Hautranche
*Donne un gros coup de pied un scarabée, qui a à peu près le même effet qu' un boulet de canon sur du beurre : ça fait mal*
*Le pouvoir destructeur d' Hautranche est donc ici utile pour éclater la figure du scarabée... Littéralement*
*Pointe le Triple-Gun vers Yuria, au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Officier Erudit Tw
Officier Erudit Tw
Yuria


Nombre de messages : 208
Localisation : Dans les Cieux.
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime30.12.13 23:26

( Désolé du retard, j'ai commencé BioShock Infinite et là je ne peux pas m’empêcher de sauver le beau p'tit c*l d'Elizabeth ! Because \'SISI\' )

La Tortue Mudy récupère le Katana d'un coup de mâchoire avant de tirer. Malgré tout, il ne peut pas tirer ce tour-ci.

*Subit les attaques, une à une*

*Hannibal se fait réceptionner par des ronces avant de pouvoir frapper du tranchant de la main, quelque soit sa vitesse à cause des actions au corps à corps*

Le Golem réagit ensuite et repousse Hannibal d'un coup de poing.

Tu as peut-être raison... Mais je vous l'ai déjà dit : Je ne peux plus reculer. Pour vaincre un Démon, il faut en devenir un. Mais je suis une angie, et je ne pourrais jamais tuer Lavos ainsi. Même avec cette Corruption. Mais je peux tout de même corrompre un maximum de lieux... étendre sa zone d'influence pour... Contrecarrer Lavos !

Le Golem charge violemment Hannibal, en ravageant le sol à chaque pas.

*D'innombrables Ronces se mettent à le lacérer de tous les côtés, ses lames ne suffiront pas à bloquer toute la végétation*

*Lève une main vers le ciel*

Il est temps...

*Crache du sang au sol pendant le processus*

... *kof kof*...Même ainsi... Je...

*Le ciel s'illumine encore*

-------------------------

Le Scarabée perd une corne dans l'assaut de Clémence, mais celui-ci se déplace étrangement et parvient à en réduire les dégâts. Il fauche Clémence et la désarme du Triple-Gun via une autre de ses cornes, juste avant de la charger et de l'écraser dans les arbres de la forêt.

------------------------

Orhon : Ton corps ? Hé bien, en temps normal, il serait rapidement dissout. Mais j'ai pour ordre de ne pas vous tuer. Alors, je vais te tester.

Une épaisse brume violette entoure Pogoléon et remplit la pièce.

Orhon : Je te laisse une chance. Trouve la sortie et tu ne seras pas corrompu. Il n'en existe qu'une seule.

Aucune visibilité. A Pogoléon d'imaginer à comment procéder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviumbra - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviumbra
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leviumbra
» Future Leviumbra
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: